Invité
est en ligne
Invité
feat. Dina & Ash
Je me cherche sans me trouver ce soir. Arborant des traits de personnalité que je haïssais, sur lesquels je pouvais cracher il y a encore quelque temps. Me découvrant une autre nature, la même que mon frère. Ce qu’il serait fière de moi, me regarder ruiner la vie d’une personne juste par vengeance là pour cacher le plaisir que je trouve avec hypocrisie. Je me cherche encore, assise près d’eux qui m’ont tournés le dos et séparés nos chemins dès lors où j’ai fait le choix de ne pas être comme eux. De ne pas brandir fièrement ma richesse et les codes qu’ils aiment tous suivre. Moi, j’étais en train de mettre mes principes et mes certitudes à feu et à sang. Je l’avais fait depuis quelques mois même, en sombrant pour l’attachement et les sentiments. Je l’avais fait avec et pour Basile, en avant tout droit vers l’Enfer qu’on disait. C’était avant qu’il m’y laisse crever dans ce trou infini où la chaleur est devenue beaucoup trop intense pour sauvegarder mon âme intacte. Alors comme je ne peux pas te détester, comme tu t’es barré avec lâcheté, je m’inflige à moi-même les supplices d’une tristesse interdite. Il me fallait de l’air frais, un soupçon de solitude là tout de suite et c’est sans attendre que j’abandonnais ma table pour allumer une énième clope. Celle de trop. Et je m’adosse contre ce mur, à l’abris des autres, de tout ceux dont je me contre fou. Entouré de vide, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, dans les deux le silence fait rage et je ne sais même plus comment penser. Je laisse la fumée claire s’évaporer et se mélanger à la brise légère qui vient se heurter à ma peau. La vision d’une lune trop brillante s’éteint à peine par le nuage toxique qui s’échappe d’entre mes lèvres. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)