STORY OF MY LIFE
please tell us more
• Narayan est né dans un petit village indien près de Jaipur. Sa mère est ukrainienne et son père est indien. Il n’est pas né tout seul, il est né avec un frère jumeau avec qui il grandit.
• Les jumeaux perdent leur père quand ils avaient 6ans d’une longue maladie.
• A la mort de son père, il s’est installé Ukraine avec sa mère et son frère. Très vite, sa maman se remarie avec un riche ukrainien, sauf que cet homme est devenu le pire cauchemar de Narayan dans le dos de leur mère.
•
Pendant près de 10ans, Narayan subi les coups de son beau-père, qui buvait beaucoup et qui passait ses nerfs sur le fragile jeune homme, frêle, pas bien épais, très androgyne avec ses très longs cheveux noirs. Quand Narayan en parlait à sa maman, elle ne le croyait pas car avec elle, son mari était le plus merveilleux des maris. Pourtant Narayan était couvert de bleus, d'écorchure, il allait régulièrement à l'hôpital pour des fractures et des entorses. Quand il parlait aux médecins, son beau père les soudoyaient et faisait mettre ses blessures sur de sois disant bagarres. Son frère jumeau faisait tout pour protéger son frère, en vain. Leur mère et les médecins ne croyaient pas les dires des enfants.
• Narayan s’est réfugié dans la musique, la chanson, le dessin, les tatouages, les piercings afin d’oublier ce qu’il subissait quotidiennement, c’est ainsi qu’à un très jeune âge, il commence a se faire tatouer, comme pour masquer les bleus et les cicatrices, il se faisait aussi percer afin d’oublier la douleur des coups qu’il recevait. C’est ainsi qu’à 15ans il avait un grand nombre de tatouage et de piercing. Il a le torse, les bras, les mains, le dos couverts de divers petits tatouages. Il a de nombreux piercings aux oreilles, il a la langue percé, ainsi que les labrets décalés et le septum, il a également ses tétons de percé ainsi que ses arcades.
• C’était la fin de l’automne, alors qu’il avait 16ans, son beau père s’était acharné sur lui ce soir là, ivre, Narayan a bout de cœur, son jumeau avait ramasser a la petite cuillère Narayan et il prit la décision que Narayan devait partir, loin, très loin. Narayan refusait de partir car cela voulait dire qu’il allait laisser son frère jumeau seul avec cet immonde personne. Mais son jumeau lui dit qu’il devait rester, afin de veilleur sur leur mère et lui assurant que jamais leur beau père allait le toucher, car Narayan était frêle, contrairement a son frère qui était pas mal robuste. Narayan pleurait, il refusait de partir sans lui. Son frère jumeau lui fit la promesse dans les yeux qu’un jour, ils se retrouveront et qu’à ce moment là plus personne ne pourra les séparer.
• Une fois la maison endormie, il avait quitté la demeure, avec pour seule affaire un sweat a capuche noir, un jean troué, une paire de converse troué et un sac a dos contenant un kit de survie de l’adolescent de 16ans, c'est-à-dire, ses affaires de musiques, des paquets de biscuits, une bouteille d’eau, un plaid roulé sur lui-même bourré dans un petit sac accroché au sac a dos comme un duvet. Narayan abandonne son téléphone et son ordinateur à son frère alors que personne ne puisse le localiser.
• Narayan quitte l’Ukraine par le premier bus à la première heure. Ainsi, il vécu plusieurs mois en traversant l’Europe en bus. Avant de le laisser partir, son frère jumeau avait vider son compte en banque pour permettre a Narayan de s’en sortir et de survivre jusqu’à trouver une situation stable. Un jour, il prit l’avion pour le Canada.
• Pendant plusieurs jours, Narayan se réfugia dans un parc avant qu’il commence a vraiment faire froid, et même a neiger ce qui l’obligea en cette nuit de d’hiver de trouver un endroit chaud pour se poser. Instinctivement, après avoir parcouru la ville plusieurs heures sous la neige, il trouva refuge dans une église, il se glisse dedans, en espérant passer inaperçu jusqu’au lever du jour, il était tellement fatigué qu’il s’assoupit en boule sur le dernier banc de l’église, prenant à peine de place tellement il était maigre, seules quelques longues mèches noires glissaient en dehors du sweat a capuche.
• C’est le pasteur de cette paroisse qui vint le réveiller avec douceur, le pasteur ne s’attendait pas a trouver un petit bout d’homme blanc comme la neige qui tombait dehors, avec des piercings, des tatouages et surtout un âge aussi peu avancé. Au début, Narayan eu peur, et se braque en boule sur son bout de banc. Le pasteur le travaille un long moment avant que ce dernier accepte que le suivre, le pasteur lui offrir une boisson chaude, ce qui fit un bien fou au petit bout d’homme.
• Le pasteur prit contact avec quelques paroissiens, afin de trouver une solution pour ce petit bout d’homme, une douce famille propose de le recueillir, et de prendre soin de lui, jusqu’à en savoir plus sur lui, afin de pouvoir l’aider. Ainsi, Narayan fut accueillit par une famille afro-américaine.
• Au bout de quelques temps, Narayan commence a s’ouvrir et a parler, de ce qu’il a vécu, de ce qu’il a subi, de ce qu’il a traversé. Le père de famille a été tellement touché avec sa femme du sort de ce garçon qu’ils prirent la décision de le prendre chez eux, de devenir son tuteur légal, vu qu’il était encore mineur. Et de lui offrir ce que tout enfant mérite, un avenir. Ainsi, Narayan fut inscrit dans le lycée de la ville, se dévoilant être un brillant élève, surtout en langues, en musique, en dessin, mais surtout en Histoire.
• A l’obtention de son diplôme de fin d’étude, le père de famille lui offrit la même chance qu’à ses autres enfants, un dossier d’admission pour Harvard, s’engageant a lui payer ses études et son logement, au même titre que ses autres enfants. Narayan fut admis en Etudes Médiévale et Religion.
• Depuis son arrivée à Harvard, Narayan a enchainé divers petits boulots : barman, serveur, animateur, mais avant tout, il chantait partout où on voulait de lui. Son rêve, ce serai vivre de la musique, de ses dessins, de son art.
• Narayan est hindouiste, il est pesco-végétarien depuis toujours, c'est-à-dire, il ne mange pas de viandes mais consomme du poisson, et fait régulièrement du Yoga. Narayan a un bébé chien nommé Pumba.
• Narayan parle couramment Hindou, Français, Ukrainien, Anglais, Italien, Espagnol, Arabe et Allemand. Il a des bases en Latin, en Roumain, en Grec, et en Japonais.
• Il ne parle jamais de ses parents, encore moins de son frère jumeau qu’il pleure régulièrement, priant pour sa sécurité, pour sa vie et surtout l’espoir qu’il tienne sa promesse qu’ils se retrouvent un jour.
.