ID CARD
- 22 OCTOBRE 1995
- SAO PAULO
- 22 BOUGIES AU COMPTEUR
- brésilienne bb
- hétéro mais curieuse
- Pfff célibataire
- Riche riche riche
- MAJEURES : Droit à la ally mcbeal
- MINEURES : nope
- chieuse professionnelle
- NON BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard a toujours été un rêve de gamine pour toi. Habituée à donner le meilleur de toi même dans tout ce que tu fais, tu as travaillé dur durant toute ta scolarité pour espérer intégrer cette prestigieuse université. Tu n'as pas hésité une seule seconde à écraser les autres pour y arriver. En cours, tu t'es battu pour être la première en toutes les matières. C'et comme ça que tu as été élevée, les Alvès ne sont pas des perdants. Tes parents ont toujours étés derrière toi, à te soutenir et à te motiver. Tu as eu des périodes difficiles c'est clair, tu ne vas pas t'en cacher, tu as réussi les examens d'entrées parce que tu es une persévérante et une sacrée ambitieuse. Rien ne te fais peur, tu as bûché sans relâche pour être à Harvard. Aujourd'hui, tu es fière de toi et de ce que tu accomplis jusque ici mais ce n'est pas suffisant, tu en veux plus. Toujours plus.
ELIOT HOUSE
T'as deux passions dans la vie, ta petite personne et l'argent, les deux se mariant à la perfection dans ta vie. Tu jongles entres le paraître et l'aspect sensible de ta personnalité comme bon te semble. Quand tu as intégré Harvard et que tu as minutieusement inspecté la liste des confréries, ton choix s'est tout de suite porté pour la Eliot House. L'élite à l'état brut. Une sélection pointilleuse pour un groupe, une famille soudée. C'est comme ça que tu la vois toi la Eliot House. Elle reprend toutes tes valeurs, tu as besoin d'être parmi l'élite pour exister. Le règne de l'argent, la manipulation et la corruption n'a plus de secret pour toi. Aux yeux des gens, tu es cette fille sure d'elle, dépensière et un peu extravagante sur les bords mais derrière le masque se cache une fille sensible, pourrie par l'argent et enfermée dans son luxe. Tu te perds un peu dans les couloirs de ta personnalité mais une chose est sure : cette confrérie te colle à la peau.
CABOT HOUSE
C'est assez délicat. Tu te situe à la frontière entre la superficialité et le naturel. La mode ça te connait, tu prends soin de ton image en toute circonstance, il n'y a que lorsque tu révises que tu peux te permettre de t'habiller en pyjama dépareillé et les cheveux en bataille. Tu milites pour les droits de la femme, tu fais partie de celles qui se battent pour avoir des droits. C'est pour cette raison que la Cabot House pourrait te convenir aussi. Quoique. Tu plaques toutes tes convictions féministes pour l'argent. Le fric primera toujours sur ta vie.
(01) Colère. T'es lunatique comme fille, tu peux te montrer calme, douce et patiente; et la seconde d'après, agressive, mauvaise et piquante. Tu es le feu et la glace à toi toute seule. Tu n'as jamais fait le moindre test mais il se pourrait que tu sois juste une bipolaire qui n'arrive pas à se canaliser. Tu vis tes émotions à fond, qu'ils soient bons ou mauvais, il n'y aucune demi mesure avec toi. Franche et directe, tu vas toujours dire ce que tu penses, sans te soucier des conséquences de tes mots. (02) Avarice. Certainement pas non ! Tu dépenses l'argent des Alvès sans compter, tu veux toujours le dernier truc à la mode. C'est plus fort que toi, c'est au dessus de tes forces. Tu es une sale victime de la consommation américaine et mondiale. Tout ce qui est tendance, il te le faut. C'est comme ça et pas autrement. Tu claques un fric fou dans ton apparence mais aussi dans ta jeunesse et dans les innombrables soirées que tu fais. (03) Envie. Tu ne le montres pas mais tu n'es pas si bien dans ta peau. Tu ne veux pas être à la place d'une autre fille parce que tu aimes ta famille et ton bisounours de frangin mais tu as un mal de vivre. Tu te poses toujours trop de questions et ton problème de comportement vient de ce contrôle omniprésent que tu exerces sur ta vie. Tu n'écoutes pas tes envies et tu te frustres inconsciemment. (04) Orgueil. Tu t'aimes c'est indéniable. Tu as une haute opinion de toi et de ta petite personne. Tu connais ton potentiel de séduction mais aussi de carrière. Tu n'es pas de la merde, tu le vaux bien. (05) Gourmandise. Tu ne fais que de bouffer. Heureusement qu'à côté de ça, tu fais beaucoup de sport pour éliminer toutes les calories que tu ingurgites au quotidien sinon tu serais énorme. Tu aimes le sucré essentiellement, les bonbons, les gâteaux, les pâtisseries. C'est dangereux de te laisser près d'une boulangerie, tu deviens folle, ingérable. (06) Paresse. Plutôt crever que de rester inactive. Tu bouges tout le temps, tu as toujours un truc à faire, tu n'aimes pas t'ennuyer. Chiante jusqu'au bout, tu fais chier tes proches pour toujours être avec eux, tu as besoin de leur présence pour te sentir bien. (07) Luxure. Le dernier péché et pas des moindres. La luxure. Tu n'es plus vierge depuis longtemps mais tu ne couches pas avec n'importe qui. Tu aimes te faire désirer, tes ex peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Cinq au total. Tu n'as pas forcément trouvé la perle rare mais tu ne désespères pas, tu songes même à essayer les femmes, pourquoi pas. Ça a l'air fun.