Invité
est en ligne
Invité
MIA TENENBAUM
feat. jodie comer
ID CARD
- 10 avril 1997
- NOUVELLE-ORLEANS, LOUISIANNE
- 21 ANS
- AMERICAINE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- MODESTE
- BARISTA AU STARBUCKS
- BIOLOGIE ET CHIMIE A L'UNIVERSITE DE LA NOUVELLE-ORLEANS
CAMBRIDGE
depuis combien de temps vis tu ici ? - Tu es arrivée à Cambridge il n’y a que quelques jours. Ce n’était pas un choix en tant que soit. Ta famille se trouve ici. Pas tes parents, mais tes ainées que tu aimes plus que tôt. Ce fut après une longue discussion que tu avais décidé de venir les rejoindre ici, non pas que tu avais vraiment le choix. Tu voulais quitter le cocon familiale, t’échapper tout cela, tout en restant proche de ta soeur et de tes frères. Tu n’avais pas hésité une seconde à faire tes valises pour quitter la maison de tes parents pour rejoindre Cambridge une fois que ton dossier pour Harvard avait été accepté. Tu allais intégrer la prestigieuse université en Septembre, continuer tes études. En attendant cette date, tu veux découvrir plus sur cette magnifique ville qui allait accueillir ton avenir.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Tu ne sais pas encore où est-ce que tu te verrais dans dix ans. Tu es encore jeune, tu n’as pas vécu encore beaucoup de choses. Tu sais, que tu rêves un jour de devenir médecin, d’où tes études en biochimie et neuroscience. C’est ta passion, ton rêve depuis plusieurs années maintenant. Tu ne sais pas où tu seras dans dix ans, surement encore à Cambridge. Il te reste encore beaucoup d’années d’études devant toi sur lesquelles tu veux te concentrer encore. Il y a seulement une seule chose que tu ne veux pas changer, et c’est le fait d’avoir tes aînées avec toi. Ton future, tu ne le verras jamais sans eux, et c’est peut-être bien la chose dont tu peux être sûre. Le reste, ce n’est que des rêves et des envies. Tu ne te projettes pas sur des non-dits.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Tu ne sais pas encore où est-ce que tu te verrais dans dix ans. Tu es encore jeune, tu n’as pas vécu encore beaucoup de choses. Tu sais, que tu rêves un jour de devenir médecin, d’où tes études en biochimie et neuroscience. C’est ta passion, ton rêve depuis plusieurs années maintenant. Tu ne sais pas où tu seras dans dix ans, surement encore à Cambridge. Il te reste encore beaucoup d’années d’études devant toi sur lesquelles tu veux te concentrer encore. Il y a seulement une seule chose que tu ne veux pas changer, et c’est le fait d’avoir tes aînées avec toi. Ton future, tu ne le verras jamais sans eux, et c’est peut-être bien la chose dont tu peux être sûre. Le reste, ce n’est que des rêves et des envies. Tu ne te projettes pas sur des non-dits.
CAMBRIDGE CITIZEN
Tu ne commences qu’à découvrir cette ville, y ayant déménagé très récemment. Bien sûre, tu l’avais déjà visité avant, en tant que touriste, mais on ne peut pas dire que ça sera la même chose. Tu avais aimé visiter cette ville, et tu as vraiment hâte de la découvrir d’avantage en tant qu’habitant. Pour l’instant, tu aimes le dynamisme de la ville, cette atmosphère différente de la Nouvelle-Orléans, la verdure, la grande rivière. Tu sens que tu peux t’y faire à cette ville.
Mia, c’est le genre de fille qui rayonne la joie de vivre. Elle a toujours le sourire sur les lèvres, et essaie de partager sa bonne humeur avec le plus de monde possible. Il n’y a pas un jour où elle n’envisage pas de voir plus grand. Toute fois, elle n’est point rêveuse, Mia a toujours eu les pieds sur terre. Elle voit les choses comme elles sont. Souvent considérer comme un petit être fragile, Mia est tout le contraire. Elle ose dire ce qu’elle pense, et n’a rien de ce stéréotype d’une millénaire fragile et sans défense. Bien qu’elle tente de toujours garder un sourire dans le pire des situations, il y a des jours où Mia craque, mais c’est quelque chose qu’elle ne montre qu’à ses proches.
sourianteaffectueusematureordinairestresséetenace
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle komorebi. et j'ai 24 ans. Je suis allemande et j'ai connu le forum grâce à autre, je suis sur le forum depuis 6 ans. C'est une maison alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise billie lourd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kane.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage pré-défini par @Maddox Tenenbaum.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u1712]►[/url] ► <span class="pris">JODIE COMER</span> ◊ “Mia Tenenbaum ”[/size]
(Invité)