Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jasper) join the avengers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(jasper) join the avengers

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (jasper) join the avengers 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(jasper) join the avengers 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
join the avengers
— with Jasper

Une soirée de merde, voilà ce que ce bal est. Après une rencontre assez musclée avec Royce, je me sens requinquée pour foutre le bordel l'année prochaine. Parce qu'il y a deux raisons qui font que cette soirée n'est pas à la hauteur de ce qu'elle devrait être. D'abord, Royce, qui m'a clairement pourri la vie depuis qu'il a décidé de me sauter dessus en janvier pour me faire croire qu'il voulait qu'on se mette ensemble. Je ne dirais pas que j'ai envie de me venger de lui, mais j'espère juste qu'Alice, sa copine actuelle m'a cru quand je lui ai raconté la vraie histoire de Royce et moi il y a une semaine quand on s'est rencontrées pour la première fois. Et il y a les Eliots. Ces fichus Eliots qui se croient meilleurs que tout le monde. En entrant à la Eliot House, je croyais rejoindre l'élite d'Harvard, la crème de la crème. Je me suis bien vite rendue compte qu'il ne s'agissait que d'un groupe d'étudiants snob qui se croient tout permis et hyper sectaire. Parce que j'ai dit ce que je pensais sur la présidence de la maison, je me suis retrouvée à être persona non grata parce que la liberté d'expression n'est visiblement pas permise à la Eliot House. Quand je pense à la sale réputation des Eliots, je comprends mieux maintenant et puisque je ne voulais pas faire partie d'un groupe aussi mal vu, j'ai préféré partir. Pourtant, je serais bien devenue présidente pour redresser le niveau mais avec le petit problème Royce, je ne me voyais pas mener cette bataille. Je me retrouve donc au bal, le regard hypnotisé par la piste de danse, une coupe de champagne à la main. Seule, parce que je ne sais pas où est Jaxon, le cavalier que j'ai choisi spécialement pour faire chier Royce. Soirée de merde/

@Jasper O. Ellington
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (jasper) join the avengers 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(jasper) join the avengers QIkbezwN_o
(jasper) join the avengers 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
join the avengers
— with Almathia

L'avantage, quand tu choisis d'aller seul au bal, c'est que t'as pas besoin de toujours faire attention à ta cavalière. Pas besoin de vérifier que son verre est toujours plein, qu'elle ne s'ennuie pas, ne pas lui marcher sur les pieds, bien la complimenter sur sa robe.. toussa toussa. La charge mentale des mecs lors des bals, on y pense pas assez. Parce que l'Ellington, quand il invite, c'est pour y mettre les formes, pour s'impliquer. C'est peut-être pour ça qu'il n'a invité personne. Pour ça, et pour tout un tas d'autres choses. Sa relation avec Reagan était bien trop floue, et, il redoutait tout autant qu'il espérait, croiser le regard sombre de Deirdre. Rajoutez à ça qu'il a des envies de violence contre un ancien/actuel/perpetuel ennemi pour une mort inutile, et qu'à sa table -ou plutôt, la table à laquelle il squatte-, Jane est d'une humeur toujours exécrable. S'éloigne des individus à la table, donc. Attrape une coupe de champagne, puisque c'est là, tout de même, malgré les recommandations sanitaires, l'une des meilleures solutions à tous les maux. Et, se perd dans la contemplation neutre des danseurs. Se laisse endormir par leurs ballades, et se laisse réveiller par la présence de demoiselle Skoll, face à lui, seulement séparés de quelques bedeaux. Bedeaux qu'il traverse, pour venir entrechoquer leurs verres. « J'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour tes décisions prises par rapport à la Eliot. » Esquisse un sourire amusé. « Alors, félicitations. » J'aurai préféré une complète destruction, mais, c'est déjà pas mal. Reprend avec un rictus : « Ce n'est évidemment pas mon avis officiel, neutre et absolument objectif de professeur émérite d'Harvard. » Je sais que ça me perdra, ce manque d'objectivité, surtout quand ça touche les bleus. Je sais aussi, que je n'ai rien à faire là, avec une étudiante, à lui taper la conversation. Je sais surtout, que je suis beaucoup trop jeune pour traîner avec la doyenne. Mais, m'avoir mis à pied pour de fausses accusations, ça m'donne juste l'impression que j'ai quelques jokers devant moi.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (jasper) join the avengers 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(jasper) join the avengers 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
join the avengers
— with Jasper

Quand on y repense, cette soirée n'est pas un total échec. Parce qu'ai réussi à tirer un trait définitif sur Royce. Il s'est foutu de ma gueule, foutu de la gueule de sa copine et on a montré que nous les femmes, on peut être plus fortes que ça en s'alliant contre lui. Je ne sais pas ce qui va se passer entre eux mais pour ma part, je me sens beaucoup plus légère et... libre. Libre de pouvoir m'attaquer maintenant à la Eliot. Parce que s'ils pensent s'être débarrassés de moi, ils se trompent. J'ai quitté la Eliot dans le but de ne pas être mêlée à des noms comme ceux des jumeaux princes du pays de la fritte par exemple. Je pense être au dessus d'eux. Je suis concentrée sur la piste de danse quand j'entends soudainement une voix masculine m'interpeller alors que celui-ci vient claquer son verre contre le mien. « J'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour tes décisions prises par rapport à la Eliot. Alors, félicitations. » Je lève le regard vers lui, yeux plissés. Je n'ai aucune idée de qui est cette personne mais elle a l'air de mon côté alors je ne peux que répondre par un sourire. Les faux sourires, je les ai pratiqués dans le monde dans lequel j'ai grandi.  « Je n'ai pas l'impression d'avoir effectué de grand exploit pour le moment mais merci. » Je me dis que le meilleur reste à venir. « Ce n'est évidemment pas mon avis officiel, neutre et absolument objectif de professeur émérite d'Harvard. » Je souris en coin en le regardant et j'hoche la tête. « Ah oui, prof d'Harvard, je me disais bien que je vous avais déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs de l'université. » Vu son âge, c'est assez étonnant qu'il soit déjà prof mais pourquoi pas. Un prof plutôt attirant, je ne vais pas mentir. « Professeur en quoi ? » Ca pourrait toujours être intéressant de prendre les cours d'un professeur qui m'apprécie, encore faut-il que ça soit cohérent dans mon cursus.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (jasper) join the avengers 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(jasper) join the avengers QIkbezwN_o
(jasper) join the avengers 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
join the avengers
— with Almathia

La frontière n'était jamais très épaisse, entre élèves et professeurs. Ezra avait démissionné, et Emrys allait finir par se retrouver dans une impasse, à ainsi assumer son couple avec Jane. Dans tout ce flou, Jasper n'avait encore guère éveillé les supicions de la Doyenne, qui avait sûrement plus important à traquer que les relations entre le corps professoral et les élèves. Si tant est qu'elles ne soient pas dans les cours des concernés, et surtout, majeures et consentantes. Avec des profs aussi jeunes, et anciennement élèves, il était évident qu'il allait être difficile d'ériger un mur étanche. L'Ellington avait des amis encore étudiants, des proches, et avait vécu les derniers événements en compagnie d'autres. Autant dire qu'on oublie de vouvoyer, quand on doit leur lacérer la peau. Sa matière allait aussi dans ce sens, puisqu'il ne s'agissait pas de cours magistraux pour la plupart. Alors, oui, l'homme s'approche, l'homme est curieux, la brune l'intrigue. C'est l'ancien président qui s'intéresse, qui s'anime encore un peu, à cette joyeuse guerre, à l'attrait du chaos, surtout quand  il est joliment porté. « Je n'ai pas l'impression d'avoir effectué de grand exploit pour le moment mais merci. » Esquisse un fin sourire, portant sa coupe à ses lèvres pour en boire une gorgée. « Il suffit parfois simplement d'un coup de pied dans la fourmilière, même infime, pour en faire vaciller la base. » C'est pareil pour les relations humaines, infiltre le doute, et tu verras le château s'écrouler par ses pilliers, plus si sûrs qu'avant. « Ah oui, prof d'Harvard, je me disais bien que je vous avais déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs de l'université. » Ne me vexe pas en affirmant le contraire.  « Professeur en quoi ? » Se pince les lèvres, et laisse s'étirer un sourire. « Informatique. Et, tu peux me tutoyer, j'suis incapable de vouvoyer des élèves qui ont quasiment mon âge. » Tant que mes élèves ont bien conscience que j'ai pouvoir de vie ou de mort sur leur année, j'laisse le tutoiement s’immiscer au fur et à mesure de l'année. « Ils ont dû renouveler leurs profs d'informatiques, ils étaient complètements dépassés les pauvres. » Qu'il reprend avec amusement, comme pour justifier sa situation. Jasper était arrivé à point nommé, fort de son expérience de président de confrérie, nouvellement diplômé et directeur d'une entreprise d'informatique florissante. Un vent de jeunisme avait soufflé sur la faculté.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)