join the avengers
— with Jasper
Une soirée de merde, voilà ce que ce bal est. Après une rencontre assez musclée avec Royce, je me sens requinquée pour foutre le bordel l'année prochaine. Parce qu'il y a deux raisons qui font que cette soirée n'est pas à la hauteur de ce qu'elle devrait être. D'abord, Royce, qui m'a clairement pourri la vie depuis qu'il a décidé de me sauter dessus en janvier pour me faire croire qu'il voulait qu'on se mette ensemble. Je ne dirais pas que j'ai envie de me venger de lui, mais j'espère juste qu'Alice, sa copine actuelle m'a cru quand je lui ai raconté la vraie histoire de Royce et moi il y a une semaine quand on s'est rencontrées pour la première fois. Et il y a les Eliots. Ces fichus Eliots qui se croient meilleurs que tout le monde. En entrant à la Eliot House, je croyais rejoindre l'élite d'Harvard, la crème de la crème. Je me suis bien vite rendue compte qu'il ne s'agissait que d'un groupe d'étudiants snob qui se croient tout permis et hyper sectaire. Parce que j'ai dit ce que je pensais sur la présidence de la maison, je me suis retrouvée à être persona non grata parce que la liberté d'expression n'est visiblement pas permise à la Eliot House. Quand je pense à la sale réputation des Eliots, je comprends mieux maintenant et puisque je ne voulais pas faire partie d'un groupe aussi mal vu, j'ai préféré partir. Pourtant, je serais bien devenue présidente pour redresser le niveau mais avec le petit problème Royce, je ne me voyais pas mener cette bataille. Je me retrouve donc au bal, le regard hypnotisé par la piste de danse, une coupe de champagne à la main. Seule, parce que je ne sais pas où est Jaxon, le cavalier que j'ai choisi spécialement pour faire chier Royce. Soirée de merde/
@Jasper O. Ellington
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.