Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoga ≈ the best story of 2018
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

joga ≈ the best story of 2018

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ the best story of 2018 }
crédit/ lullaby ✰ w/@Joy Rowan

Moi énervée? Nooon pas du tout, c'tait cool de passer du temps de qualité avec les péteux. J'avais pas assez vu leur gueule la semaine dernière dans les Hamptons, j'passais un peu trop de temps avec mes frères et leur bande. Ça devenait un peu trop intime pour le coup. Je me cassais de leur table, parce qu'ils commençaient tous à me saouler. Et j'me connaissais, je devais m'éloigner le plus possible d'eux sinon j'allais partir en vrille, forcément. Je partais en direction du bar pour aller me chercher un autre verre et mon regard s'arrêtait sur Joy qui se tenait justement devant le comptoir. Je m'approchais d'elle d'un pas pressé, j'étais trop contente de tomber sur ma pote. « Depuis tout à l'heure j'te cherche, t'étais où? » demandais-je, alors que je remarquais rapidement qu'elle était bourrée. « D'où tu te bourres la gueule sans moi? J'retiens, toutes les fois où tu me reprochais le même truc. Non mais c'est bon, je retiens j'te jure.  »  poursuivais-je, en faisant mine de tirer la gueule. Je commandais un autre verre au serveur, je tournais ma tête pour regarder autour de moi et j'apercevais mon cavalier en train de discuter avec une meuf, ou plutôt, flirter lmao. Le mec il se permettait de me faire une remarque mais il faisait la même chose, c'était beau la contradiction. Mais bon, j'avais rien à dire. Il était libre de faire ce qu'il voulait.« On sort fumer? » criais-je à ma copine, puisque la musique était forte. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ the best story of 2018 }
crédit/ lullaby ✰ w/@Joy Rowan

Je ne comptais plus les verres, honnêtement. Et je m'amusais bien trop pour ça de toute façon. J'avais enchaîné les délires et les shooter avec Samara, et d'autres étudiants aussi, dont je ne connaissais même pas les prénoms à vrai dire ah ah. On s'était faites draguées par plusieurs gars, et on s'était plus amusées à les faire tourner en bourrique qu'autre chose. J'étais.. bourrée ? Oui on pouvait dire ça. Du moins, je profitais à fond de la fête c'est sûr. Je ne savais même plus où était ma cavalière à vrai dire quand soudain, Gaga apparut à mes côtés. - Dans ton cuuuul. Totalement immature, je sais. Je riais ensuite en voyant son air faussement outré, de ce rire qui trahissait clairement votre degré d'alcoolémie, vous voyez ? - Mais nooon allez boude pas, j'ai presque rien pris dis-je en levant les main l'air innocente. Elle se commandait un verre et j'en faisais de même, suivant ensuite son regard. - Eh, c'est lui ton cavalier ? Pas mal dis-je en le regardant de la tête aux pieds, sans gêne. - Je rêve ou il la drague ? demandai-je en haussant un sourcil, pile lorsque nos boissons arrivaient. J'hochais ensuite la tête à sa proposition, la suivant à l'extérieur où il y avait un monde de fou. 
(Invité)