feat. Kristen Stewart
- 09.04.1990
- CAMBRIDGE
- 28 ANS
- AMÉRICAINE
- DEVINE TIENS !
- CÉLIBATAIRE
- MODESTE
- ÉTUDES DE DROITS
- LITTÉRATURE
- VENDEUSE EN LIBRAIRIE
- BOURSIER
J'ai la conviction que "Dunster House" est la confrérie qui me correspond le mieux. Je suis appliquée ainsi qu'extrêmement studieuse. Travailler durant des heures pour réussir mes examens ne me fait pas peur. J'ai toujours aimé étudier, mais aussi lire, parce qu'apprendre encore et toujours me passionne. Sérieuse, je prends le temps pour me consacrer à mes études, d'ailleurs, je pense qu'il y a un temps pour tout : travailler et se relâcher. Bien sûr, je ferais tout pour parvenir à mon but : devenir avocate. Toutefois, je n'oublie pas que je suis encore relativement jeune et de ce fait, je prends aussi le temps de m'amuser, je fais des pauses. Ceux qui me connaissent le mieux pourront vous dire que j'aime plaisanter et faire la fête, dans les limites du raisonnable. Je tiens tout de même à ajouter que mes études et mes révisions passent avant le reste.
La confrérie "Cabot House" est mon second choix. Plus le temps passe et plus je prends conscience que les femmes n'ont pas le même statut que les hommes dans notre société. Je ne parle pas seulement d'un salaire, je parle également de l'image que les femmes véhicules dans le monde. Pour être franche, en regardant certains programmes, j'ai la sensation que nous régressons. Je pense donc qu'il faut agir, et cela, rapidement. Nous ne pouvons pas laisser le fossé s'agrandir entre les hommes et les femmes. Je suis fière de dire que je suis féministe, d'ailleurs, je l'affirme haut et fort. J'ajoute que je suis engagée, et cela, depuis plusieurs années déjà. J'aime me rendre à l'hôpital pour voir les enfants malades, puis, j'aime participer à des collectes de vêtements pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'en offrir. Lorsqu'il me reste du temps, je me rends dans un local pour servir de la nourriture aux "sans domicile fixe". Vous aurez compris que l'engagement envers mon prochain, mais également envers ceux qui se trouvent en difficulté est inscrit dans mon ADN.
discrèteappliquéestudieuseaimanteamusantefemme-enfant
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8342]►[/url] ► <span class="pris">KRISTEN STEWART</span> ◊ “ Aaren Dulce Foster ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]