Ce fût un beau soir où Dianna s'est rendu aux urgences avec des douleurs aux ventres. Des douleurs qui ressemblaient à des contractions. Des contractions ? Mais comment ça peut-être des contractions alors qu'elle n'est même pas enceinte. Pourtant, le 9 avril 1995, des tirs de canons fût tiré pour fêter la naissance d'un bébé royal. Hé oui, Dianna vient de faire un dénie de grossesse. Une belle surprise pour le peuple entier, certains ont pensé tout haut que le bébé n'était pas celui de Charles, que la duchesse manquait à tout le monde et qu'elle avait tout planifié pour que le prince ne l'a quitte pas. Après, plusieurs examens le résultat tombe. Ce bébé est bien la progéniture de Charles. Quelques années après leurs séparations, ils ont passé la nuit ensemble pour essayer de rallumer la flamme qui était éteinte. Après quelques jours de réflexions, ce bébé porte le prénom d'Alyson. Au début, elle grandit auprès de sa mère. Tout en ayant une éducation stricte. Cependant, après la mort de sa mère son père prit la relève. Vivre auprès de ses frères n'était pas facile tous les jours, ils avaient beau être proche de son frère Harry, c'était assez difficile pour William d'accepter sa petite soeur sein de la famille. Etant donnée qu'elle n'était pas un enfant désiré, elle est souvent la dernière à être mise en valeur. Au début, elle était jalouse de ça, elle voulait qu'on la princesse de la soirée, comme ses frères. Au fur et à mesure, elle a grandi et elle a comprit. Aujourd'hui, elle a grandi et elle veut s'éloigner du palais, comme là fait ses frères avant elle. Elle a besoin de souffler un peu et de penser à elle. De son avenir.
ღ ღ ღ ღ ღ
« Le sujet est clôt Alyson, tu n'iras pas étudier là-bas.» Elle regarda son paternel, en main sa lettre d'acception dans cette grande université. Elle avait caché à son père son désir d'aller étudier à Havard, sachant très bien qu'il n'accepterait pas que sa petite dernière prenne son envole. Être la dernière d'une famille n'est jamais très simple, mais être le dernier enfant d'une famille royale très médiatisé ça l'est encore moins. Elle des obligations et elle ne pouvait pas trop de se permettre d'être loin de chez elle, loin du palais. Pourtant, alors que ses deux frères ont toujours essayé de rendre fier et on fait passer leur obligation en premier.
« Quoi ? Non non non, tu ne peux pas refuser. J'ai été accepté regarde. » Dit-elle avant d'avancer vers lui et de lui tendre la lettre. Non, elle n'avait pas envie d'accepte sa décision, c'était important pour elle et elle avait besoin qu'il le voit son désir de partir.
« J'ai été accepté, je ne peux pas faire un pas en arrière je t'en prie papa. » Il commença à lire la lettre avant de poser les yeux sur sa tendre fille. Il a beau avoir la soixantaine et elle une vingtaine d'année, il continua à décider pour elle.
« Alyson, j'ai dit non ! Tu as des obligations je te rappelle et une image à tenir. » Elle soupira avant de regarder son père tristement. Oui, elle a été déçue de son choix.
« S'il te plait. Je serai revenue pour chaque obligation et présente pour le mariage de Meghan et Harry. Et puis, je ne choisirais pas n'importe quelle étude en Majeur. Aller papa fais-moi confiance ! Je t'en prie laisse-moi y aller. »