Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCuriosity ♪ Antonio
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Curiosity ♪ Antonio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que faisait-elle dans cet ascenseur, au juste ? Mystère et boule de gomme. Poppy aurait très bien pu faire appel à son tempérament sportif et prendre les escaliers, comme elle en avait l'habitude, mais pas aujourd'hui. Son fils ayant pleuré une bonne partie de la nuit à cause d'une otite, l'américaine était fatiguée et un peu flemmarde en cette belle matinée. Mais elle n'était pas la seule : un jeune homme venait juste de pénétrer dans le même espace réduit, un étage au dessus de celui qu'elle avait emprunté au départ. Ce fut alors une sorte de jeu de regard qui s'en suivit chez Poppy : faire semblant de ne pas remarquer quelqu'un juste en face n'étant pas son genre, elle le fixa alors, sans impolitesse, faisant fi de la robe très courte que son corps portait à merveille et qui pouvait tout autant attirer l'œil. Ce jeune homme avait quelque chose d'intriguant, sans qu'elle ne sache pourquoi.
@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Curiosity❞
ANTONIO & POPPY

Ce que je faisais là ? A vrai dire j’en avais aucune idée pour tout dire, je savais juste que je devais visiter plus en détail ce bâtiment pour un prochain shooting photo alors je scrute minutieusement les étages, les uns après les autres, n’hésitant pas à prendre l’ascenseur plutôt que les escaliers vu le nombre d’étages qu’il peut bien y avoir. Etant alors au second étage, j’appelle ce dernier qui ne tarde pas à venir direction le suivant, mais cette fois lorsque les portes s’ouvrent, je ne suis plus seul, ce qui me vaut par la suite un signe de la tête pour dire bonjour à cette jeune femme qui je dois avouer s’avère être plutôt mignonne mais là je ne suis pas en soirée donc pas d’excès du moins pas pour le moment car le vent tourne vite il faut dire, surtout lorsque je remarque qu’elle me fixe du regard, ce qui me vaut de faire pareil sans la moindre gêne et je dois une fois de plus avouer que sa robe très courte n’est pas pour me déplaire et c’est pourquoi je ne peux m’empêcher d’avoir ce petit sourire malicieux sur le coin des lèvres avant que l’ascenseur ne se bloque soudainement ce qui n’est pas normal pour le coup. Je suis assez surpris mais n’étant pas claustrophobe, je n’ai pas de soucis particulier avec ça et je ne peux pas m’empêcher de rire nerveusement comme si le bon dieu avait décidé que l’on allait devoir passer des heures bloqués dans cette espace à l’abri des regards. « On dirait bien que l’ascenseur est bloqué et que l’on va rester ensemble un bon bout de temps » Je la fixe longuement avec ce petit sourire sur le coin des lèvres, curieux de savoir ce qui allait bien pouvoir se passer par la suite
© LOYALS.

@Poppy A. Walton
(Invité)