Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ }
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Date ? )

Nate et Arizona venaient d’arriver. Ils avaient rendez vous avec une femme de l’agence immobilière pour visité un appartement. Ils restaient dans leurs idées de vivre ensemble malgré leur rupture. Nate avait hâte de retrouvé une certaine proximité avec elle. Il avait vraiment envie de la voir tout les jours. Au moins, si leur relations se soldé par un échec, on ne pourrait pas dire qu’ils n’auraient pas tout essayé. La mort de Sloan était encore présente à l’esprit de Nate et Arizona et le jeune homme l’a couvé du regard, ayant vraiment envie de prendre soin d’elle. Ils agissaient toujours comme un couple, quand l’un des deux était plus faible, l’autre prenez le relais. Nate était prévenant avec elle. Il la vit frissonnait et il retira alors sa veste pour la mettre sur ses épaules. «  Bonjour, Madame Echolls » annonça la dame de l’agence, coiffé d’un chignon avec des lunettes sur les yeux, en leur tendant la main. «  On s’est parlé au téléphone. Je vous fais entrée ? » Un regard vers Arizona et il suivit l’agent dans l’appartement. «  Ce loft est vraiment parfait pour les jeunes couples. » En entendant le mot «  couple » Nate se sentit obligeait se rectifier pour ne pas mettre Ari mal à l’aise. «  Oh est pas… » Il passa sa main à l’arrière de son crâne avec nervosité. « … enfin on était mais on est plus… enfin j'aimerais mais… » Au fur et à mesure qu’il balbutiait, le rouge lui montait aux joues. «  On est très proches ! » conclu-t-il avant de se mettre à sourire pour mettre fin à ses propos. Mon dieu c’était affreusement gênant !

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } Profil
vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cavivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je me sens totalement vide. J'ai plus envie de rien. Ni de manger, ni même de sortir. Le bal est dans quelques jours et je n'ai même plus envie d'y aller. Aujourd'hui, c'est un grand jour pour Nate et moi, on doit visiter notre potentiel nouvel appartement et même ça, c'est presque au dessus de mes forces. Je me rends compte que jamais Sloan ne pourra le voir, y entrer. Il est partie et il me manque terriblement. Dans la voiture, en route pour rencontrer l'agent immobilier je ne décroche pas un mot. On pourrait crois que c'est tendu entre Nate et moi, mais pas du tout, bien au contraire, lui aussi touché par la mort de Sloan il est un vrai pilier depuis que mon meilleur ami nous à quitté. Il a prit ce rôle de soutiens, d'amis, de protecteur et je ne pourrais que le remercier pour ça. Il est là pour moi plus que je ne pourrais le désirer, c'est pour ça que cette visite est importante et que je suis là pour lui. Une fois devant l'agent, je tente de faire bonne figure. Je lui serre la mains, essaie de sourire un peu et reste tout contre Nate. C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'elle nous dit que ce loft est parfait pour un jeune couple. Et sans aucune surprise, mon Nate se met à rougir, bégayant des débuts de phrase. Je plante mon regard dans celui de l'agent et je souris un peu. « Nous sommes amis, c'est une colocation. » Ouais c'est un peu contraire à ce que Nate vient de dire mais je n'ai pas envie qu'elle continue à faire des sous entendus comme " Cette deuxième chambre pourrait être parfaite pour un bébé " C'est pas le moment, pas avec le fantôme de Sloan qui me suit de partout. On commence à visiter la cuisine, grande, spacieuse, plusieurs mètres carrés qui permettent un grand plant de travaille. A côté, une grande table pour recevoir des invités, des meubles très design. Dans la même pièces, un peu plus loin, le salon, avec un canapé, une immense télé et de grandes fenêtre à l'arrière. Tout ça avec un mur de brique, style loft New Yorkais. Je me tourne vers Nate et chuchote tout doucement : « J'adore le salon/cuisine déjà » Je retrouve un peu le sourire, tentant de me dire que Sloan voudrait que je profite de ma vie plutôt que d'attendre ma mort.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Date ? )

Chacun à sa propre façon de faire son deuil. Celle de Nate pour garder la tête hors de l’eau et ne pas songeait au manque qu’il ressentait depuis la mort de Sloan était de prendre soin d’Arizona. Il se laisserait avoir parce la tristesse quand elle irait mieux. Les projets, aller vers l’avant, notamment continuait de chercher un appartement avec elle, l’aider en quelque sorte. Il n’avait pas le choix de toute façon, pleurer Sloan ne le ferais pas revenir. Il était partit, il était mort… Plus que jamais Nate était un protecteur, il l’avait toujours été. Il était sans doute trop préoccupé par le sort d’Arizona à cet instant pour qu’on pense qu’il s’agissait d’une simple colocation car l’agent immobilier ce mit tout de suite à penser qu’ils étaient ensemble. Ils l’avaient été… Ce couple qui ne vit que pour être avec l’autre, il l’avait été…. Et aujourd’hui encore, Nate était persuadé qu’ils pourraient l’être mais il ne voulait rien précipité, surtout pas avec le décès de Sloan. Alors il s’embourbait dans ses mots, dans ses paroles, ne sachant pas quelle réponse donner, se mettant vite à rougir. C’est Arizona qui le sortit de ce pétrin, faisant couper le couperet au dessus de sa tête. Amis ? Ça faisait mal de l’entendre. Tellement mal que Nate se contenta de sourire. Mais elle avait sans doute raison, au jour d’aujourd’hui ils étaient amis… Pas des ex, pas des futurs non ex, juste… des amis. Il déglutit avant de se concentré sur la visite de l’appartement, écoutant les explications de Madame Echolls d’une oreille. «  C’est vrai qu’il est plutôt joli. Le mur c’est exactement comme tu voulais. » Etant un meublé, Nate alla s’assoir dans le canapé pour voir s’il était confortable. Il tourna la tête vers Arizona. «  Il est bien. » dit-il en souriant.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } Profil
vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cavivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } Profil

vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } Profil

vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
J'essaie tant bien que mal de reprendre le dessus. L'hôpital m'a laissé trois jours de repos quand je leur ai parlé du décès de Sloan. J'en ai profité pour me plonger corps et âme dans la recherche d'appartement, même si je dois avouer que j'adore vivre avec Liam. J'ai découvert une personne extraordinaire caché sous une montagne de fierté. Il fallait juste prendre le temps de creuser un peu. Il en vaut la peine. Je regarde partout autour de moi, à la recherche d'un détails qui ne me plairait pas. Je veux l'appartement parfait pour Nate et moi, qu'on puisse évoluer dans un environnement propice à la bonne humeur, aux rapprochements. Le but n'est pas de devenir de parfait colocataire mais de meilleurs amoureux. Malgré la recadrage de l'agent immobilier quand je lui ai dit que Nate et moi n'étions que des amis, je reste proche du jeune homme, lui attrapant le bras ou lui frôlant le dos avec mes doigts. J'ai besoin de cette proximité. Un peu, assez pour me sentir dans une bulle d'amour, pas trop, pour ne pas aller trop loin et gâcher tout nos efforts. Rien ne me dérange dans l'appartement, il est parfait. Les grandes fenêtres sont là, ainsi que le mur en pierre, la cuisine américaine ouverte sur un grand salon, une salle de bain avec douche italienne et grande baignoire. Une grande chambre en bas et une autre grande aussi en haut, avec une salle de bain privée. L'appartement est magnifique et j'ai hâte de voir ça par moi même. En attendant, Nate lui, décide de tester le grand canapé. Visiblement confortable, le doux et adorable sourire de Nate me fait sourire à mon tour et je laisse l'agent immobilier continuer d'avancer dans le couloir en parlant toute seule, et je viens m'avachir sur le canapé, la tête sur le ventre de Nate.
« Qu'est ce que tu en penses pour le moment ? Les premières impressions c'est super important !! » Les premières impressions ça reste, pour un lieu, pour une personne. Comme la première impression que j'ai eu de Nate. Celle d'un homme bon, doux et attentionné. Cet appartement je le voulais comme lui. Un lieu de détente, d'affection, un lieu comme lui. Je plante mon regard dans le siens et lui souris simplement. Notre nouveau départ.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire apparait sur les lèvres de Nate quand Arizona lui attrapa le bras. Vu leus proximité ce n’était pas étonnant que l’agent immobilier ait fait des conclusions hâtives. D’autant plus que lorsque Nate avait prit contact avec elle la première fois, ils étaient encore en couple. L’appartement était vraiment sympa. Il aurait cru qu’avec la mort de Sloan, Arizona n’ait pas la tête à ça et décide de se terré dans l’appartement de Liam pour ne plus en sortir. Un peu comme elle l’avait fait lors de cette horrible soirée avec le mettre chanteur. Au lieu de ça il avait l’impression qu’elle s’appuyait sur lui pour ne pas sombrer et dans un sens, ça lui faisait autant de bien à lui qu’à elle. Veiller sur quelqu’un avait toujours permit à Nate de se sentir bien, de se sentir utile. Résolument gentil, ça faisait partit des choses dont il pouvait être fier : il était quelqu’un sur qui on pouvait compter ! C’était vraiment valorisant et être là pour elle, ça lui évitait de penser à la peine qu’il ressentait vis-à-vis de la perte de Sloan… Tous ces moments partagés… Ce début de complicité… Voir Sloan à ses côtés était devenu une attitude et jamais il n’aurait pensé qu’il ne le verrait plus du jour au lendemain… C’était dur…  Nate c’était installé dans le canapé et Arizona ne tarda pas à venir le rejoindre, posant sa tête sur son ventre. «  Il est génial. J’imagine un baby foot dans le salon. On pourra se tirer la bourre avec Brent. Il est super lumineux et j’aime bien le balcon à l’étage. Ça fait un peu Roméo et Juliette. Oh Arizona pourquoi est-tu Arizona. » Commença-t-il en rigolant. «  Non plus sérieusement. J’adore. Je nous imagine bien ici. »

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Cet appartement était une petite merveille. Exactement ce que nous cherchions et le cachait que je voulais pour mon prochain lieu de vie. J’étais déjà propriétaire d’un appartement, immense de 4 chambres juste à côté de la fac. Et je ne savais pas quoi faire avec. Le vendre ou le garder au cas où ? Je ne savais pas si entre Nate et moi ça allait marcher, si notre seconde chance fonctionnait et je ne voudrais pas me retrouver à la rue. En même temps je sais pertinemment que même si ça ne fonctionnait pas et que je vendais mon appartement je pourrais toujours retourner vivre chez Liam. Il n’y avait que des solutions. J’essayais de me concentrer sur cette visite et le fait que ma vie allait changer de manière positive bientôt, pour oublier que ces dernières semaines avaient été atroces avec la mort de mon meilleur ami. Je profitais d’un petit temps de répit, plantant l’agent immobilier pendant sa visite pour aller m’allonger sur le canapé, posant ma tête sur le ventre de Nate déjà installé et je lui demandais ses premières impressions. Je l’écoutais parler de baby foot et de Brent et je me mis à sourire. Brent avait joué un rôle très important dans ma décision de laisser une chance à Nate. Il avait prit la défense de son meilleur ami, mais tout en essayant de me comprendre et de me calmer. Brent était vraiment une belle personne et j’étais heureuse qu’il soit dans la vie du beau Winthrop. Je levais un peu la tête en direction de Nate quand il se mit à faire une reprise de Roméo et Juliet. « Mon dieu ! Ne fais jamais de théâtre ! Shakespear est en train de se retourner dans sa tombe » Je me mets à rire en lui donnant une petite tape dans l’épaule. Cette proximité, cette complicité qui était revenu, comme avant le SB me faisait énormément de bien. J’étais toujours follement amoureuse de lui, comme je ne l’avais jamais été auparavant, mais il nous fallait vraiment du temps pour nous retrouver. L’entendre me dire qu’il nous imaginait bien ici m’apaisa. Je soupire alors, doucement, calmement. « Ouais, moi aussi je nous imagine bien ici. » On avait parfaitement conscience que c’était bizarre de se séparer mais de prendre un appartement ensemble mais même si on voulait un nouveau départ, on ne pouvait pas oublier ce qu’on avait déjà vécu. Il fallait qu’on trouve un juste milieu entre tout recommencer et reprendre là on c’était arrêté. Et je trouvais qu’on ne s’en sortait pas trop mal. Sloan serait fière de nous.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n’avait jamais vécu avec personne. Enfin si, il y avait le loft mais la plupart de ses colocs avaient quitté le pays et vivre avec sa moitié c’était différent que partageait un appart avec des potes. Enfin… Sur le papier il serait aussi en colocation avec Arizona, pas de mise en ménage, parce qu’ils n’étaient plus un couple. C’était si compliqué ! S’il y avait eu le pouvoir magique de retourner en arrière, il l’aurait sans doute. Entre eux ça avait été si rapide, si intense, si enivrant. Nate avait cette horrible impression qu’ils étaient un gâteau et que leur histoire était retombé comme un soufflet ! Sa psy n’arrêtait pas de faire des métaphores au cour de leurs séances, tellement que Nate s’y était mis aussi. Soufflé ou pas, le gâteau reste et bel et bien là. Peut-être qu’il se rattachait seulement à un gâteau raté qui n’avait aucune chance d’être mangé, parce que c’était douloureux de le mettre à la poubelle, mais c’était son gâteau alors il ne laisserais pas tombé aussi facilement, même s’il passait pour un naïf et un fou à vouloir vivre avec Arizona, sans être avec elle. Il préférait les remords que les regrets… Au moins si ça rater, il aurait tout essayé. Il pourrait tourner la page serein en ne conservant aucune amertume…

En plus de ça, il se voyait déjà vivre dans cet appartement avec elle. Ils y seraient bien. Il avait déjà son idée pour l’emménageait et quand Arizona se moqua de sa piètre interprétation de Roméo et Juliette, il fronça le nez. «  Arrête c’était pas si mal. Non ? » Lui demanda-t-il pour essayer de se convaincre lui-même alors qu’elle riait. La petite tape sur l’épaule le fit sourire. « Quand on vivra ici on regardera le film ensemble. Tu verras que je fais excellent Roméo. Mais la version qui survit à la fin. » Se reprit-t-il en souriant. « Ouais, moi aussi je nous imagine bien ici. » «  Alors on lui dit qu’on est okays ? » dit-il alors que l’agent immobilier refaisait surface.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
 On fait les idiots, on est attentif à ce qui va peut-être le futur chez nous mais surtout on est toujours complice et j'adore ça, j'adore l'idée qu'on puisse toujours avoir ce petit truc qu'on à ressentis dès le début. Toujours allongée sur le canapé, ma tête sur le ventre de Nate, je fixe le plafond tout en regardant Nate de temps en temps. Je ne peux pas lui prendre la main, l'embrasser, sentir son corps contre le miens, alors j'essaie comme je le peux d'avoir un contact physique avec lui, comme à présent. On se met d'ailleurs à rire, surtout quand il imite Roméo et Juliet. C'était pas vraiment ça, j'espère qu'il en a conscience. « Non, désolée, c'était pas bien du tout » J'explose de rire en regardant son faux air de petit chien battu. Sa proposition d'une soirée film me plait énormément ! « Oh ouais !!!! Avec du chinois et du vin rouge ! Le film c'est la version avec DiCaprio ? » Je fais un petit sourire narquois. « J'adore DiCaprio, il a un sourire de folie ! » Ouais je fais un peu exprès. L'agent immobilier revient et moi j'hoche la tête en guise de réponse. Je me relève et on fait face tout les deux à la jeune femme. Je souris. « On va le prendre, c'est possible d'entrer en contact directement avec les proprios pour parler des charges et du bail ? » La professionnel me réponds que oui, on signe les papiers et nous voilà bientôt locataire. Je propose à Nate d'aller boire un verre pour fêter ça et je m'empresse de rentrer à l'appartement pour tout raconter à Liam.

HJ : Je te laisse clore vivre ensemble sans être ensemble {Natizona ♥ } 2109348208

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis sur le canapé, Arizona la tête posait sur ses genoux, Nate se sentait bien, déjà comme chez lui. D’ailleurs à les voir aussi calme et détendu on aurait pût facilement oublier qu’ils n’étaient pas encore chez eux et qu’un agent immobilier se trouver dans l’autre pièce. Le jeune homme essaya d’imiter Roméo et Juliette mais apparemment il n’était pas très douée.  « Quand on vivra ici on regardera le film ensemble. Tu verras que je fais excellent Roméo. Mais la version qui survit à la fin. » « Oh ouais !!!! Avec du chinois et du vin rouge ! »«  Ou des pâtes et un café ? » Rectifia-t-il selon ses goûts.« Le film c'est la version avec DiCaprio ? » «  Oui j’en connais pas d’autre pourquoi ? » « J'adore DiCaprio, il a un sourire de folie ! » «  J’ai dit Roméo et Juliette ?  Non je pensais à… Tu connais un film où il n’y a que des filles dedans et surtout aucun acteur au sourire de folie ? » Lui demanda-t-il avant que l’agent immobilier ne les interrompre.  Ils s’étaient décidés : ils le prenaient ! Après avoir signer le bail, ils sortirent prendre un verre et Nate renta au loft raccontait ça à Brent.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)