Invité
est en ligne
Invité
( Date ? )
Nate et Arizona venaient d’arriver. Ils avaient rendez vous avec une femme de l’agence immobilière pour visité un appartement. Ils restaient dans leurs idées de vivre ensemble malgré leur rupture. Nate avait hâte de retrouvé une certaine proximité avec elle. Il avait vraiment envie de la voir tout les jours. Au moins, si leur relations se soldé par un échec, on ne pourrait pas dire qu’ils n’auraient pas tout essayé. La mort de Sloan était encore présente à l’esprit de Nate et Arizona et le jeune homme l’a couvé du regard, ayant vraiment envie de prendre soin d’elle. Ils agissaient toujours comme un couple, quand l’un des deux était plus faible, l’autre prenez le relais. Nate était prévenant avec elle. Il la vit frissonnait et il retira alors sa veste pour la mettre sur ses épaules. « Bonjour, Madame Echolls » annonça la dame de l’agence, coiffé d’un chignon avec des lunettes sur les yeux, en leur tendant la main. « On s’est parlé au téléphone. Je vous fais entrée ? » Un regard vers Arizona et il suivit l’agent dans l’appartement. « Ce loft est vraiment parfait pour les jeunes couples. » En entendant le mot « couple » Nate se sentit obligeait se rectifier pour ne pas mettre Ari mal à l’aise. « Oh est pas… » Il passa sa main à l’arrière de son crâne avec nervosité. « … enfin on était mais on est plus… enfin j'aimerais mais… » Au fur et à mesure qu’il balbutiait, le rouge lui montait aux joues. « On est très proches ! » conclu-t-il avant de se mettre à sourire pour mettre fin à ses propos. Mon dieu c’était affreusement gênant !
@Arizona Harper-Duval
(Invité)