Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle bad girl - Ananio - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Little bad girl - Ananio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Little bad girl❞
ANTONIO & ANAYAH

Me prendre la tête avec une femme c’est pas vraiment mon truc, je m’amuse et les choses sont bien plus simple ainsi, cependant Anayah de manière aussi incroyable que cela puisse paraitre semblait vexée de ma réponse à propos de nos ébats dont je me remémore pas et je ne comprends pas trop cette réaction pour tout dire. Je la laisse s’évader un instant sur la piste et lorsque j’ai fini mon verre je la rejoins, tentant de faire comme si de rien était mais elle repars de nouveau sur ce sujet me suppliant à moitié de lui dire que je me souviens de nos parties de jambes en l’air et un sourire malicieux prend naissance sur mon visage car j’ai envie de jouer un peu, ça fait partie de moi, de mon ADN, j’aime cela je n’y peux rien. « Absolument rien » J’hausse les sourcils instantanément tout en me rapprochant d’elle l’air de rien, mes lèvres se trouvant à hauteur de son oreille « Ou peut être d’un … » J’imite le bruit qu’elle fait lorsqu’elle prend son pied et je mords ma lèvre inférieure l’air de rien avant de m’éloigner de nouveau après lui avoir laissé comprendre que je me souvenais très bien de manière assez maligne. Sa manière de parler un peu comme une alcoolique me choque quelques peu mais je n’en dis rien à vrai dire elle fait ce qu’elle veut « Va boire, personne t’en empêche. Fais du charme au barman » C’était un classique et pour ma part il m’était déjà arrivé de le faire à plusieurs barmaid en l’échange d’un bisou voire plus même
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little bad girl // antonio ※※※ quand il imite un jouissement à ton oreille, tu finis par rire. tu pousses légèrement son épaule avant de soupirer « très drôle ! » en esquissant un léger sourire. tu te déhanches près du brun quelques secondes de plus avant de partir exaucer des voeux. direction vers le bar pour commander deux verres. un pour toi et bien sûr un pour antonio. tu lui ramènes sur la piste « c'est moi qui offre. », ton mood avait changé du tout au tout. tu ne voulais absolument pas te prendre la tête et tu avais laissée ta susceptibilité prendre le contrôle. il devait te prendre pour une folle, le pauvre. tu prends quelques gorgées de ta boisson. les battements de ton cœur s'accordent au rythme de la musique qui envahit la pièce. « je veux bien de ta danse que tu m'as proposée toute à l'heure. si elle est toujours d'actualité bien sûr. ». encore une fois, tu ne peux pas t'empêcher de jouer avec ta paille et ton regard aguicheur se bloque dans les yeux du brun.

(a) blue moon

hj : désolée pour le ratard :heaart: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Little bad girl❞
ANTONIO & ANAYAH

Je la taquine, je joue avec elle en lui remémorant ses bruissements au creux de son oreille et soudainement elle semble totalement changer de mentalité se montrant bien plus ouverte. Elle s’éclipse un instant près du bar et reviens avec deux verres à la main, me signalant que c’est elle qui régale, ce qui me vaut un sourire « C’est jour de chance » Je bois en symbiose avec elle avant qu’elle ne me propose de danser comme je lui avais proposé précédemment, du moins si l’envie était encore présente et je souris malicieusement tout en la regardant « Tu penses être à la hauteur ? » Je la provoque car il n’y a rien de mieux que de voir une femme déchainée. Je finis donc mon verre attrapant par la suite ses hanches que j’approche de mon entrejambe commençant à danser de manière torride
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)