Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis toujours prête... Ne traîne pas trop où mon problème risque de se régler seul ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sois patiente, plus c'est long, plus c'est bon ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La patience n'est pas dans mon vocabulaire ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858 .

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant la dernière fois tu l'as été et tu l'as pas regretté ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça, c'était l'autre jour ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858 . Aujourd'hui c'est un autre jour et j'ai pas envie de "patienter" ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858 .

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as envie de passer aux choses sérieuses directement j'ai bien l'impression ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858 Dis plutôt que t'es impatiente quand il s'agit de moi. Attends moi bien au chaud dans une petite tenue ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y'a des jours comme ça ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 3997999705 . T'es pas le seul mec en ville, t'es au courant ? ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858
On va voir pour la petite tenue. Combien de temps tu mets pour arriver... La combinaise de ski t'attend sinon ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah écoute amuse toi avec les autres si tu veux je t'empêche pas ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858 Tu vas me refroidir en tenue de ski ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'en fais pas, j'ai pas besoin de ton accord pour ça ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858 . Te fais pas désirer et y'aura pas de tenue de ski ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858 .

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère bien je suis pas ton père ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 166564858 C'est toujours agréable de se faire désirer ANTONIO MUNOZ & CLARY BUSHNELL - Page 3 152426858

@Clary Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)