Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyger • I fall apart - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tyger • I fall apart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Tyger va être Mather, ça t’inspire ? Tyger • I fall apart - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyger Nygaard Poppy n'est pas particulièrement à fond dans la guéguerre, tant qu'on ne la fait pas suer elle ne fait pas suer Tyger • I fall apart - Page 2 1881463262 Tyger • I fall apart - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton bon ça serait un peu cliché de partir sur ce problème de maison, mais on pourrait peut être en tirer quelque chose ? Tyger • I fall apart - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyger Nygaard Je recherche un peu de tout : simple ami, meilleur ami sois ambiguë sois relation frère/soeur, confident, pote de connerie, client fidèle au Starbuck’s ou Jan bosse à toi de voir ce dont tu as besoin et qui t’inspire le mieux avec moi Tyger • I fall apart - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens-Lodge j’ai vu que Janessa avait art plastique aussi, ça pourrait être notre base ? Du genre un projet entre étudiants de différentes années sur X thème peut être Tyger • I fall apart - Page 2 1616978029 Après on peut déjà coller une idée de lien dessus aussi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyger Nygaard Oui ça peut être une idée et à partir de la ils font connaissance et deviennent proches? Tyger • I fall apart - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyger Nygaard tu avais une idée précise en tête à ce niveau là ? Tyger • I fall apart - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"j'ai rien d'un chaton" Tyger • I fall apart - Page 2 1881463262 Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens-Lodge c’est un bon départ je trouve, en lisant le résumé de Janessa je pense que ça pourra amener sur quelque chose de bien positif Tyger • I fall apart - Page 2 2321506494

@Poppy A. Walton j’ai pas d’idée encore précise mais j’ai vu que Poppy était maman, Tyger a mis enceinte une fille avant de venir à Harvard et les enfants ça lui rappelle trop ça, alors proposition totalement harzardeuse mais un jour il aurait pu faire une blague à voix haute ou se moquer ?

@Serah Winters merci d’avoir ri, alors sois là bienvenue Tyger • I fall apart - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyger Nygaard Du positif ça me va parfaitement après on peut voir en feeling comment ça évolue en rp Tyger • I fall apart - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)