Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo good to see you again ♡ Poppila
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

So good to see you again ♡ Poppila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ So good to see you again.
POPPY & MILA.

J'avais eu la chance de faire de nombreuses rencontres durant mes différents séjours à travers le monde. Une de celles que je chérissais le plus était sans aucun doute ma rencontre avec Poppy. C'est sur un plateau de tournage que nos chemins s'étaient croisés. Tout de suite, ça avait cliqué entre nous. Autant professionnellement que personnellement. On avait même gardé contact quand nous étions partie chacune de notre coté. J'avais quand même voulu lui faire la surprise comme aux autres et je l'avais averti de mon arrivée à Cambridge uniquement une fois que j'y étais. On avait convenu de se retrouver au Starbuck. J'avais dû faire quelques recherches pour trouver où il se situait mais j'avais fini par trouver et m'y rendre.
Une fois sur place, j'observa l'intérieur à la recherche soit d'une place, soit de mon amie. C'est d'ailleurs la demoiselle que je trouva en premier. "Poppy." dis-je en m'approchant d'elle. Je me pencha d'ailleurs pour l'embrasser sur la joue avant de m'asseoir devant elle. "Ça fait longtemps que t'es arrivée?"

©️ MADE BY LOYALS.

@Poppy A. Walton
(Invité)