Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanger in her eyes ♪ Ernesto
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Danger in her eyes ♪ Ernesto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon mois que Bambi s'était coupée de tout et de tout le monde, y compris de son meilleur ami. Ce dernier n'avait pas manqué de lui envoyer message sur message, rien n'y avait fait : la honte vrillait encore trop ses sens pour que l'italienne puisse y voir réellement clair. Alors elle prenait risque sur risque, lors de soirées très, très arrosées dont elle n'avait finalement même pas honte. Cette anesthésie à l'emporte pièce lui permettait de ne pas ressentir la douleur sciant son pauvre palpitant maltraité au moins quelques heures... quel luxe ! Mais en ce début d'après-midi, retour à la case départ, ainsi qu'à la réalité : la brunette devait assurer son stage à l'hôpital, son avenir se jouant sur ce dernier, puisqu'il était l'ultime stage qu'elle validerait pour cette année. Impossible de merder sur ce coup là, malgré la gueule de bois évidente lui sciant littéralement le crâne, Bambi tenait bon, tel le roc qu'elle n'était pourtant pas. Mais à cet instant précis, une pause salvatrice lui permit de laisser flotter les rubans : à l'entrée de l'hosto, elle se permit de s'en griller une. Totalement interdit par son toubib, qui suivait sa dégénérescence pulmonaire de très près, ce nouveau risque pris avait tout de même des airs de petit paradis... du moins jusqu'à ce qu'une voix on ne peut plus familière ne la fasse redescendre sur terre à la vitesse de la lumière.
@Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Ernesto

danger in her eyes

tu as une meilleure amie toi Ernesto sauf que le soucis c'est qu'elle avait décidé de ne plus répondre à tes messages et à tes appels. Elle y répondait une fois sur dix et cela avait le don de t'énerver. Tu ne comprenais pas réellement pourquoi mais tu comptais bien le deviner une bonne fois pour toute. Tu étais passé chez elle à plusieurs reprises, mais hélas. La porte était toujours fermée et personne ne répondait. Tu décidais donc de passer à l'action. Tu avais eu des échos sur son stage à l'hôpital.  Alors ni une ni deux tu te dirigeais dans le centre de la ville. Tu trouvais difficilement une place pour te garer mais à force tu l'avais trouvé. Tu faisais le tour de l'hôpital pour trouver une jeune brune devant les portes de l'hosto. Avec une clope au bec. Tu ne pouvais pas imaginer que ce soit Bambi. Elle était formellement interdite de toucher aux cigarettes. Tu arrivais, tu la reconnue. Tu prenais sa clope que tu écrasas sous ton pied. «tu me dois des explications il me semble » et pas que pour son action de quelques secondes avant que tu n'arrives, pour tout. Pour son absence. «je peux savoir pourquoi tu ne répondais plus ? Et pourquoi tu étais en train de fumer ? Putain Bambi déconne pas » que tu lui dis sans qu'aucune émotion en vienne s'installer sur ton visage.
AVENGEDINCHAINS

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi rêvassait vivement, tentant de s'anesthésier le cœur et le corps au rythme de la consommation de sa cigarette, fermant de temps en temps les yeux histoire d'avoir l'impression de quitter un temps cette planète. Sauf qu'elle sursauta vivement lorsqu'on lui chipa son graal pour l'écraser à même le sol, lui faisant froncer les sourcils par la même occasion. Ernesto, est-ce que tu fous ?! maugréa-t-elle en soupirant. En vérité, l'italienne enfonçant une porte ouverte, sachant pertinemment ce qu'il faisait là et pourquoi il venait de faire ce qu'il avait fait. Il s'inquiétait... sans réponse à ses messages multiples et, très probablement à ses visites, le jeune homme passait à l'offensive en venant au sein de la seule institution d'où l'étudiante en médecine ne pourrait pas aisément fuir : l'hôpital. Son stage. Ses prunelles turquoises se mirent à fuir un instant, alors qu'il quémandait une explication entourant son petit cœur dans un étau de fer insupportable. Depuis que l'on m'a quittée par texto et que je me sens pire qu'une merde, voilà pourquoi ! bondit-elle en passant une main sur son visage, complètement à bout. Je suis fatiguée de faire bonne figure, de sourire et de dire que tout va bien alors que dans ma tête, c'est Hiroshima ! Alors oui... je déconne en ce moment. Et encore, t'es loin du compte... Mais au moins, elle ne lui faisait pas l'affront de lui mentir.
@Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Ernesto

danger in her eyes

tu ne montrais toujours aucun émotion sur ton visage fermé. Tu ne pouvais comprendre pourquoi elle faisait la froide et qu'elle se mettait à fumer. «je pourrai te poser la même question très chère. » et honnêtement tu t'en fichais pas mal de lui avoir écrasé sa cigarette, elle n'en avait pas besoin, vraiment pas, ce n'était pas bon pour elle et pour sa santé. Tu attendais qu'elle t'explique la situation et tu ne comptais pas laisser tomber de sitôt. Tu ne partiras pas d'ici sans qu'elle ne t'ait expliqué quoi que ce soit. «t'es loin d'être une merde Bambi, crois-moi ! Il ne te méritait pas. » et tu avais raison sur ce point-là. Bambi est une femme merveilleuse qui mérite tout le bonheur du monde et si, hélas aucun homme n'arrive à lui donner c'est qu'ils ne sont tout simplement pas de vrais hommes. Tu venais lui faire un bisou sur le front, en signe de protection comme quoi toi tu serais toujours là pour elle. «loin du compte ? Explique toi » t'espérais qu'elle ne déconnait pas trop tout de même, sinon ça te rendrait fou. «et ce n'est pas avec une cigarette que tes soucis se régleront » elle va juste bousiller sa santé et tu ne veux pas ça pour ta meilleure amie toi..
AVENGEDINCHAINS

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face aux questions d'Ernesto, l'italienne s'attendait à un interrogatoire en règle, et à ne pouvoir reprendre sa respiration qu'une fois que la bonne réponse serait donnée. Du moins, la réponse qu'il attendait. Sauf que Bambi ne semblait pas d'humeur à jouer aux faux semblants et ce fut pourquoi, afin de donner le ton, elle haussa les épaules d'un air égal, évitant soigneusement son regard dès la première interrogation. Oui, elle s'en était grillée une, ce sentiment ne pouvait pas être plus délicieux et en prime, cela l'avait détendue ! Où était donc le crime ? Loin d'elle l'envie de se voir faire la morale dans un moment pareil, alors qu'elle se trouvait déjà plus bas que terre... à moins que, après avoir touché le fond, son meilleur ami n'ait envie qu'elle ne creuse encore. Ah oui, je suis loin d'être une merde ? Dis ça aux deux types qui ont ruiné ma vie alors ! Le premier a laissé des stigmates sur mon corps et le deuxième ne m'a peut-être pas marquée à vif, mais mon cœur, lui, il va s'en souvenir à vie ! grogna-t-elle en shootant dans la première canette qu'elle trouva à portée de son escarpin. Ce n'est peut-être pas ce qui m'aide à régler mes soucis mais j'ai besoin de m'anesthésier. De boire, de fumer, de me sentir femme. Alors oui, c'est un risque pour moi je le sais mais je crois que je n'en n'ai plus rien à cirer... être une bonne fifille m'a apportée quoi jusqu'ici, hein ? Tout sauf du bonheur !
@Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Ernesto

danger in her eyes

«c'étaient des gros salauds qui sont loin de te mériter ! Mais ne leur donne pas de l'importance en ruinant ta putain de santé Bambi. Et crois-moi que si je les croise, ils se souviendront d'mon visage » tu les bousillera jusqu'à ce qu'ils soient entièrement déformés, te faisant passer pour un monstre mais tu t'en fichais pas mal. Ils auront les mêmes traces que ta meilleure amie. Tu feras tout pour qu'ils regrettent leurs gestes et ils te supplieront afin que tu arrêtes le calvaire que tu leur feras subir. «tu peux te sentir femme sans boire et sans fumer tu sais ? Ce n'est pas avec ça que tu pourras attirer une quelconque attention, et si jamais tu l'attires ce sera que par des hommes ne voulant que ton physique » tu ferais tout pour qu'elle ait le bonheur qu'elle mérite. «et si tu meurs, tu crois qu'on sera comblé de bonheur nous ? Les gens qui t'aiment » s'il fallait que tu sois derrière elle à chaque pas qu'elle ferait, et bien tu le feras. Il était juste hors de question qu'elle continue dans cette direction-là.
AVENGEDINCHAINS

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne put décemment s'empêcher de soupirer. Parce que tu crois que leur refaire le portrait façon puzzle me rendra heureuse ou me fera rencontrer un mec bien ? Non pas que l'italienne ne soit pas flattée par cette marque de protection, comme toujours. Mais aujourd'hui, rien ne semblait l'atteindre, un peu comme si elle avait fermé son cœur à toute émotion pour ne plus souffrir de rien. C'était trop en trop peu de temps. Relever la tête lui paraissait si insurmontable que la baisser finissait par paraître plus aisé, moins douloureux au bout du compte. Au même titre que de ne plus se battre contre la maladie. Arrête Nesto ! Je n'ai pas besoin que tu viennes me faire la morale en plus ! Est-ce que je me permets de juger la façon dont tu gères ta vie et plus encore tes relations amoureuses, moi ?! s'emporta-t-elle en plaquant sa main contre le torse de son meilleur ami, presque menaçante. S'il comptait la faire sortir de ses gongs, pour sûr, c'était réussi. Arrête... Cette dernière phrase... c'était le coup de massue.
@Ernesto Calabrese mille pardons pour le retard... comme j'ai été à l'hôpital, je reprends mon rythme doucement Danger in her eyes ♪ Ernesto 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Ernesto

danger in her eyes

tu comprenais de mieux en mieux le changement de comportement de ta meilleure amie et le fait qu'elle ne t'ait plus donné de nouvelles mais ce qu'elle disait t'énervait un peu. Cela ne servait à rien de mettre sa santé en l'air pour quelques abrutis. «peut-être pas en fait.. mais ce sera une bonne leçon à leur donner » même si c'est vrai qu'en frappant quelqu'un ne rendrait pas Bambi plus heureuse et joyeuse. Touché, coulé. Elle n'avait pas tort avec ces dernières paroles.. tu voulais être tellement présent et protecteur envers elle que tu te permettais de la juger alors que tu étais vraiment mal placé. «je suis pas un modèle et tu le sais bien. J'veux pas que tu prennes le même chemin que moi. Tu te dois d'être heureuse toi » parce que toi tu étais rempli de tes vieux démons, se logeant à l'intérieur de toi et être heureux était compliqué. Tu venais enlever la main qui se trouvait sur ton torse, relevant sa tête. «Bambi.. » tu venais croiser son regard, parlant gentiment : «j'veux que ton bien moi, tu sais ? » comme les gens qui l'aiment. Tu voulais la prendre dans tes bras mais tu avais peur qu'elle te repousse.
AVENGEDINCHAINS

@Bambi C. Corleonesi je n'ai pas fait mieux .. j'essaye de me remotiver avec Ernesto :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le recul, Bambi n'avait même pas envie de perdre son temps à donner quelque leçon que ce soit à de tels abrutis. Dans le genre inutile, cela se posait là et l'italienne refusait de faire les choses susceptibles d'être plus douloureuses que bienfaitrices. Mais Ernesto savait parfaitement appuyer là où il fallait pour détruire une à une les barrières précieuses, qu'elle avait pourtant mis des années à mettre en place... il la connaissait trop, ou trop bien. Si tu n'es pas heureux, pourquoi devrais-je l'être ? Ça n'a pas de sens... soupira-t-elle subitement, consciente qu'il ne lui disait pas tout, de son côté. Le jeune homme ne respirait ni la joie de vivre ni l'éclate, derrière ses précieuses leçons, et il aurait fallut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. J'ai été la pire des potes... tu es mal et je ne suis même pas là pour toi... se maudit-elle avant de s'approcher pour le prendre dans ses bras, coupant court à ceci : non, l'italienne ne l'aurait pas repoussé, jamais. Ernesto avait ce pouvoir apaisant sur elle. Je sais... mais je ne suis pas sûre de vouloir mon bien, actuellement. Laisse-moi un peu vouloir le tien, pour une fois !
@Ernesto Calabrese je connais Danger in her eyes ♪ Ernesto 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Ernesto

danger in her eyes

«tout simplement parce que tu es une belle et bonne personne Bambi, tu mérites plus que quiconque le bonheur » et plus que toi d'ailleurs. Tu savais bien que tu ne lui disais pas tout et c'est bien dommage d'ailleurs mais tu veux enlever de ton esprit tes plus folles idées avant de parler à qui que ce soit, même si c'était ta meilleure amie. «tu n'es pas la pire des potes comme tu dis, Bambi, tu es formidable, la meilleure qu'il soit. C'est de ma faute aussi, j'te dis pas tout, tu ne peux pas lire dans mes yeux » même si elle voyait que tu n'étais aussi bien que tu le prétendais et qu'elle lisait en toi comme un livre ouvert, tu gardais des faits et des actes seulement pour toi. Elle te prenait dans tes bras et un sourire apparaissait sur ton visage, lui faisant un câlin. «c'est gentil .. mais je serai bien si tu l'es aussi » est-ce qu'elle comprenait ? Le jour où elle sera bien tu le seras aussi, même si ça se fait pas comme ça. Vous êtes tous les deux mal et vous n'étiez pas là l'un pour l'autre au bon moment. «j'veux pas te perdre tu sais » que tu lui disais, alors que vous étiez toujours dans les bras de l'autre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)