feat. zac efron
- NÉ LE 10 MAI 1993
- ORLANDO
- VINGT-CINQ ANS
- AMÉRICAIN
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- AISÉE
- PATRON D'UNE CHAINE HÔTEL.
- COMPTABILITÉ
comment te vois tu dans 10 ans ? - Peut-être trouver l'amour dans dix ans ... c'est peut-être banal pour les gens. Pourtant, pour lui cela devient vital. Il en a marre de n'avoir que des conquêtes qui ne mènent à rien. Ce n'est pas pour autant qu'il veuille fonder une famille. C'est inconcevable pour lui de l'imaginer. Il veut avoir une femme mais, pas un enfant. Il veut également pouvoir profiter à fond des derniers instants avec sa mère. La seule personne qui lui reste à l'heure actuelle. C'est la femme de sa vie, la première et l'unique. Il veut vraiment pouvoir lui offrir le meilleur qu'elle puisse avoir. Pour ce qui est de rester sur Cambridge, il en peut pas le dire clairement. Si la femme de sa vie s'y trouve il ne se posera même pas la question. Par contre, s'il n'a toujours rien trouvé d'ici dix ans, il songera peut-être à aller voir dans une autre ville ce qu'il l'attend au tournant.
Il n'aime pas cette ville parce qu'il a dû se reconstruire avec des nouvelles personnes. Il aimait sa vie d'avant quand il vivait encore à Orlando. Il ne l'aime pas non plus parce que cette ville parce qu'il se sent pas chez lui. Il se sent pas aussi à l'aise qu'à l'époque où il vivait à Orlando. Pourtant, il a dû prendre la succession de son père à la tête de la chaine d'hôtel que la famille Caulfield a eu dans la vie. Son père étant malade il ne peut plus gérer l'affaire. Puis, vu qu'il a toujours voulu que son fils reprenne le flambeau, Rhys a dû quitter Orlando pour venir ici à Cambridge. D'un autre côté, il peut commencer à apprécier cette ville tout simplement parce que ça va lui permettre de continuer ses études en tant que comptable. Cela va vachement l'aidé pour gérer les hôtels dans le monde entier.
autonomeégoïstefrancjalouxpossessifdévoué
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7991]►[/url] ► <span class="pris">ZAC EFRON</span> ◊ “ Rhys Caulfield ”[/size]