Invité
est en ligne
Invité
Tu es stressé ? Tu n'es pas stressé quand même ? Yaël ? Putain si, tu es stressé sale con. Tu as le cœur qui bat à la chamade, tu as l'impression de jouer ta vie dans ton costume ridiculement trop étroit. La vendeuse a dit que c'est comme ça que ça se porte, qu'il est à ta taille mais quand tu le compares à tes vêtements de tous les jours, tu as l'impression d'étouffer. Motherfucker, tu as dû puiser dans tes économies pour te payer un costume que tu ne vas mettre qu'une seule fois dans ta vie. Le thème du bal, ce n'est pas toi qui l'a choisit et heureusement. Quelle idée tout ce violet et tous ces trucs fluo. Tu n'aimes pas la technologie, tu es nul en informatique et tu sais à peine te servir de ton Iphone volé. Tu crains Marshall. Tu préfères de loin ta guitare à toute la technologie inventive de nos jours. Ouais, tu es vieux jeu mais tu assumes complètement.
C'est tout de noir et de bleu vêtu que tu attends ta cavalière à l'extérieur. Tu n'as pas de carrosse pour l'amené jusqu'au lieu de la soirée et tu ne te voyais pas vraiment venir à pied avec elle. Tu l'as laissé arriver par ses propres moyens en jouant la carte du mystère jusqu'au bout. Tu es mystérieux Yaël, joues-en. Tu as déjà repéré les lieux, tu es même entré et ressorti pour voir la gueule de la décoration intérieure. C'est pas mal du tout, un peu bizarre mais pas mal. Tu as volé une décoration florale de table fluo et tu attends Dina avec ça. Dérober est la plus belle façon pour toi d'être romantique, acheter une fleur banale c'est pas pour toi, tu ne fais rien comme tout le monde.
Tu cogites en attendant ta dulcinée de la soirée, tu ne sais pas si elle va venir accompagnée ou si elle joue réellement le jeu. Tu piétines d'impatience, tu ne lui as pas donné de signe distinctif pour te reconnaître mais en même temps, tu es le seul con qui attend non loin de l'entrée. Tout le monde est accompagné sauf toi. Et quand enfin tu vois Dina apparaître devant toi, ta bouche s'entrouvre toute seule tandis que la fumée de ta clope s'en échappe délicatement. Tu souris, béas d'admiration devant la créature qui s'approche de toi. Putain, tu n'as pas préparer de discours de phrase bateau à lui dire, tu as l'air d'un con. Un bon gros con qui ne sait plus quoi faire devant une fille un peu trop jolie pour lui. Approches-toi et dis quelque chose. Allez, comportes-toi en homme. Tu jettes ta clope et tu t'avances dans sa direction. Les premiers mots vont être décisifs, trouves un truc bien à dire. - Seigneur. Un truc bien Yaël on a dit. - Dina, tu es magnifique, somptueuse, sublime, j'en perds mes mots. Je suis certain que tu as chercher l'identité de ton cavalier dans la liste des Winthrops, tu savais que c'était moi ? Tu lui affiches ton plus beau sourire. - On rentre ensemble ou tu préfères rentrer seule ? C'est direct et concis, tu n'es pas fait pour le subtile, vraiment pas.
@Dina J. Ricci
- Tenue de Yaël:
(Invité)