Invité
est en ligne
Invité
Azriel Charlie Farewell
19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire.
Mon profil
C'est le 25 décembre en mille-neuf cent nonante-deux à Dallas, que les membres de la famille Farewell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Azriel en premier lieu et Charlie en second. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Cabot House.10 choses à propos de moi
elle est très maladroite et aime rire de tout et de rien Ҩ son rêve est d'aller en Russie Ҩ trahit une fois, elle ne pardonne jamais Ҩ ses amis vous diront qu'elle fait partie de ces filles qui ont un cœur énorme mais qui savent pas où le placer, elle fait partie des filles qui ont tellement de choses à donner sans rien demander en retour, elle fait partie de ces filles qui ne se sentiront jamais belles mais qui rassureront toujours celles qui doutent à ce sujet. Et surtout, elle fait partie de ces filles qui ne se rendent pas compte à quel point elles sont exceptionnels et à quel point le monde a besoin de filles comme elles Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ elle est nerveuse et ne tient jamais en place mais son pire défaut est la maladresse, du moins l'un des pires. Elle n'en rate jamais une mais heureusement qu'elle arrive à se contrôlée dans certaine situation Ҩ toujours stressée, c'est dingue Ҩ blessée au niveau des hommes Ҩ un super humour Ҩ parfois trop fêtarde Ҩ indomptable.Vie de merde
▲ Aujourd’hui, nous avons un professeur remplaçant en cours de sport. Après lui avoir expliqué mon problème cardiaque, il m'a quand même forcé à faire de l'escalade parce que, selon lui, "un tel problème lui aurait été signalé". Il a dû appeler une ambulance dix minutes plus tard. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais sans hésiter ! J'aime sortir et me changé les idées après une dur semaine de boulot. Ce retrouver entre potes et déconner comme pas possible, rien de tel. Il est très rare de ne pas me voir à une fête, si c'est la cas c'est qu'il y a un gros problème ou alors c'est que je suis malade et encore.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- C'est vraiment une question à poser ? Mon premier voyage humanitaire, je l'ai fait à l'age de seize ans. Mes parents n'étaient pas vraiment d'accord me trouvant trop jeune mais je suis quand même partie pendant deux mois au Kenya et je ne regrette absolument pas à tel point que j'en fais dès que je le peux. Alors oui, j'irais quitte à encore perdre quelques kilos en me sacrifiant pour donner plus de la moitié de mes provisions à chaque enfants ou adultes qui sont dans le besoin. C'est sans doute aussi pour ça que mes parents ont peur de me laisser partir, parce qu'ils savent que je me prive à chaque voyage.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non. C'est trucs là ne sont pas faits pour moi. Je suis le genre de fille qui n'aime pas du tout ce monde là, la célébrité machin... Faut pas exagérer.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Pourquoi vouloir ressembler à une autre ? C'est n'importe quoi. Personnellement, je ne recherche ni la reconnaissance, ni la bonté des autres. Je suis quelqu'un de vrai, de franc et d'authentique.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Là je dis oui ! Pourquoi se priver alors qu'on a le droit ? Pour une fois que je pourrais avoir un mec à mes ordres... le pied !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- "Vas-y crache ta Ferrari que je rigole un peu". Je pourrais aussi avoir tous ce que je demanderais mais c'est pas pour autant que j'abuserais de l'argent de mes parents. Au contraire, je fais très attention à mes dépenses et je suis assez radine en fait.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Tous les soirs ? Non quand même pas mais j'irais un soir ou deux juste par curiosité.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle burning bridges et j'ai 21 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzard. Je le trouais super cool et bien fait alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Lindsy Fonseca comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 1500 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲
(Invité)