Invité
est en ligne
Invité
Azriel Charlie Farewell
19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire.
Mon profil
C'est le 25 décembre en mille-neuf cent nonante-deux à Dallas, que les membres de la famille Farewell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Azriel en premier lieu et Charlie en second. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Cabot House.10 choses à propos de moi
elle est très maladroite et aime rire de tout et de rien Ҩ son rêve est d'aller en Russie Ҩ trahit une fois, elle ne pardonne jamais Ҩ ses amis vous diront qu'elle fait partie de ces filles qui ont un cœur énorme mais qui savent pas où le placer, elle fait partie des filles qui ont tellement de choses à donner sans rien demander en retour, elle fait partie de ces filles qui ne se sentiront jamais belles mais qui rassureront toujours celles qui doutent à ce sujet. Et surtout, elle fait partie de ces filles qui ne se rendent pas compte à quel point elles sont exceptionnels et à quel point le monde a besoin de filles comme elles Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ elle est nerveuse et ne tient jamais en place mais son pire défaut est la maladresse, du moins l'un des pires. Elle n'en rate jamais une mais heureusement qu'elle arrive à se contrôlée dans certaine situation Ҩ toujours stressée, c'est dingue Ҩ blessée au niveau des hommes Ҩ un super humour Ҩ parfois trop fêtarde Ҩ indomptable.Vie de merde
▲ Aujourd’hui, nous avons un professeur remplaçant en cours de sport. Après lui avoir expliqué mon problème cardiaque, il m'a quand même forcé à faire de l'escalade parce que, selon lui, "un tel problème lui aurait été signalé". Il a dû appeler une ambulance dix minutes plus tard. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement