Invité
est en ligne
Invité
On ne sait jamais vaut mieux mettre les point sur les i et les barres sur les t ...Je suis très mauvais moi aussi niveau drague on va dire que le plus souvent je e fait draguer sans aucune prétention bien entendu. sa va alors, par ce qu'on va dire que je suis au même point que toi a ce niveau la je lève les yeux au ciel et préfère en rigoler. Et puis très généreusement elle me propose de m'offrir des cours sur le comportement étrange des femmes ... croit moi ... il y a du boulot cocotte !! ben écoute si tu es libre le soir tu peux venir t'incruster a la Eliot House de temps en temps je serais ravis d'en savoir plus !! Attention ce n'est pas un rencart ... quoique ... Je prend alors mon verre en main puis le claque contre celui de la jeune Italienne et bois deux trois gorgée de ma boisson humm c'est parfait en effet ... tu as bon gout je ne regrette pas de t'avoir laisser choisir !! puis lorsque celle ci dit qu'elle collectionne les merdes, instinctivement je refuse d'entendre cela alors naturellement je pose mon doigt sur ses lèvres lui faisant comprendre de ne pas dre de tels bêtises. chutte Bambi tu es juste tombée sur la mauvaise personne et le mieux que tu puisse faire c'est ne plus y penser cela te rendra grandement service croit moi!! j'aime pas voir les gens triste ... Remercie moi comme tu le désire, j'accepte cette bonne continuité lui dis je avec un large sourire avant de porter a nouveau mon verre a mes lèvres sans pour autant lâcher son regard qui me perturbe beaucoup@Bambi C. Corleonesi
(Invité)