Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin que l’on me comprenne [pv] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Besoin que l’on me comprenne [pv]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne sait jamais vaut mieux mettre les point sur les i et les barres sur les t ...Je suis très mauvais moi aussi niveau drague on va dire que le plus souvent je e fait draguer sans aucune prétention bien entendu. sa va alors, par ce qu'on va dire que je suis au même point que toi a ce niveau la je lève les yeux au ciel et préfère en rigoler. Et puis très généreusement elle me propose de m'offrir des cours sur le comportement étrange des femmes ... croit moi ... il y a du boulot cocotte !! ben écoute si tu es libre le soir tu peux venir t'incruster a la Eliot House de temps en temps je serais ravis d'en savoir plus !! Attention ce n'est pas un rencart ... quoique ... Je prend alors mon verre en main puis le claque contre celui de la jeune Italienne et bois deux trois gorgée de ma boisson humm c'est parfait en effet ... tu as bon gout je ne regrette pas de t'avoir laisser choisir !! puis lorsque celle ci dit qu'elle collectionne les merdes, instinctivement je refuse d'entendre cela alors naturellement je pose mon doigt sur ses lèvres lui faisant comprendre de ne pas dre de tels bêtises. chutte Bambi tu es juste tombée sur la mauvaise personne et le mieux que tu puisse faire c'est ne plus y penser cela te rendra grandement service croit moi!! j'aime pas voir les gens triste ... Remercie moi comme tu le désire, j'accepte cette bonne continuité lui dis je avec un large sourire avant de porter a nouveau mon verre a mes lèvres sans pour autant lâcher son regard qui me perturbe beaucoup
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils semblaient au même point niveau drague, à savoir au ras des pâquerettes et cela ne déplaisait pas à Bambi pour une fois. Au moins un soir où elle n'aurait pas à mettre un masque sur son beau visage ni à prétendre être quelqu'un d'autre... Je pense quand même être pire que toi, tu as un charme naturel que je ne possède pas ! fit-elle, lucide, bien loin de ces filles se mettant en avant à tout prix. L'italienne s'avérait être tout l'inverse en vérité et, sous des dehors plutôt assurés pour ne pas se faire littéralement bouffer par la vie, doutait énormément d'elle. Je veux bien m'incruster quand tu veux mais j'espère que la venue de la vice présidente de la Mather ne sera pas mal vue... je me fiche complètement de cette guerre avec ta maison, je te rassure, mais tout le monde ne pense pas comme moi... tordit-elle légèrement sa bouche, craignant justement que ce ne soit le cas de Steeven. La jugerait-il autrement maintenant qu'il savait ? Sa gêne laissa heureusement place à un éclatant sourire illuminant aussitôt son triste visage : il aimait son initiative de boisson et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Je suis tellement ravie ! J'avoue que cest excellent... puis cela me repose, j'ai trop déconné dernièrement. Toujours l'envie de me perdre... ajouta-t-elle avant qu'un délicat frisson ne lui parcourt l'échine au contact de doigt sur ses lèvres, geste inattendue et ô combien agréable. Tu crois ? A force d'être déçue je me perds complètement et j'ai fini par me dire que j'avais un problème, tu vois comme c'est vicieux ? Comment tu arrives à ne plus y penser ? Son regard d'un bleu puissant s'était légèrement humidifié avant qu'elle ne se reprenne, forte et fière. Non Bambi ne craquerait pas, et se rattrapa avec une nouvelle gorgée, tout en lançant un regard profondément énigmatique à l'attention du jeune homme. Considère que je suis ta prof dès que tu seras prêt alors ! Après tout, tu m'as bien empêchée de faire tout et le pire ce soir...
@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi un charme naturel? N'exagérons rien je ne pense pas être un top il y a toujours mieux je me suis toujours dit et puis je suis pas d'accord .... Elle a du charme la petite moi je trouve. tu plaisante? bien sur que tu es charmante et je ne dis pas sa uniquement par ce que tu me plais beaucoup. J'ai toujours eu l'habitude de dire ce que je pense alors ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Une mather? je fis sur le moment une drôle de tête non pas par ce que je suis déçu ou que cela me dérange mais par ce que je ne m'y attendait pas du tout. tu sais ce que les gens pense je n'y prête plus attention et puis si ça dérange quelqu'un qu'on vienne me le dire en face.... cette guerre de confrérie ne rime pas a grand chose et je pense comme toi ce n'est pas quelque chose qui va m'empêcher de vivre ma vie comme je l'entend!! Je suis jamais rentré dans ce conflit déja par ce que j'ai déja assez d'ennemie comme ça et puis sa sert vraiment pas a grand chose il n'y a rien a gagner...
Oh oui moi aussi ces dernier temps je déconne un peu trop et cela ne me ressemble pas du tout. j'ai crue moi aussi que cela pouvait régler pas mal de problème ou même les oublier mais au contraire cela en crée d'autre alors je me suis dit que gouter des trucs que je n'ai pas l'habitude de boire pouvait être intéressant. ouai bien sur Trump ta pas d'aute connerie a dire? En fait tu parle de tout et n'importe quoi dans un seul et unique but c'est qu'elle ne parte pas aussi vite mais ce genre de conversation va la faire fuir c'est certain. je rigole avec mes paroles lorsque je suis ivre je te rassure je raconte encore plus de connerie mais bravo .... lorsque tu es ivre ... par ce que c'est une habitude ? je me passe ma main sur mon visage je ferais mieux de me taire parfois au lieu de dire de tels connerie.
tu n'a aucun problème , c'est juste que tu n'a pas rencontré la bonne personne qui te rendra heureuse je la regarde dans les yeux et j'ai grandement envie de gouter a ses lèvres mais je ne peux pas. ... je ne veux pas que cela soit uniquement un jeux je la trouve très intéressante comme fille et j'ai envie d'apprendre a la connaître pour ne pas me tromper encore une fois. Pour oublier tu pense a quelqu'un d'autre, tu te dis que de toute façon il te méritait pas et puis entre nous tu es très belle tu n'auras pas de mal a retrouver quelqu'un faudrait être homo pour prétendre que Bambi est un cageot.... Je suis toujours prêts pour de nouvelle expérience rien ne me fait peur et puis j'ai décidé depuis peu qu'il faut profiter de la vie avant qu'il soit trop tard
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'avait pas l'habitude qu'on la complimente, ce fut sûrement pourquoi ses joues se mirent à rougir légèrement. Il ne s'agissait pas là d'une gêne mais au contraire de plaisir et de confiance, car ses mots étaient les premières caresses verbales que l'italienne entendait en des semaines. C'est réciproque tu sais... pardon si je ne parais pas démonstrative, c'est peut être un peu la crainte qui parle ! La brunette était moins timide et sûrement un brin plus entreprenante une fois en confiance mais restait pour l'heure un animal sauvage, sur ses gardes, prête à prendre ses jambes à son cou si nécessaire. Pourtant, son instinct lui disait, à voix basse, que Steeven ne lui donnerait sûrement aucune raison de fuir... Merci Steeven... merci de ne pas être comme tous ces couillons qui fuient à cette première occasion, dès qu'ils savent qui je suis dans cette confrérie. Si tu savais ce que j'ai pris dans la tronche avec ça ! Vraiment, cela m'aurait rendue triste si ça avait été un frein... La franchise, toujours la franchise, étant donné que son interlocuteur lui offrait ce même comportement alors l'italienne le lui rendait bien. D'ailleurs, sous l'effet du stress, son accent se mit à ressortir davantage, de façon on ne peut plus sexy. Et tu as envie d'être ivre maintenant ? se mordilla-t-elle la lèvre inférieure, craignant presque la chose. Leur rencontre lui paraissait tellement inespérée... Tu me diras, une fois ivre je me retrouve la proie de sales types... on peut dire que tu m'as sauvée de ça ce soir ! le complimenta-t-elle sincèrement alors que lui semblait vouloir faire de même, et ne comprenait pas qu'elle ait pu tomber si mal. Ce fut sans doute ce qui poussa Bambi à se pencher pour embrasser sa joue, sans réfléchir. Alors dis moi, comment profites-tu de la vie ? Là dessus ce sera toi mon prof... murmura-t-elle à son oreille, sans s'éloigner.
@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réciproque? intéressant !! Je lui souris a ses paroles puis dis. c'est normal d'avoir peur, je te mentirais si je disais que je n'ai pas peur moi aussi et puis on va dire que j'inspire pas confiance non plus, mais se serais idiot de ne pas dire ce que l'on pense non? et puis sa n'engage rien non plus après c'est vrai que c'est toujours bien de savoir si c'est réciproque.
Pouquoi devrais je partir en courant? C'est une mather, la vice présidente même mais c'es pas quelque chose qui me bloque. Je suis pas comme les autres, c'est peut être pour ça ... Et puis je ne juge pas les gens sans les connaître réellement. Alors oui je reste la car j'ai envie d'apprendre a mieux te connaître Bambi !Je lui adresse l'un de mes plus beau sourire puis termine mon verre.
c'est pas raisonnable, et puis je suis généralement pas beau a voir tu sais ... je ne veux pas être un de ces sale type du coup je vais continuer la soirée sans alcool .... et si on allait prendre l'aire? Je sort plusieurs billet de ma poche ce qui règle largement la totalité des consommations puis les jettent sur le bar. Puis je pose ma main sur la sienne lorsqu'elle se rapproche plus près de moi. Je l'écoute puis ne réfléchis pas trop et l'embrasse. Mais nonnnnnnnnn déja? Trump tu l'a connaît a peine !! Toi qui voulait prendre ton temps... c'est loupé !! Lorsque nos lèvre se décolle je lui souris puis dit c'était pas prévu ça par contre ... et je suis le plus mauvais des professeur tu sais ... Je ne regrette pas se baiser bien au contraire par contre une chose est sur .... je ne veux pas d'une soirée, nuit, sans lendemain je veux vraiment apprendre a la connaître mais le veut elle aussi?
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi découvrait peu à peu ce jeune homme que beaucoup devaient juger de façon extrêmement fausse, erronée et rien que pour cela, l'italienne avait envie d'en apprendre davantage. A moi tu inspires confiance... sinon je ne serais plus en face de toi, à te dire que j'ai envie de te connaître. Justement, je dis ce que je pense, c'est sincère, il n'y a rien de faux là dedans ! renchérit-elle avec un sourire extrêmement lumineux et tendre. La jolie brune paraissait être l'inverse de Steeven, plus volcanique, alors qu'elle semblait plus apaisée et passionnée en même temps. A eux deux, au moins ils faisaient une bonne moyenne. Je suis vraiment ravie que tu sois comme moi et que tu veuilles voir au delà des apparences... admit-elle avant de hocher positivement la tête. Restons sobres et naturels alors ! Et je ne dis pas non à un peu d'air... il fait chaud ici renchérit-elle en se rapprochant davantage, n'imaginant pas du tout ce qui allait se passer ensuite. Sans doute n'avaient-ils réfléchi ni l'un ni l'autre mais une chose restait sûre, Bambi ne l'avait pas repoussé malgré la surprise marquant légèrement son visage. Un peu imprévu mais je ne crois pas être en train de fuir... pas vrai ? rit-elle doucement en s'emparant de sa main pour l'emmener dehors, écoutant ce que lui dictait son instinct en s'emparant à son tour de ses lèvres une fois à l'air frais et à l'abri des regards indiscrets. Comme ça nous sommes quittes pour le moment, et je te prouve que tu n'es pas mauvais professeur. Enfin j'espère que c'était bien le message que j'ai fait passer... reprit-elle plus timidement.
@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment une fille comme elle peut- elle me trouver intéressant? Elle ne me juge pas, je ne sais pas quels sont ses intention mais je m'en moque je la trouve attachante comme fille et puis elle a l'aire sincère au point de me dire que finalement elles ne sont peut-être pas toutes comme je le pensais.
En aucun cas je mets ta paroles en doute lui dis je en souriant.
Elle me dis que je suis comme elle et qu'elle aussi veut apprendre a me connaître je ne sais pas vraiment si tout cela est réelle mais j'ai envie d'y croire même si je me méfie beaucoup des femmes et ce qu'elles peuvent dire. J'en ai déja rencontrer des avec des belles paroles et le lendemain plus personne alors oui je veux bien y croire mais impossible pour moi de me projeter au-delà du moment présent.
Et pourtant je l'embrasse, ce n'est pas vraiment le geste d'un mec qui se méfie mais on va dire que j'avais grandement envie de gouter a ses lèvres. c'est rassurant alors !! J'embrasse bien visiblement car la jeune femme me rend se baiser une fois a l'extérieur. Je ne sais pas vraiment ou ce petit jeux va nous emmener mais j'ai pas vraiment envie de me poser tout un tat de question. Message réçu cinq sur cinq Bambi !! je lui prends la main puis marche. C'est étrange, je sais rien de toi, je sais juste que tu es vice présidente de la Mather mais j'ignore tout de toi et pourtant j'ai l'impression de te connaître déja depuis un bon moment ... Elle est donc a Harvard mais elle étudie quoi? elle vient de ou? sa famille? des frères, des sœurs? ses ambition, ses loisirs? bref je ne connaît pas grand chose d'elle au finale.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin quelqu'un ayant suffisamment de délicatesse pour ne pas remettre sa parole en doute... vraiment, Bambi se sentait à l'aise, non pas jugée comme d'ordinaire parce qu'elle jouait avec le feu à repousser toujours ses limites, notamment avec l'alcool mais pas seulement. Sans doute fut-ce cette même délicatesse qui la poussa à lui rendre son baiser dans un premier temps, et à remettre les compteurs à zéro en l'embrassant à son tour, à sa propre initiative. Une nouvelle façon de jouer mais pas avec le feu cette fois, car faire souffrir quelqu'un la rendrait malade justement. Je crois que la plus rassurée des deux, c'est moi... admit-elle bien volontiers alors qu'ils commençaient à marcher main dans la main dans l'obscurité de la rue, toujours proches, sans s'éloigner l'un de l'autre. Cette curiosité dont faisait preuve Steeven amusa Bambi qui esquissa un petit rire cristallin, reprenant la parole quasi aussitôt, serrant davantage sa main entre ses doigts : tu peux poser toutes les questions que tu veux, je te promets d'y répondre si tu me permets de pouvoir faire de même en retour pour apprendre à te connaître... je suis italienne, ici depuis quelques années seulement mais ça mon accent a dû te le dire ! Je suis en études de médecine, et je crois que mon plus gros défaut est de penser aux autres avant moi-même... un défaut car comme dis mon père, j'aurais besoin de faire attention à moi pour diverses raisons... quand je ne suis pas en cours j'aime faire la fiesta et un peu trop de conneries comme dernièrement, mais je change les idées d'enfants malades en jouant avec eux, dans un centre près de l'hôpital. Sinon... je suis une cata en cuisine ! éclata-t-elle de rire pour se moquer d'elle, toujours.
@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça va très vite et j'ai peur pour la première fois de ma vie de m'y perdre. Est ce une simple attirance physique ou alors quelque chose de plus fort? a vrai dire pour le moment j'ignore totalement ce que je ressent mais une chose est sur, elle ne me laisse pas du tout indifférent. Elle se sent rassurer, et moi donc !!
Je n'ai pas vraiment le temps de lui poser mes questions qu'elle me déballe sa vie en quelque mot. Il est vrai que son accent ma fait dire qu'elle avait des origines Italienne. Elle me dit qu'elle étudie la médecine, qu'elle aime faire la fête et des bêtises, qu'elle redonne le sourire au enfants malade puis qu'elle cuisine très mal. C'est un bon début on va dire non? Effectivement ton accent ta trahis !! mais c'est quelque chose qui lui donne un certain charme je trouve. toujours intéressant d'avoir un médecin dans ses relation ça peu toujours servir ... Je peux donc pas compter sur toi pour me préparer un bon diner un de ces soirs alors ... je fais la moue, un aire triste mais assez ironiquement car c'est bien entendu pour la taquiner avant tout. c'est a mon tour maintenant. A moi ... Américain pure souche, j'étudie l'économie, finance et relation international .... cela aide parfois mon père lorsqu'il se complique un peu trop la vie avec nos allier ... Je suis un bon vivant, j'aime les personne franche et vrai, je dis en face ce que les autres disent derrière.... Je fais de la boxe thai depuis 11 ans et je donne aussi quelque cours parfois. Je sais cuisiner moi par contre je n'aime pas trop ça. j'ai pour passion la criminologie mais on va dire que ce n'est pas vraiment au gout de mon père .... et puis je décide de lui raconter ce qui a été affiché récemment dans les journaux je sais pas si tu as vue l'article qui a été fait sur moi et Hope Kennedy mais en gros nos deux famille se côtois politiquement parlant mais ce n'est pas le grand amour on va dire, nos géniteurs ne partage pas vraiment les mêmes idées politique mais avec hope on s'entend bien et je lui ai rendu un service on va dire du coup c'est quelque chose qui a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose car en réalité tout a été monté de toute pièce, rien n'est vrai et c'est ça qui est drole .... je suis un peu comme toi j'adore faire des conneries et surtout faire croire certaine choses pour faire parler de moi, c'est devenu une mode faire parler de soit et je t'avoue j'aime bien ça. je sort mon smartphone puis le tend devant nous en mode selfie prêt a dégainer pour encore une fois faire parler par exemple si j'affiche cette photo sur les réseaux sociaux en mode publique, demain matin a la première heure tu sera en gros titre dans toute la presse je fait un beau sourire face a mon téléphone collant ma tête a celle de la belle italienne mais hors de question de prendre une photo sans son accord ....
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi estimait n'avoir rien à cacher, du moins pratiquement rien car il n'était pas question une seconde de trahir le secret de son père et de dévoiler ses activités illicites avec la pègre. En revanche, si ce secret resterait à jamais bien gardé par l'italienne se promenant main dans la main avec ce jeune homme quelle apprenait à connaître et pour qui une attirance était évidente, elle se dévoila volontiers sur le reste, riant à la réaction de Steeven. Non il est vrai que je ne pourrais pas jouer les fées du logis... mais je suis très douée pour appeler un traiteur ! Ça compte ? prit-elle un air faussement pompeux pour dire cela avant d'en rire à nouveau. Bien entendu, la brunette se mit à boire littéralement les propos de son interlocuteur, dont elle caressait doucement la main à l'aide de son pouce. Il se livrait à elle à son tour, de façon plus détaillée encore, si détaillée que Bambi s'en arrêta nette au milieu du trottoir. Tu veux dire qu'avec cette fameuse Hope, tu as fait mine d'être avec elle ? Mais le jeu s'est transformé en réalité ou c'est resté un jeu ? Pour le moment, il ne s'agissait pas de jalousie, pas encore du moins. Mais elle voulait savoir où elle mettait les pieds et si la prudence devait être de mise. Et si Steeven avait déjà le cœur pris par une autre ? L'italienne avait trop souffert pour ne jouer que les bouche-trou. Oh tu sais je ne suis personne moi contrairement à toi alors je ne suis pas sûre que les journaux s'intéressent à moi ! Mais si tu me promets de ne rien publier je peux faire un selfie plus sexy ! Sinon je tire la tronche... le provoqua-t-elle à moitié morte de rire.
@Steeven N. Trump
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)