Invité
est en ligne
Invité
Ma beauté, je la retrouvais enfin. A mes yeux, ce bal était aussi une preuve que coute que coute, je souhaitais me trouver à ces cotés. Si je perdais ma place ? Tant pis, au moins, je l'avais emmené au bal, je l'avais rendu heureuse et au moins, j'avais toujours mon métier d'écrivain, de quoi vivre. Je me préparais dans le thème : petit chemise rose de chez Eden Park, bien colorée, une cravate qui se marie bien mais encore plus punchy avec bien sur, un beau pantalon et veste de costard de chez Boss en noir. Je me souris dans la glace satisfait de moi et cherche en vain ma fleur pour ma belle à lui poser sur son poignet. Je cherche bien 15 minutes avant de la trouver sur ma table de nuit : ok je suis stressé ? oui. J'en perd l'esprit ! Je sors donc de chez moi, annonçant à Jasper qu'on se voit là-bas puis je conduis jusqu'à ma belle, son nouvel appartement. Anxieux, je me rassure déjà d'avoir une belle voiture pour servir de carrosse. Je descend et je m'avance devant la porte de son appartement. Je sonne bientôt.
@Jane M-Disney
(Invité)