Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(JANERYS) beauty and the beast ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(JANERYS) beauty and the beast ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma beauté, je la retrouvais enfin. A mes yeux, ce bal était aussi une preuve que coute que coute, je souhaitais me trouver à ces cotés. Si je perdais ma place ? Tant pis, au moins, je l'avais emmené au bal, je l'avais rendu heureuse et au moins, j'avais toujours mon métier d'écrivain, de quoi vivre. Je me préparais dans le thème : petit chemise rose de chez Eden Park, bien colorée, une cravate qui se marie bien mais encore plus punchy avec bien sur, un beau pantalon et veste de costard de chez Boss en noir. Je me souris dans la glace satisfait de moi et cherche en vain ma fleur pour ma belle à lui poser sur son poignet. Je cherche bien 15 minutes avant de la trouver sur ma table de nuit : ok je suis stressé ? oui. J'en perd l'esprit ! Je sors donc de chez moi, annonçant à Jasper qu'on se voit là-bas puis je conduis jusqu'à ma belle, son nouvel appartement. Anxieux, je me rassure déjà d'avoir une belle voiture pour servir de carrosse. Je descend et je m'avance devant la porte de son appartement. Je sonne bientôt.

@Jane M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est le grand soir. J'ai mis une bonne semaine pour trouver la robe parfaite. Une robe rouge passion, une couleur explosive un peu comme notre relation ces derniers temps. On m'a dit de ne pas aller à ce bal avec toi car c'est trop risqué, mais je ne veux pas écouter. C'est égoïste, je suis égoïste et tu connais les conséquences, ce que ça peut entraîner pour toi. Tu peux perdre ta place, ton boulot et tout ça pour quoi ? Pour un de mes caprices. J'suis comme ça, j'y peux rien. Deux bonne heures de préparation et il est déjà l'heure. Tu sonnes à la porte et j'suis pas prête. « C'est ouvert ! » j'hurle de la salle de bain en mettant les boucles d'oreilles alors que tu rentres chez moi. Tu découvre mon appartement assez grand, un peu trop pour une personne seule, mais spatiaux. Tu t'avance jusqu'au salon, celui que je viens de traversé à la recherche et mes chaussures... J'en perds la tête et quand je lève les yeux, c'est sur toi et ton costume que je tombe. T'es beau, bien trop beau dans cette tenue et j'peux pas m'empêcher de me mordiller la lèvre en te voyant. Plus de deux mois d’abstinence aussi, ça fait pas bon ménage.

@Emrys A. Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le grand soir ! Je suis là devant sa porte, anxieux mais sur mon 31 pour lui plaire au plus. Je suis tout timide comme à notre premier rencard où j'ai décidé de faire comme si ce n'était pas le cas. Je l'entend soudain de très loin me dire d'entrer et je ne peux que me dire que laisser sa porte d'entrée ouverte n'est en rien prudent. Les reproches: pas maintenant ! Je pénètre dans l'appartement et le découvre très spacieux à croire qu'elle n'y vis pas seule. Je suis épatée et pas étonné de son choix en tant que princesse. Je grimace en admirant la salle tandis que la plus belle arrive bientôt à la recherche de ... je ne sais quoi. Jane est splendide et m’éblouis. Je reste bouche bée, à la suivre du regard et totalement ébahi. Sa robe rouge lui va à ravir. Tu es magnifique princesse... dis-je dans un souffle en m'approchant d'elle, doucement tandis que je la vois se mordiller la lèvre, sensuellement. J'attrape sa taille si fine entre mes mains. Je l'attire fermement contre moi et mes lèvres rejoignent les siennes. ma bouche décide de débuter un balai pour un baiser passionné. Si nous n'avions pas un bal... commençais-je d'une voix suave. Je te ferais certaines choses, si tu savais... J'ai un petit rire et j'embrasse une dernière fois ces lèvres.

@Jane M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes chaussures étaient sous mes yeux il y a même pas dix minutes et voilà que je cherche partout alors que tu entres chez moi. Quand j'te vois, t'es beau, trop beau. Pourquoi tu ne t'habille pas comme ça plus souvent ? Pour me rendre folle il en faut pas plus. C'est compliqué entre nous, mais là j'peux pas faire semblant quand je te vois habiller comme ça. « T'es trop sexy comme ça, c'est pas possible... » Tu vas te changer, mettre autre chose car j'vais pas te laisser te rendre à ce bal aussi bien habillé et devant toutes ces nanas en chaleur qui vont attendre qu'une chose : une porte pour venir te voir et t’accoster. Ton contact m'a manqué, ta présence me manque et quand tu m'attire contre toi, je suis le mouvement sans bronché. Je capitule en passant mes bras autour de ton cou, me collant contre toi sans laisser de l'espace entre nos deux corps. Ce baiser, pourquoi tu m'embrasse comme ça alors qu'on a pas eu de contact physique depuis longtemps ? C'est dangereux ce que tu fais là. « Le bal ne commence pas tout de suite... » On a encore du temps devant nous, une bonne heure avant de s'y rendre. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. « J'pourrais pas tenir toute la soirée si t'es à côté de moi comme ça. » j'veux un avant goût, j'te veux toi et le bal je m'en fiche un peu. Je viens mordiller ta lèvre sensuellement, pour te tenter, juste te faire céder car je sais que t'en as envie.

@Emrys A. Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la trouve irresistible et j'ai juste des envies folles qui me traversent l'esprit. Je sens monter en moi un désir fou si bien que je ne sais que faire de plus pour résister. Je ne peux cesser d'admirer ce corps qui me donne envie. Je la garde dans mes bras et je l'admire. Jane me lance quelques piques pour que je n'ose plus la laisser et que je laisse mes démons prendre le dessus. J'ai un sourire très arrogant et je laisse ma main vaquer à ses occupations. Elle glisse peu à peu sur son corps. D'abord, ma main voyage entre sa belle poitrine, glisse sur son ventre et vers ses hanches. Là, ni une ni deux, je laisse glisser la robe rouge vers le haut pour pouvoir passer ma main sous celle-ci. Ah oui... tu veux quoi? Dis-je en plantant mon regard aguicheur et séducteur dans le sien. Je suis pas sur de comprendre... dis-je en provocateur. Bien sur, au meme instant, je débute des caresses bestiales sur son bouton d'or.

@Jane M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas