Invité
est en ligne
Invité
@hae-wook choi
t’es bouleverser, non pire que ça t’es en miette. ça faisait 72h que Wook avait pas eu de tes nouvelles, portable décharger et aucun moyen de communiquer avec le monde extérieur, t’es rester avec Violet tout le long, dans les couloirs horrible de cet hôpital, t’as juste prévenu ses proches avec son portable, prévenu les siens qu’elle est malade et t’as sagement attendue 72h avant de pouvoir la voir de nouvelle. entre la vie et la mort. c’est ce que les médecins ont dit, cette overdose va lui couter la vie, c’est ce qu’il a continuer à murmurer. mais tu refuses de pleurer devant elle, même endormis, elle reconnais le bruit de tes sanglots, alors tu portes tout sur tes épaules et t’es rentrée chez wook. entre les cartons et les affaires en vracs, tu te sent étrangement à ta place. tu claques la portes et laisse Albert te sauter dessus, vidée de toute énergie. « amour.. je suis là. » après 72h, t’aurais pété un cable à sa place, mais t’arrives même pas à tenir sur tes jambes, tu te laisse couler le long de la porte d’entrée, Albert se pose finalement sur tes genoux, en attenante de calin sur le ventre, et tu lâches les vannes. épuisée, fatiguée et triste, tu te met juste à pleurer. quand ton âmesoeur entre dans la pièce, tu le stop d’un geste de la main, parce que même dans cet été t’as toujours en tord, on préviens zora quand on rentre pas, tu connais la règle, carte sur table. « attend, attend. t’es fâcher? je suis désolée. je sais, j’ai pas prévenu, mais… violet… est entrain de mourir. et je suis juste dépasser par tout ça. à quelques nuits près j’aurait été a Séoul Wook. qui l’aurait sortit de là? » t’arrives plus à parler, tes larmes étaient trop grosses et ça glisser trop vite sur ton visage. « sert moi fort s’il te plait, parce que tout ça est trop lourd à porter, j’y arrive juste plus. »
(Invité)