Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't hurt yourself. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

don't hurt yourself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ça passe même pas dire bonjour don't hurt yourself. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood je suis une personne indigne, c'est pas nouveau. don't hurt yourself. - Page 2 550846730

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m’as habitué à mieux, je suis déçue. don't hurt yourself. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais te donner de l'amour, de la pizza, beyoncé, lana del rey + halsey pour me faire pardonner, regarde bien. don't hurt yourself. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmin Howard fait tournée le disque de lana et chauffer la pizza, zalmyr is back don't hurt yourself. - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood

don't hurt yourself. - Page 2 Tenor
ZALMYR QUI REVIENT. don't hurt yourself. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmin Howard j'te laisse choisir, Zora ou @lexa archibald ? don't hurt yourself. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood le choix difficile. don't hurt yourself. - Page 2 2727399354
lexa est australienne tout comme jasmin du coup, ça pourrait être un lien de rencontre. don't hurt yourself. - Page 2 1616978029 mais zora a tellement l'air mignonne.
je vais aller lire, réfléchir et revenir. don't hurt yourself. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmin Howard
avec lexa on peut partir sur du "ami d'enfance" du coup don't hurt yourself. - Page 2 2109348208

pour zora, bah écoute elle faisait partit d'un groupe de fille, un peu comme dans spam avec Violet (sa meilleure amie) et Meghan, on a perdu les 3 filles avec qui on avait commencer à faire le groupe, alors peut être que Jasmin pourrait les remplacés? don't hurt yourself. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood ouais, ça se fait carrément amies d'enfance pour Lexa et Jasmin, elle est arrivée en Australie à l'âge de 11 ans. Si je ne me trompe pas, Lexa est de Melbourne ? On peut dire qu'elles étaient voisines ?

Pour Zora, si les joueuses/joueurs de Violet et Meghan sont d'accord pour une meuf control freak, je suis in pour ce girls squad. don't hurt yourself. - Page 2 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)