Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
I run to the things they said could restore me
Restore life the way it should be
( @violet goldman )
crédit/ cough syrup ✰ Young the Giant
dernier message de Vee : call 911
c’était pas une blague, on rigolais plus, t’as appeler les urgences avant même de prendre ta voiture, mais t’étais déjà sur le chemin quand ils répondent finalement. t’arriveras en première et tu sauveras ta meilleure amie, parce que t’es née pour ça, née pour protéger ceux que tu aimes, née pour passer leurs vies avant la tienne. porte claquer dans un coup de vent, alors que tu te précipite dans sa chambre, inerte sur le sol, elle a surement essayer de rejoindre la salle de bain, son portable éclater contre le mur, elle a du également essayer d’appeler les urgences, mais rien du tout. tu l’a saisi, aussi facilement et légèrement et la met dans la baignoire pour la mouiller. peut être pour la réveiller, mais aussi parce que pendant que l’eau s’écoule sur vos deux corps, tu essaie de la faire vomir en maximum. les pomper arrive au même moment, alors qu’elle respire une nouvelle fois pour cracher l’intérieur de son intestin. tremper, il l’a porte jusque dans l’ambulance pour l’emporter à l’hopital le plus proche. « comment tu te sent vee? » il semble que son soul commence à se stabiliser, alors que son corps est étendue dans l’ambulance, elle avait peut être froid à cause de la douche improvisée que vous veniez de prendre, ou alors elle ne ressentait rien du tout, encore sous l’effet de la drogue. « répond, bécasse. me laisse pas tomber ok ? si tu tombes je tombe, tu te souvient ? jamais moi sans toi, mon augustus waters. tiens le coup. » est-ce qu’elle t’entend ? est-ce qu’elle comprend ? est-ce qu’elle ressent les battements ardent de ton coeur qui résonne dans tout l’ambulance?
(Invité)