Invité
est en ligne
Invité
J'attend depuis une semaine, mais là, j'hésite un instant. Non, n'hésite pas Alice, tu dois le faire. Alors au signe d'Amalthia, je me traîne jusqu'à eux. Je me retrouve enfermée dans cette pièce, avec eux, et c'est limite si je ne suis pas sur le point d'étouffer. Je me lance avant de me dégonfler, je met Royce fasse au mûr. Peut-être que ça l'amuse, peut-être qu'il veut mener une double vie, même troisième, mais ça ne marchera pas avec moi. Amalthia en rajoute une couche, lui disant qu'il devrait mieux traiter les femmes, mais non, il ne le fera pas. Je ne m'attend pas à ce qu'il s'excuse auprès de nous, mais quand il ouvre la bouche, je reste bouche bée. Il est sérieux ? En vrai, il veut qu'on lui en mette une. Non, il est juste con, comme d'habitude, comme quand on se chamaille et qui pique là où ça fait mal pour me blesser. Je secoue la tête, j'entre ouvre la bouche, mais Amalthia prend les devants. Je l'écoute donc lui parler, le regard dans le vide. Ses mots raisonnent dans la pièce, jusqu'à mes oreilles, à ceux de Royce, mais honnêtement, je pense que ça ne sert vraiment à rien. Pour lui, ce n'est que du vent, la preuve avec la réponse qu'il nous a donné. Après avoir parlé d'elle, de leur relation, elle en vient à moi. Non, pourquoi elle fait ça ? Je tourne mon regard vers elle. Je la supplie limite du regard de ne pas partir dans cette direction, parce que ça ne va pas me plaire, parce que ça va me faire mal. Laisse tombée Amalthia", je dis en direction de la jeune femme en secouant ma tête négativement. Tu sais très bien qu'il en a rien à foutre, sinon, il n'aurait jamais fait", je rajoute, comme s'il ne se trouvait pas en face de nous. Bref, peu importe, je suis fatiguée de tout ça...Merci en tout cas", je souris à Amalthia, secouant à nouveau la tête, ignorant totalement Royce, comme il le fait avec moi, avant de quitter la pièce.
(Invité)