Invité
est en ligne
Invité
Shiobàn Joyce Lockwood
20 ans ▲ américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 7 décembre 1992 à Manathan, que les membres de la famille Lockwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shiobàn Joyce. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 2 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather house.10 choses à propos de moi
Elle à fais 3 cure de désintoxication▲ elle est accro au café ▲ Elle passe trop de temps sur l'ordinateur ▲Elle n'as jamais vraiment eu d'amis.▲ C'est une nourrice qui l'a élever ▲ Ses amis ne savent pas qui sont ses parents. ▲ Elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse. ▲ Malgrés ses cures elle continue de se droguer. ▲ Ses parents sont musiciens. ▲ Elle à passer sa vie à être photographier par des paparazzi alors qu'elle veux tout l'inverse.Vie de merde
▲ Alors que j'était en cure de désintoxication il y à quelques années de ça, un des psychologues m'as demander si j'avais de quoi fumer mais c'était pour sa consommation personnelle. J'ai évidemment dis non, ça sentait trop le piège. Il s'est avérer que non, c'était vraiment pour lui.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je n'hésite absolument pas et j'y fonce ! Il y a moyen de s'éclater et de finir bien mal !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Bien que ça ne soit pas tellement ma tasse de thé, je ne suis pas contre l'idée, ça peut être sympa. Mais ce serait sans moi.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Bien sûr que oui ! J'irai avec ma petite guitare et ma voix afin d'avoir des avis. Mais je ne cache pas le fait que je serais morte de trouille avant d'entrée en scène.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Pour être franche, elle peut être totalement magnifique je m'en fiche. Je n'aime pas les miss parfaites. Personne ne l'est. On a tous des défauts. Alors, non, je n'aimerai pas lui ressembler.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Juste pour rigoler avec des copines, oui. Ça pourrait être bien marrant à faire. Et en plus il pourrait faire mon repassage !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je peux avoir tout cela et je le sais. Seulement, comme je l'ai dit au-dessus, je ne vois pas l'intérêt de se vanter de l'argent qu'on nos parents. Donc ça m'énerverais au plus haut point. Le jeune homme en question n'a rien fait pour avoir cet argent, ce sont ses parents qui sont au boulot toute la journée, pas lui.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Au début pour voir, pourquoi pas. Mais je pense que ça me gonflerait rapidement ! J'ai une concentration vraiment très limité !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle effy picolus et j'ai 18 ans (dans deux semaines). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je l'ai trouver très acceuillant même si j'ai peur de me sentir seule alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Carly Rae Jepsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)