Invité
est en ligne
Invité
Shiobàn Joyce Lockwood
20 ans ▲ américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 7 décembre 1992 à Manathan, que les membres de la famille Lockwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shiobàn Joyce. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 2 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather house.10 choses à propos de moi
Elle à fais 3 cure de désintoxication▲ elle est accro au café ▲ Elle passe trop de temps sur l'ordinateur ▲Elle n'as jamais vraiment eu d'amis.▲ C'est une nourrice qui l'a élever ▲ Ses amis ne savent pas qui sont ses parents. ▲ Elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse. ▲ Malgrés ses cures elle continue de se droguer. ▲ Ses parents sont musiciens. ▲ Elle à passer sa vie à être photographier par des paparazzi alors qu'elle veux tout l'inverse.Vie de merde
▲ Alors que j'était en cure de désintoxication il y à quelques années de ça, un des psychologues m'as demander si j'avais de quoi fumer mais c'était pour sa consommation personnelle. J'ai évidemment dis non, ça sentait trop le piège. Il s'est avérer que non, c'était vraiment pour lui.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je n'hésite absolument pas et j'y fonce ! Il y a moyen de s'éclater et de finir bien mal !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Bien que ça ne soit pas tellement ma tasse de thé, je ne suis pas contre l'idée, ça peut être sympa. Mais ce serait sans moi.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?