Invité
est en ligne
Invité
Je reste droite devant le bar en attendant la boisson commander, écoutant la réaction de Magnus J'aime quand il parle français, avec son petit accent bien à lui. « Olympe ! » Je le coupe rapidement mais il enchaîne, sans y prêter attention. Aliénor. Ce prénom me hérisse le poil, je n'y peux rien. Il sait que c'est le genre de chose qui m'agace, mais je sais aussi qu'il n'y a rien de méchant dans sa façon à lui de le dire. Et je sens très vite qu'il est vexé, réellement, par le fait que je ne sois pas venu le voir à l'hôpital. Je n'ai pas eu le temps, et je pensais que nos échanges par sms lui suffisaient. Pourquoi venir le voir, au risque de prendre temps de visite de sa famille ou de ses amis proches ? Je n'avais pas vraiment osé en fait, en y repensant bien. Mais j'aurais peut-être du, vu sa façon de réagir. « On aime la danse chez les Rothschild. Excuse moi de ne pas être venue... » Je ne veux pas qu'il boude pour ça, vraiment pas. Sa façon de me parler par sms me prouvait qu'il allait bien, et je lui fais suffisamment confiance pour le croire sur parole et non en cherchant les preuves. Je me tourne pour attraper mon verre et mets la paille dans ma bouche pour en boire une gorgée. « Je t'offre ce que tu veux pour me faire pardonner ! » Dans la limite du raisonnable bien entendu.
@Magnus Underwood
(Invité)