Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reste droite devant le bar en attendant la boisson commander, écoutant la réaction de Magnus J'aime quand il parle français, avec son petit accent bien à lui. « Olympe ! » Je le coupe rapidement mais il enchaîne, sans y prêter attention. Aliénor. Ce prénom me hérisse le poil, je n'y peux rien. Il sait que c'est le genre de chose qui m'agace, mais je sais aussi qu'il n'y a rien de méchant dans sa façon à lui de le dire. Et je sens très vite qu'il est vexé, réellement, par le fait que je ne sois pas venu le voir à l'hôpital. Je n'ai pas eu le temps, et je pensais que nos échanges par sms lui suffisaient. Pourquoi venir le voir, au risque de prendre temps de visite de sa famille ou de ses amis proches ? Je n'avais pas vraiment osé en fait, en y repensant bien. Mais j'aurais peut-être du, vu sa façon de réagir. « On aime la danse chez les Rothschild. Excuse moi de ne pas être venue... » Je ne veux pas qu'il boude pour ça, vraiment pas. Sa façon de me parler par sms me prouvait qu'il allait bien, et je lui fais suffisamment confiance pour le croire sur parole et non en cherchant les preuves. Je me tourne pour attraper mon verre et mets la paille dans ma bouche pour en boire une gorgée. « Je t'offre ce que tu veux pour me faire pardonner ! » Dans la limite du raisonnable bien entendu.

@Magnus Underwood

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Venue de dernière minute, surprise ultime pour ceux qui avaient eu vent de mes exploits. Franklin avait décidé d'inviter Dina, me laissant seule, et j'avais pour projet de finir la soirée devant Netflix et me morfondre sur mon interdiction totale de toucher à de l'alcool depuis ma dernière hospitalisation. Pas de bal arrosé pour moi, j'en resterai au coca et tant mieux j'avais eu ma bonne leçon il y a deux semaines. J'avais fais un effort vestimentaire pour l'occasion, en accord avec le thème. Même si j'étais un peu gênée par l'invitation de Tom vu notre passif, j'étais contente de passer du temps avec lui. Notre relation avait tourné au vinaigre à cause de moi, je lui devais bien d'être une cavalière exemplaire le temps d'une soirée... A peine arrivée, c'est presque un automatisme, je me dirige vers le bar et je tâtonne dans l'espoir de tester mes limites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait une dizaine de minutes que Tessy était arrivée au bal. La jeune femme portait une très belle robe mauve pâle et elle se sentait comme une princesse. Tessy se sentait bien dans sa peau et ça se voyait dans son visage. Elle était très heureuse. Elle n'avait pas encore vu Arthur, ni son frère, Royce. Ils devaient être quelque part, dans la salle, entrain de danser ou de discuter avec des gens. La jeune femme discuta quelques minutes avec les personnes qui étaient assises à la même table qu'elle et décida d'aller au bar, afin de se commander un verre. « Je vais prendre une coupe de vin blanc, s'il vous plaît. » La jeune femme avait besoin de boire un peu. Le fait qu'elle allait voir Arthur avec sa fiancée allait être difficile pour elle, mais elle allait devoir tenir le coup. Tessy reçu sa coupe de vin et but une gorgée. Ça allait déjà un peu mieux. Alors qu'elle resta au bar, elle vit sa meilleure amie, Alice, la rejoindre. Tessy lui fit un énorme sourire. « Salut! Tu es tout simplement magnifique. » Elle lui fit ensuite la bise. « Comment vas-tu? Tu n'es pas avec mon frère? » La jeune femme se disait que Royce devait être en retard. Elle ne savait pas du tout ce qui se passait dans leur couple, mais elle se disait que tout allait bien.

@Alice Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal, j'avais tellement hâte d'y être, hâte de m'amuser avec mon chéri, mais là, je vis tout l'inverse. Il y a une semaine de ça, j'ai rencontré Amalthia et elle m'a tout déballé sur Royce et ses mensonges. Nous l'avons confronté, mais comme toujours, il a fui, disant des paroles horribles. Alors là, je suis tout simplement bourrée. Je ne compte même plus mes verres de vin et champagnes. Me baladant vers le genre de bar, je vois au loin Tessy. Je dois avoir les yeux rouges d'avoir pleuré, mais tant pis, je n'y pense pas tellement l'alcool me rend gaga. Tessyyyyyyyyyyyyyyyyy", je hurle presque en la prenant dans mes bras. T'es belle !!", je lui répond en faisant la moue, tirant un peu sur le bas de sa robe. Royce ? Ne me parle plus de lui !!!", je grogne presque en me tournant vers le barman. Un autre mon grand !", je lui demande en hochant la tête, me tenant sur la table, tant ma cheville me lance.

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la remarque de chiara te fait bien rire, parce que tu ne voyais absolument aucun garçon poser les yeux sur toi. dans tous les cas, cela t’importait peu. tu voulais vraiment passer un bon moment entre filles. vos verres en mains, tu remarques que chiara n’est pas habituée à l’alcool. tu te vois vraiment en elle. « première fois ? » demandes-tu en riant, avant de continuer sur un ton plus sérieux « t’inquiètes, après le premier verre, ça passe comme de l’eau. » enfin presque... mais t’allais pas non plus la décourager, alors tu l’accompagnes en prenant toi aussi quelques gorgées de ton verre. « faudra qu’on aille tester la piste après. » t’exclames-tu toute excitée à l'idée de pouvoir te déhancher mais surtout te defouler. toute excitée, tu commandes un troisième verre alors que tu finis ton deuxième. 

@chiara carboni
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

le bar au bal   ※※※ Vous voilà au bal, tu rentres dans cette immense salle et t'es tellement nerveuse, tu te pinces lèvres alors que l'endroit est absolument parfait. Les couleurs sont splendide et tout est si intense. Tu regardes alors ta robe et t'espère être à la hauteur de la soirée qui s'annonce. Instinctivement tu sers le bras de ton petit ami parce que c'est ton premier bal, les autres années t'avaient sauté ce chapitre parce que tu le sentais pas et que voir des couples amoureux ça te dépassait. Ce soir, tu faisais parti de ces mêmes couples quel ironie.  Tu levais les yeux et le regardais. « Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te dire que tu étais très séduisant. » Te mordant légèrement la lèvre, vous marchez côte à côte jusqu'au bar, tu étais loin de te douter qu'il ferait si chaud à l'intérieur. Ils étaient déjà nombreux dans le coin et t'espérais secrètement ne pas croisé Ael ou même Liz. Puis tu venais encore d'apparaître dans les awards et tu savais que t'allais pas arrangé ta réputation. Enfin là tout ce qui comptait pour toi c'était celui à tes côtés.  « Alors, tu ne regrettes pas d'avoir décidé de venir finalement ? »
(a) blue moon

@Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es contente de retrouver ton amie, l'ambiance à ta table n'étant pas vraiment festive. Anayah t'as déjà parlé de cette fameuse Chiara, qui a l'air aussi adorable que ta meilleure amie. Tu complètes la nouvelle recrue lorsqu'elle complimente Anayah. « On est d'accord sur ce point là ! Elle n'arrive pas à s'avouer que ses fesses attire toute la gente masculine hétérosexuelle harvardienne » Ca fait beaucoup d'adjectifs. Mais c'est comme ça, tu es extra et Chiara s'en rendra sûrement compte par elle-même. Ton amie vous commande des verres, et tu t'adosses au bar. Lorsque la française prend une première gorgée, tu la vois esquisser une grimace. Tout en la prenant par les épaules, tu l'encourages « Allez ma puce, ça ne va pas être compliqué à finir je te le promets ! » Les amis de tes amis sont tes amis : même si tu n'es généralement pas très courtoise avec les inconnus, tu connais la sensation d'être nouvelle, et tu souhaites qu'elle passe la meilleure soirée de sa vie.

@Anayah Kahli @Chiara Carboni
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Être ici de base je voulais pas, ça m'inspirait vraiment pas du tout même... Surtout vis à vis d'Hecate. La voir avec quelqu'un, j'sais déjà que ça va pas me plaire. Mais me savoir là avec Meg'? Ça me rassure déjà beaucoup. Je m'en sens mieux, plus à l'aise, serein. Elle m'aide à aller au delà, à tourner la page vraiment. Ça aurait dû arriver il y a longtemps en fait, j'ai été bien con. M'enfin maintenant nous revoilà. On approche du bar et elle me complimente sur ma tenue et je lui souris en coin d'un "Merci, toi tu es magnifique et j'me lasse pas de te le dire." venant embrasser ses lèvres pour ensuite lécher les miennes pour regarder autour. Elle a beau être immense cette salle, la température reste lourde avec toutes ces lumières et ces gens. On se croirait vraiment dans la jungle du coup ouais. Et déjà que j'suis pas à l'aise en costume, là... C'est un vrai défi pour moi! Quelque chose me dit que le veston ne restera pas bien longtemps sur mes épaules. Meg' me demande si je regrette et je secoue la tête d'un "Pas du tout, au contraire." la regardant un instant avant d'ajouter "On va se prendre quelque chose à boire? Après je t'emmène sur la piste." danser avec elle, comme à nos retrouvailles il y a quelques mois.

@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy avait abandonné sa cavalière qui devait danser ou discuter avec d'autres personnes. Ce n'était qu'une amie, alors elles n'avaient pas besoin d'être ensemble à chaque moment du bal. Elle s'était donc retrouvée au bar et avait commandé une coupe de vin blanc. La jeune femme s'amusait bien et désirait continuer à profiter de la soirée. Elle vit alors Arthur dans son champ de vision, mais détourna tout de suite le regard. C'était difficile pour elle de le considérer comme un ami, alors qu'elle avait encore de l'attirance pour lui. La jeune femme vit ensuite Alice venir vers elle, ce qui la rendu heureuse. Toutefois, sa meilleure amie était visiblement ivre, ce qui surprenait Tessy. « Est-ce tout va bien? Es-tu ivre? » Évidemment qu'elle l'était! La jeune femme fronça les sourcils, aux paroles de sa meilleure amie. « Est-ce que je peux savoir qu'est-ce qui s'est passé entre vous deux? » Tessy ne comprenait pas du tout et avait besoin d'avoir des explications. « Alice, tu devrais te calmer sur l'alcool... » Oui, Tessy s'inquiétait pour sa meilleure amie. Elle ne voulait pas aller chercher Arthur pour avoir de l'aide de sa part.

@Alice Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bar au bal ※※※ Tu te sens bien avec lui, c'est tellement facile, t'as le sentiment que vous vous êtes jamais quitté. T'es comblée ce soir à l'idée qu'il est fait l'effort de venir pour toi. Tu sais que c'est pas forcément facile pour lui et pourtant ce soir vous avez une occasion de souffler et de passer un bon moment ensemble. Une sortie officielle en tant que couple. D'ailleurs, tu profites du baiser qu'il te donne tout en appréciant son compliment. Parce que tout ça c'était rien que pour lui, tu te fichais de plaire aux autres. Marchant dans cette immense salle, tu profites de l'instant pour lui demander si il regrette ce que tu aurais pu comprendre, mais c'est tout l'inverse et ça ne fait qu'accroître le sourire que tu as sur les lèvres. « J'en suis heureuse et je te promet que l'after sera à la hauteur. » Un sourire espiègle et pleins de sous entendues tu le suis en direction du bar parce qu'effectivement un verre ne vous fera pas de mal. « Hm, Monsieur Malcolm, vous m'accordez une danse me voilà conquise. » Après tout, c'était toi qui lui avait proposé lors de vos retrouvailles alors ouais t'étais ravie à l'idée d'une nouvelle danse. Tu finissais par le laisser attraper deux coupes de champagnes et tu venais trinqué avec lui. « A nous et à cette magnifique soirée. » Tu souris avant de porter la coupe à tes lèvres alors que tu es conquise par le thème tout est ravissant.
(a) blue moon

@Lenny J. Malcolm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)