Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Freya&Ezio — «Un capuccino svp!»
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


(Flashback) Freya&Ezio — «Un capuccino svp!»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
made by Redsky
Freya & Ezio

Y'a les filles qui se lèvent deux heures à l'avance pour se maquiller et s'habiller. Puis il y a celles qui se lèvent 10 minutes à l'avance, pour pouvoir dormir plus longtemps. Y'a les filles qui peuvent marcher toute une journée avec des talons de 15 cm, et celles qui portent des converses avec une robe. Y'a les filles qui ont toujours un parapluie sur elles pour protéger leurs cheveux de la pluie, et puis celles qui rentrent chez elles trempées. Y'a des les filles qui sont capable de se mettre du vernis à ongles sur la main droite, et celles qui en mettent partout. Y'a les filles que tous les garçons dévisagent, déshabillent, invitent. Y'a les filles qu'on aime et qui sont capable d'aimer. Puis y'a celles qu'on remarque une fois sur deux, qui marchent sur des œufs, qui sautent dans les flaques, trébuchent dans les escaliers, celles qui ne comprennent pas qu'on puisse les aimer, peut-être parce que finalement, elles ne s'aiment pas assez elles même. Et toi, t'es qui, au fait?


Enervante. C'était le mot qui qualifiait parfaitement ma journée aujourd'hui. Honnêtement ce n'était pas mon jour. Je me disais encore qu'il aurait mieux fait que je ne me lève pas ce matin. Tout avait pourtant bien commencé, avec un appel de Lisa, une de mes meilleures amies en France. Se faire réveiller par une amie en français me reconnectait avec ma langue maternelle, avec moi et ma vie d'avant. Et dès fois, renouer avec ses racines pouvait procurer un bien fou. C'était donc de bonne humeur que j'étais arrivé à l'hôpital où j'effectuais un de mes premiers stages. Faire des études de medecine n'était pas facile tous les jours, il fallait travailler dur et c'est justement ce que je m'employais à faire. Je voulais être le meilleur. Pour dépasser ma mère, grande chirurgienne esthétique. Mais aussi pour être fier de moi. Ce qui était dur vu l'éternel insatisfait que j'étais. Aujourd'hui, je recevais la visite de mon moniteur de stage et c'est là que tout se compliqua. D'une journée qui avait fort bien commencé, je me retrouvais empêtré dans les complications jusqu'au cou. Le jeune professeur avait décidé de me juger, de voir ce que je valais et de toute évidence, il lui en fallait toujours plus. Plus vite, plus en détails, plus de précisions. 'Mais encore?' Sa voix était sèche, son regard perçant. Du haut de mes 22 ans, j'étais rarement mal à l'aise mais lui avait le don de m'intimider. Je retenais un soupir, passais machinalement mes doigts dans mes cheveux. Je n'avais aucune idée de ce qu'il attendait de moi, pour le coup. Je répétais donc mes dernières phrases. Oui, je radotais et alors? Y a pas que les patients qui ont le droit d'être fatigués. Et là, j'avais cette impression de ne plus avoir de cerveau. Le résultat n'était pas bien concluant. Pour un futur docteur, j'avais encore beaucoup de travail à accomplir avant d'avoir le droit d'exercer seul.

Ma journée se termina dans les alentour de 14 heures et je n'avais qu'une envie: me changer les idées. Prendre un bon café et puis peut-être aller réviser . J'étais comme ça, un bosseur acharné. En attendant, je conduisais vers le Starbuck, le seul endroit où il faisait des capuccino digne de ce nom. Il ne me fallu pas très longtemps pour arriver. Par chance, il n'y avait pas grand monde. Je me dirigeais donc vers la vendeuse en fonction: une demoiselle habillée d'une tenue assez spéciale. Je l'avais souvent apperçue icimais je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler. Pourtant, elle m'intriguait assez, je devais l'avouer. Je lui adressais donc un mince sourire, qui ressemblait plus à une grimace. Pas de ma faute si j'étais de fort mauvaise humeur vu la journée que je venais de passer. 'Un cappucino svp' Ma voix était clame et posée. Mon regard se posa dans celui de la demoiselle. Je croisais les bras, attendant ma commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es levée en retard, comme chaque jour. Alors, avec tes petites jambes, tu cours le long des rues du campus pour arriver jusqu'au bâtiment où se passe ton premier cours de la journée. Ta longue jupe se prend dans tes jambes et te fait trébucher régulièrement. Seulement, tu n'es pas encore tombée. Tu arrives saine et sauve à l'endroit de ton cours de musique et t'assois dans la pièce. Tout est si calme. Tout est si silencieux. Jusqu'à ce que les élèves se lèvent tour à tour pour présenter leur chanson de la semaine. Toi, tu es sérieuse, tu as fait tes devoirs, tu as répété. Tu te lèves pour interpréter un titre de Regina Spektor, une artiste dont le style te correspond totalement. Le professeur note quelques choses sur un carnet et ne fait aucuns commentaires ce qui t'attriste un peu, mais quelques sourires dans l'auditoire t'indiquent que tu as bien réalisé ton devoir. Une fois le seul et unique cours de la journée terminée, direction ton lieu de travail. Starbucks. Cela fait des années que tu as ce petit job pour te payer tes études, ton loyer et tout le reste, quand ce n'était pas pour payer les factures de ta mère. Maintenant, tu ne t'occupes que de toi même. Et si les fins de mois sont difficiles, c'est uniquement de ta faute et tu n'as pas à t'inquiéter pour d'autres. « Attention ! » tu cries en courant pour arriver au café. Tu manques de faire tomber plusieurs personnes par terre à cause de ta vitesse, et finalement, tu arrives deux minutes en avance à ton lieu de travail. Un grand sourire s'affiche sur ton visage en le remarquant, et tu enfiles le tablier par dessus tes habits du jour. Très colorés, très superposés, tu devrais avoir chaud sous toutes ces couches mais le temps n'est pas au soleil. Finalement, tu te postes derrière le comptoir et tu attends les clients. Très vite, ils affluent, pour demander du cheesecake, du café, des frappucinos ou des cookies. Toutes les bonnes douceurs qui sont proposées dans ce café purement américain.

Finalement, c'est au tour d'un jeune homme qui t'adresse une sorte de grimace que tu prends pour un sourire. En échange, tu lui montres tes dents blanches. 'Un cappucino svp' A vrai dire, tu n'écoutes pas vraiment ce qu'il te dit. C'est une de tes caractéristiques : tu es très tête en l'air. Alors, tu pars préparer la commande sans faire attention. Au lieu de capuccino, tu as entendu frapuccino et prépare une de ces délicieuses boissons glacées à la vanille. Vu qu'il n'y a personne d'autre dans le Starbucks, tu prends ton temps pour préparer la boisson et après avoir renversé des glaçons par terre et un peu de liquide inconnu, tu arrives enfin derrière le comptoir avec la mauvaise boisson. « Voici pour vous, un frapuccino à la vanille, un ! » Tu lui adresses ton plus beau sourire. « Passez une bonne journée, et à très bientôt. » Pour toi, il n'y a aucun problème. Mais cela ne sera sûrement pas de son avis lorsqu'il remarquera l'erreur que tu as faite. En espérant qu'il n'arrive pas à lire ton nom sur le badge de ton tablier ..
(Invité)