Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4 - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TABLE 4

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aller au bal ne t'enchantait point. Ce n'est absolument pas ton dada ce genre de cérémonie. Te rappelant beaucoup trop tous ceux que tu avais du te coltiner quand tu étais plus jeune pour l'image de ta famille. Un vrai cauchemar. Certes le but de ce bal n'était pas du tout le même que ceux auxquels tu avais participé auparavant mais c'est pas pour autant que tu te réjouissais d'y aller. Surtout que d'être entouré de personnes que tu ne connais ça te donne encore moins envie d'y mettre les pieds. A se demander quelle mouche t'avais piqué ? Elle répondait au nom de bella, euh non d'Asia. En effet ta meilleure amie t'avais proposé de t'y rendre. Tu cogitas pendant longtemps pour au final suivre le conseil de l'italienne. Mais à une seule condition que tu gardes constamment un oeil sur elle même si elle venait accompagner. Tu portais encore les stigmates de la prise d'otage. Ces images qui défilent dans ta tête te hantent toujours. Tu as bien cru que tu allais perdre ta meilleure amie. Depuis tu te sens obligée de la protéger, alors tu vas au bal que pour cela. Tu as vaguement pris en compte le thème du bal. Tu enfilas un simple costume avant de partir de chez toi. Arrivant sur les lieux tu rejoins ta table, Asia n'était toujours pas là. "Putain qu'est-ce qu'elle fout" marmonnas-tu. Pourtant tu étais parti au dernier moment histoire d'arriver le plus tard possible. Tu décides de rester à l'écart de la table en attendant qu'Asia pointe le bout de son nez.

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Déjà une bonne demi heure qu'elle naviguait dans la foule, accrochée à sa bouée, cet homme qui la maintenait à flots. Elle se serait juste contenter d'une soirée avec lui si elle le pouvait mais non ils étaient désormais coincés à ce bal qui espérons le, ne lui apporte pas autant de problèmes que l'an dernier. Sereine pour le moment, la soirée se présentait bien mais pas sûre qu'elle tienne longtemps parmi cette foule d'inconnus. Surveillant le moindre fait et geste de chaque présence féminine qui osait frôler Liam de trop près, la soirée s'annonçait longue. Pourtant ce n'était que le début. Elle s'apprêtait à rejoindre leur table, espérant que Braeden ne lui ait pas fait faux bond sinon ses oreilles allaient siffler. Finalement elle l'aperçoit, les mains dans les poches et son air blassé. Rien d'anormal, quand on le connait." Faut sourire Braeden, on n'est pas à un enterrement à ce que je sache. " Et ce même si des têtes allaient tomber ce soir." Liam, je te présente Braeden. Un proche ami. " Evitons de préciser qu'il s'agisse de son meilleur ami, étant donné sa relation actuelle avec son ancien meilleur ami...

@Liam E. Gärtener @Braeden T. Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir récupéré Asia à l'entrée et avoir passé un moment tous les deux, nous nous avancions jusqu'à notre table. Je vais enfin revoir son frère, lui qui m'a bien menacé par message et celui que j'ai vu le jour où papa Ferrari a débarqué en ville, ce moment gênant au resto où il a juste lynché sa propre fille. Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos. On arrive à la table et ma copine s'adresse automatiquement à un mec, un mec plutôt beau gosse dans le genre, gueule d'ange mais tête à claque. Okay, je reste calme, sans problème. " Bonsoir Braeden, le proche ami. " je regard ensuite Asia qui ne dit plus rien. J'ai pas droit à être présenté peut-même ? Même s'il a surement déjà entendu parlé de moi, je préfère montrer que l'homme dans le coeur d'Asia c'est moi, en tout premier lieu. " Je suis le petit ami." juste au cas où hein.

@Asia i. Ferrari @Braeden T. Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec s'est barré parce qu'il avait une chose urgente à faire. Franchement je ne m'y attendais pas mais le voilà parti et je me retrouve seul avec Leslie. D'un côté je suis content mais d'un autre, c'était assez étrange. Oui vraiment tout seul, puisque ma cavalière n'était pas encore là et je me demandais même si elle allait venir en fin de compte. Elle m'avait posé un lapin ? Probablement... Peut-être qu'elle a cru que je ne viendrais pas à cause de mon accident de voiture. Si je n'avais pas insisté pour quitter l'hôpital, je ne serais pas là ce soir. Fin bref, je me tourne vers Leslie. « Je t'avais promise une danse. » lui dis-je avec un petit sourire avant de lui faire signe de me suivre même si je marche difficilement avec ces fichues béquilles... Heureusement que mon accident c'était en voiture quand même, parce que je n'ose pas imaginer mon état si c'était en bécane. Bref, à plus tard la Table 4 !

@Leslie Ballmer

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’observes ton frère s’écarter de la table avec attention alors qu’il décroche son téléphone, t’amenant à te poser tout un tas de questions. Et lorsqu’il revient finalement pour vous annoncer qu’il doit partir urgemment, déposant un baiser au coin de tes lèvres au passage, tu te contentes de lui sourire en hochant brièvement la tête. Ton attention se reporte alors sur Magnus qui semble en profiter pour t’offrir la danse qu’il t’avait précédemment promise, ce qui a pour effet d’étirer tes lèvres en un sourire satisfait. « Je te suis. » que tu réponds lorsqu’il t’invite à le faire, ouvrant le passage accroché à ses béquilles. Tu lances un léger signe de tête en guise de salutations aux arrivants (Liam, Asia et Braeden) avant de t’éclipser vers la piste de danse avec le norvégien.

@magnus underwood @Braeden T. Anderson @Asia I. Ferrari @Liam E. Gärtener

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)