Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to know this girl who shares his heart too (poppy)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I want to know this girl who shares his heart too (poppy)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : I want to know this girl who shares his heart too (poppy) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

I want to know this girl who shares his heart too (poppy) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

≈ ≈ ≈
{I want to know this girl who shares his heart too}
crédit/ tumblr ✰ w/poppy

Dans le magasin, je cherche la robe idéale pour le bal, mais rien n'y fait. Sans doute un manque de motivation vu que mon cavalier m'a lâchée. Je vais devoir m'y rendre toute seule comme une conne alors que mes amies seront accrochées au bras de leur mec et que mon Andrew sera bien occupé avec une autre fille. J'ai décidément pas de chance. J'aurai espéré qu'il abandonne sa cavalière pour moi mais cette fille a l'air plus importante à ses yeux. Je cherche la robe pour le faire craquer, pour attirer les regards et lui montrer ce qu'il a loupé. J'en essaye une argentée à paillettes, avec quelques mini-diamants qui dessinent mon buste et j'hésite devant le miroir du couloir des cabines d'essayages. Lorsque je vois passer une blonde volcanique, je l'interpelle poliment. « Excuse-moi, tu as l'air d'avoir bon goût, hm tu peux me donner ton avis ? » je pose mes mains sur mes hanches et j'essaye de prendre la pause d'une mannequin mais j'en suis pas du tout une. Je tourne alors sur moi-même. « C'est pour le bal promo, mais j'ai un peu peur que ça fasse trop... » je pose enfin attentivement mon regard sur elle et je me rends compte que cette fille me dit quelque chose. Putain parmi toutes les nanas dans le centre commercial, il a fallut que je demande conseil à Poppy. Souris Willa, c'est juste un petit moment gênant à passer.

@poppy a. walton
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

I want to know this girl who shares his heart too (poppy) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisqu'il était plus que temps que Poppy fasse son choix de robe pour LE grand soir, il était bien évident qu'elle ne se rendrait pas dans n'importe quelle boutique. Non. L'américaine possédait ses habitudes, ainsi que les coordonnées des meilleures couturières du monde mais cette fois, elle souhaitait donner sa chance au prêt à porter, ne l'ayant jamais déçue jusqu'ici. Son dévolu se jetait vers une robe d'un rouge vif, mettant en valeur ses généreuses courbes, ainsi que la blondeur de ses cheveux. L'actrice s'apprêtait même à s'adonner à quelques essayages lorsqu'une voix inconnue l'interpella : une voix féminine, souhaitant un avis sur une robe du bal de promo justement. Quand les grands esprits se rencontrent... Bon goût ? Merci ! lâcha-t-elle dans un grand sourire sincère, manifestement flattée par ce compliment sorti de nulle pas. Alors si tu veux mon avis, pour ce genre de soirée, il vaut mieux "trop" que pas assez. Cette robe par exemple te mets super bien en valeur : courbes, couleur, tout y est. Manque plus qu'une coiffure au top et un maquillage pour embellir ce qui est déjà top et tu vas rayonner à fond. Tu avais un cavalier à faire craquer ? se permit-elle de demander, sans savoir que justement, Willa connaissait très bien le meilleur ami de Poppy, Andrew Koch...
@Willa M. Cavendish
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/poppy

Bizarrement, elle est gentille avec moi. A mon avis, elle ne me connait pas. Moi si, car Drew m'a déjà parlé d'elle. Mais je ne suis pas étonnée de constater que lui, ne parle pas de moi. Pas déçue, juste, pas étonnée, comme le dit l'expression. Je me sens ridicule en face d'elle, je manque d'assurance et cette robe ne me convient pas. Sauf qu'elle, trouve les arguments pour me la faire aimer et je me regarde une nouvelle fois  plus en détails dans le miroir. Je sais que c'est Poppy car j'avais été voir sur les réseaux comme une curieuse et puis, elle était bizut avant, normal que son visage ne me disait rien. « Ah bon, tu trouves ? » sa question maladroite me fit rougir comme une conne.  « Je n'ai pas de cavalier cette année. » je fais une grimace et prend mes cheveux en mains pour essayer d'en faire un chignon. « Mais il y a un garçon qui me plait. » sourire au coin des lèvres. Je ne veux pas tout de suite en donner trop, je veux juste apprendre à la connaitre cette Poppy, car si elle est importante à l'homme que j'aime, je dois bien pouvoir faire l'effort et puis, peut-être que nous serions amies un jour ? J'en sais rien.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne se rendait même pas compte que, derrière cette apparente assurance dont elle faisait preuve, une intense maladresse pouvait se glisser. Aux yeux de l'américaine, son interlocutrice ne pouvait qu'être courtisée, car elle avait tout : un beau corps, un visage sublime, un regard à faire trembler n'importe qui... la seule à ne pas en être au courant, c'était la principale concernée ! Voilà sans doute la raison pour laquelle l'actrice poussait un peu la demoiselle à choisir une robe peut-être plus sexy, comme celle qu'elle portait, afin d'être vraiment en valeur, lumineuse. Bien sûr que je trouve ! Mentir, ce n'est pas un défaut que je possède... reprit-elle en ponctuant ses propos d'un petit clin d’œil. En revanche, l'étonnement fut bientôt de mise sur le visage de la piquante blonde face à l'aveu de cette demoiselle. Alors là... les mecs n'ont pas de goût cette année ! s'exclama-t-elle en levant son regard d'un bleu puissant au ciel, manifestement désabusée. Mais s'ils savaient réfléchir, ça se saurait... tu as pensé à inviter le gars qui te plaît ? S'il a dit non... quel con, t'es canon dans cette robe !
@Willa M. Cavendish
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/poppy

Comment dire que c'est délicat ? Je l'ai enfin en face de moi cette Poppy et je suis juste jalouse de son corps et de sa beauté. C'est pas humain d'être comme ça. Apparemment, Andrew n'a pas peté un mot sur moi car elle n'avait pas l'air de me connaitre. Tant mieux ? Ou alors elle faisait semblant mais on allait vite le découvrir. Je me regarde dans cette robe puis je deviens presque rouge pivoine lorsqu'elle me pose des questions sur le gars qui me plait, avec qui j'avais envie d'aller au bal. Soit je suis franche, soit je ne le suis pas, dans tous les cas, je risque de me faire égorgée. « Eum et bien non, parce qu'il a déjà demandé à une autre de l'accompagner... » je n'ai pas envie de lire de la pitié sur son visage alors je déglutis en fronçant les sourcils. « C'est... c'est ton meilleur ami... si tu t'appelles bien Poppy. » je ne souris pas, de peur que ça lui donne envie de m'en foutre une. Je lâche juste son regard et préfère plutôt regarder mon reflet.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, Andrew n'avait pas lâché un mot sur Willa et très honnêtement, Poppy n'avait pas cherché à savoir s'il y avait quelqu'un. Ce n'était pas faute de lui avoir dit qu'il piétinait leur chance, tout en cherchant la petite bête, chose qui l'agaçait profondément... mais rien, pas un mot. Aussi, en découvrant l'identité de cette fameuse jeune femme, l'américaine devint bouche bée une seconde avant d'esquisser un petit sourire. Ni moqueur, ni narquois, mais sincère et compréhensif. Je savais qu'il pouvait être le dernier des crétins mais alors à ce point là... il bat tous les records ! leva-t-elle les yeux au ciel d'exaspération. Poppy ne jouait pas l'actrice sur ce coup là, et trouvait véritablement lamentable que son meilleur ami n'ait pas invité Willa à la place, surtout s'il y avait quelque chose entre eux. Je n'arrête pas de lui dire d'arrêter de jouer avec le feu, car je sentais qu'il s'éprenait de quelqu'un... je ne savais pas qui, mais je n'avais pas tort... et oui, je suis bien Poppy. Je peux connaître ton prénom, histoire que je sache pour qui je vais l'étriper ? rit-elle doucement pour la détendre. Tu devrais prendre cette robe. Histoire de lui montrer que tu es belle, et aussi danser avec d'autres personnes... le faire réagir !
@Willa M. Cavendish
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/poppy

J'ai du mal à comprendre le discours de Poppy. Andrew joue avec le feu ? Je sais qu'il plait à beaucoup de femmes mais de là à jouer sur plusieurs tableaux ? Non, je ne sais pas si j'ai envie de savoir. Mais d'un côté, ça m'éviterait peut-être de me casser la figure. Ce n'est pas suffisant, il m'en faut plus. « Qu'est-ce que tu veux dire Poppy ? » j'affiche un regard inquiet alors que je me faisais pleins de films dans ma tête. « Willa. » finissais-je par dire en me mordant la joue. Je n'aime pas parler de moi ou qu'on parle de moi tout simplement mais je l'ai vu dans son regard qu'elle allait remonter l'info jusqu'à Andrew. Puis là, étrangement, elle me donne des conseils pour le faire réagir. J'explose de rire car je sais juste pas trop comment m'y prendre pour avoir son attention. Mettez lui un morceau de viande devant son nez, il sautera dessus et ne regardera pas ailleurs si la viande est plus fraîche ailleurs.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)