≈ ≈ ≈
{I want to know this girl who shares his heart too}
crédit/ tumblr ✰ w/poppy
Dans le magasin, je cherche la robe idéale pour le bal, mais rien n'y fait. Sans doute un manque de motivation vu que mon cavalier m'a lâchée. Je vais devoir m'y rendre toute seule comme une conne alors que mes amies seront accrochées au bras de leur mec et que mon Andrew sera bien occupé avec une autre fille. J'ai décidément pas de chance. J'aurai espéré qu'il abandonne sa cavalière pour moi mais cette fille a l'air plus importante à ses yeux. Je cherche la robe pour le faire craquer, pour attirer les regards et lui montrer ce qu'il a loupé. J'en essaye une argentée à paillettes, avec quelques mini-diamants qui dessinent mon buste et j'hésite devant le miroir du couloir des cabines d'essayages. Lorsque je vois passer une blonde volcanique, je l'interpelle poliment. « Excuse-moi, tu as l'air d'avoir bon goût, hm tu peux me donner ton avis ? » je pose mes mains sur mes hanches et j'essaye de prendre la pause d'une mannequin mais j'en suis pas du tout une. Je tourne alors sur moi-même. « C'est pour le bal promo, mais j'ai un peu peur que ça fasse trop... » je pose enfin attentivement mon regard sur elle et je me rends compte que cette fille me dit quelque chose. Putain parmi toutes les nanas dans le centre commercial, il a fallut que je demande conseil à Poppy. Souris Willa, c'est juste un petit moment gênant à passer.
@poppy a. walton
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .