Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Hulio Force Ødegard) Family Forever
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Hulio Force Ødegard) Family Forever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as encore dormi contre ta soeur parce que c'est le seul endroit où tu peux dormir en fait. Elle a cette présence qui ressemble à celle de sa mère et elle a toujours ce besoin immense de t'envahir. Certains diront que c'est de la merde, mais toi, tu adores ça. Tu as l'impression d'être important à ces yeux, pas un simple malade comme l'autre qui pense être ton père et finalement ton vrai père, ton Karl lui doit débarquer bientôt. Tu soupires lentement. Le réveil sonne, tu essayes de l'éteindre, tu essayes pas tous les moyens de le faire et tu l'explose gentiment contre le mur Yseult.. J'ai encore pété ton réveil tu grognes, mais tu ne sens plus personne à tes côtés. Yseult ?! tu te réveilles d'un bon, et tu regardes autour de toi. Yseult a disparu, elle est plus dans la chambre, alors tu commences à marcher dans le couloir du bâteau et tu entends des bruits. Une vois féminine, plusieurs voix masculines, tu soupires. Et merde. Karl est pas déjà là ? Tu décides de rentrer dans "ta chambre" celle qui ne te serre à rien vu que tu squattes plus celle de ta soeur qu'autre chose et tu en profites pour te faire une jolie roulée avec en plus ce qui te sert à vivre. Tu soupires un peu plus, pendant quelques secondes et hop, te voilà déjà dans la cuisine, ta cigarette sur l'oreille et ton café en main. T'es pas du matin alors que tu avances, tu déposes tes lèvres sur la joue de Clio et de Karl par la même occasion, d'ailleurs ton frère n'est pas là, bizarre, et tu t'allumes ta cigarette et tu regardes ton père, celui qui t'a élevé finalement. Je croyais que tu devais arriver cet après-midi ? Heureusement tes lunettes de soleil cachent l'oreille de tes yeux et de tes cernes et tu recraches la fumée blanche, bien blanche. Il ne va rien remarqué, comme toujours.

@Y. Clio Force (Hulio Force Ødegard) Family Forever  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le vois encore a cette soirée. T'étais avec des amis jusqu'à ce que tu le vois dans les bras de ce mec. Et là c'était la fin de ton monde. Tous ce passe vite. Tu lui crie dessus parce que peut être qu'au fond t'étais persuadée qu'il t'aimait encore et que t'as compris par a+b que c'était plus le cas. Tu lui as dis que tu voulais plus jamais le voir et t'es partie t'enfermer dans les toilettes pour te faire plusieurs lignes. Et il t'attendait mais toi t'étais déjà ailleurs. Apparemment c'est pas ce que tu crois et t'aurais aimé le croire mais il est parti. Et Charlie aussi est partie. Et tu te retrouves là comme une conne. Alors tu te défonce, tu préfères ressentir le vide que de ressentir ça. Et tu te rappelles pas vraiment de ta soirée. Tu t'es réveillée le lendemain matin sur la banquette arrière de ta voiture toute seule. Faut croire qu'il est pas revenu. T'essaie d'appeler Charlie tu pleures au téléphone et rien. T'essaie aussi de l'appeler lui sans succès, portable déconnecté. T'as l'impression de vivre un cauchemar éveillé et tu recommences tes conneries par une ligne. Encore une pour t'enfouir un peu plus profondément dans l'illusion de ce monde. Ton sourire reviens sur tes levres même si au fond tout est bien sombre. Tu dis juste a tes frère qu'il est parti comme elle. Hugo te dis que votre père va venir et tu soupires en regardant les messages "Daddy tu me manques j'ai vraiment envie que tu viennes" quelle conne. Enfin en réalité t'es bien heureuse qu'il vienne parce qu'il est ton repère sur terre avec tes frère, ils sont ta famille. Karl a été là à chaque étape de votre vie. Vous aviez votre père, au départ il te manquait et final t'as vu que tu lui manquait pas tant que ça et il a aussi arrêté de te manquer. Karl est arrivé et il faut le dire, Néo et toi vous lui avez fait les pires crasses du monde avant de comprendre qu'un père c'est celui qui est là tous les jours. Il a toujours été là comme tes frères surtout quand elle est partie emportée par la maladie. C'est lui qui est venu te récupérer quand t'étais entrain d'essayer de la réveiller et t'en frissonne rien que d'y penser. Ce sont de mauvais souvenirs mais le temps passe. La journée passe et tu finis défoncée dans le lit entre tes deux frères. Pilou est dans ton coffre de voiture tu veux plus le voir. Pilou c'est un peu le Patrick de tout le monde, ta peluche que Chaol t'a gagné quand t'avais 12 ans et que t'arrivais plus à dormir après le départ de ta mère. Charlie l'a récupéré un moment, tu l'as reprise et elle n'est plus là. Tu te réveille, Néo n'est plus là et il y a Hugo qui prend tous le lit -il dit toujours que c'est toi mais c'est faux, la plupart du temps t'es en sandwich entre les deux-. Ca te rassure qu'il soit là. Tu vérifie qu'il est encore en vie en lui bouchant le nez comme tu le fais souvent que ce soit avec lui ou Néo. T'as peur de ça, qu'un jour ils se réveillent jamais comme elle. Il respire tu peux sortir du lit. Tu traverses les couloirs du bateau, t'es pas bien au fond de toi mais tu tiens le choc et tu te fais une ligne sur une étagère avant de tous ranger dans le placard. T'arrives sur la pièce principale et tu souris directement en le voyant. Tu vas plus vite juste pour lui sauter dessus Daddy ! et tu le serres de toutes tes forces tellement t'es heureuse de le voir. Xian dort encore et Zadig est je ne sais pas où tu veux que je l'appelle ? Je suis trop contente de te voir ouais la preuve tu poses ton cul sur ses genoux et t'en bouges plus sauf pour allumer ta cigarette. Il te regarde avec un air réprobateur et tu lui souris Faut bien mourir de quelque chose non ? il te demande comment ça va et tu hausses les épaules. Tu lui dis des tas de choses a ton père, même a tes frères, ils savent quasiment tous parce que t'es comme ça. Vous parlez de pas mal de choses, des cours t'évites le sujet Chaol. Vous finissez par entendre des bruits et tu souris à la vue de ton frère il est beau, ils sont beaux vous êtes une sacré famille tous les quatre. Je croyais aussi et en me levant il nous attendait déjà. Surprise ! tu lui souris en restant sur les genoux de ton père jusqu'à ce qu'il te jarte pour se lever et vous faire a manger : il vous trouve trop maigre apparemment. T'es gonflé je fais du sport ! et la fête aussi. Que tu reprends en te levant pour aller te poser sur les genoux de ton frère en reprenant T'as bien dormi ? oui tu t'inquiètes comme toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du matin mais toujours aussi con, tu froncs les sourcils en voyant que Karl est déjà là. Ton Daddy. Mais voilà qu’elle a l’air plus heureuse que toi. En plus t’es du genre crevé et tu réfléchis à tous en ce moment donc autant dire que c’est le bordel. Il te fait la remarque sur sa cigarette, ce con est fort, surtout qu’il t’annonce que ce n’est pas bien de fumer. Tu soupires Je vais crever, d’une leucémie du sang ou d’un cancer des poumons, je vois pas la différence Humour noir dès le matin bravo Hugo et il t’appelle Xian. Tu soupires. Tu lèves les yeux au ciel. Merde. Tu vas te faire défoncer mais tu soupires Désolé tu vois ta sœur qui débarque sur tes jambes, tu regardes Clio avant d’ajouter Le sport c’est pas aller jusqu’au macdo en courant Clio petit sourire en coin alors que tu embrasses sa joue et voilà que tu continues de fumer. Tu déposes la fumer à côté, plutôt que sur ta sœur et tu en profites pour hocher la tête doucement Ouais, j’ai éclaté ton réveil au fait, encore.. sourire en coin, tu vois que ton père commence à s’activer à la cuisine pour ajouter que tu devais manger avant d’aller à ton groupe de paroles. Tu lances un regard noir à Clio. Pétasse putain, si elle l’avait pas appelé, il aurait pas été obligé d’y aller et en plus, elle aurait oublié cette merde Il a été décalé à hier, et j’ai pas pu y aller à cause des cours Cours que tu ne suis pas mais bon, discrétion et mensonge à la Force donc très voyant comme d’habitude……
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta famille c'est selon toi le plus important. Tes frères et ton père, c'est tous pour toi. T'as laissé entré du monde dans cette famille, tu pensais que Chaol en était l'un des membres, Charlie aussi et finalement tu comprends que non. C'est triste parce que tu les aimes mais c'est la vie et elle continue toujours d'avancer même si tu veux pas. Néo n'est pas là mais tu te retrouve avec ton papa et ton petit frère -qui fait une bonne tête et demi de plus que toi-. Tu fais un calin a ton père, t'as besoin d'attention là maintenant et Hugo arrive juste derrière. Il est surpris et pas réveillé. Tu lui souris alors qu'il vient vers vous, tu te prends une remontrance pour la clope et Hugo sort a peu près la même connerie que toi. Tu hausses les épaules en tirant une latte avant de reprendre L'un des deux doit être plus douloureux j'pense. Faudrait tester. Votre père soupire, il sait que c'est de l'humour mais n'en est pas le plus fervent admirateur, il se lève pour vous faire le déjeuner et toi tu te lèves pour aller sur les genoux de ton frère -c'est plus confort qu'une chaise-. Apparemment tu fais pas assez de sport tu regardes ton frère avec sa remarque débile et tu reprends Je cours pas jusqu'à macdo t'es con toi ! Non je fais du self défense, dans quelques mois mon corps sera une arme a lui seul ! ouais t'as décidé d'apprendre ça même si le plus gros soucis c'est que t'es out la plupart du temps après on se passera de ce détail. Ton père rigole et tu le regardes reprenant C'est vrai rigole pas. Tu me fais du pain perdu ? ouais t'as faim. Ton frère grimace a l'annonce du groupe de parole et tu poses ton regard partout sauf sur lui tu le sens te trucider. Zad t'abuse de l'avoir dis a papa hein ! oui les absents ont toujours tord sorry Néo. Hugo pretxte que ça a été décalé Han c'est faux ! oups ... la spontanéité il parait que c'est cool chez toi sinon je ne sais pas si ton frère en dirait autant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ta sœur en rajoute, tu hoches les épaules En vrai j’en sais rien, genre la leucémie t’es H24 Fatigué je vais mourir dans mon sommeil sans faire chier personne. Alors que le cancer, genre tu perds tes cheveux, tu deviens moche et tout ça, donc ouais le cancer c’est horrible Et le soupir de ton père te dit d’arrêter, donc tu arrêtes, ton père aime pas trop cet humour, surtout pas quand il s’agit de ta santé, tu envoies la fumée à côté, tu en profites pour prendre ta sœur sur tes genoux. T’es vrai, t’es trop grosse pour courir.. Du Self défense pourquoi ? Tu as qu’à dire que tu as ……. tu t’arrêtes, tu vois ton père te fusiller du regard, tu souris simplement Non franchement cool le self défense Et voilà que Clio fait sa difficile, tu soupires doucement, tu ajoutes Laisse le faire les crêpes roohh Mais voilà que ça parle de ce truc à la con, tu entends alors ta sœur dénoncée ton frère, tu soupires, tu sais très bien que c’est elle, tu n’es pas con à ce point là et encore moins quand il s’agit de tes trucs de parole qui te servent à rien, tu soupires jusqu’à ce qu’elle hurle que c’est faux, tu la regardes, un bon regard noir à la Force mais ton père a les mains sur tes hanches, tu soupires T’as qu’à emmener Clio, elle adore parler et raconter de la merde, j’ai autre chose à foutre que de faire semblant que ma vie est pourrie que je suis alcoolique depuis cinquante ans mais que j’ai pas touché à une goutte d’alcool depuis deux mois. Ca va.. et son regard fait encore plus froid dans le dos que celui que tu as lancé à Clio. Le con, il te fait presque flippé et tu baisses les yeux. Ca va je vais y aller .. tu décides de te lever pour déposer ta clope dans le cendrier et tu quittes la pièce. T’as pas envie d’aller à ces trucs de merde toi, et pourtant on te force ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en rajoute et Hugo en remet une tartine il faut le dire alors que votre père vous réprimande du regard. Tu le regardes tu hausses les épaules avant de reprendre On rigole Daddy ! il aime pas trop cet humour il est d'ailleurs toujours peiné du départ de votre mère, ça se voit dans ses yeux qu'elle lui manque et il le sait : elle vous manque tout autant. Tu fais un bisous sur la joue de ton père avant d'aller sur les genoux de ton frère. Tu passes un bras autour de ton épaule alors que tu continue a fumer ta cigarette. Tu tapes dans l'épaule de ton frère et tu reprends Je suis pas grosse ça va pas la tête ! Ahah oui du self défense monsieur oui et t'as toujours été très sportive malgré la drogue même si dans la famille vous avez un métabolisme sympa. Hugo tente de se rattraper et tu lui souris Je t'emmenerais tu verras tu demandes du pain perdu mais Hugo n'est pas de cet avis tu le regardes Et si moi je veux du pain perdu ? tu regardes ton père avec des yeux doux même si tu sais que tu fais pas le poids face a la leucémie, non t'auras le pain perdu demain tu fais la moue Adieu pain perdu nutella... creuvards ... non tu plaisantes, t'aimes les crêpes tout autant. Ca parle alors de la réunion d'Hugo et oui t'as balancé ... oups ? Hugo s'agace et tu le regardes mais c'est rien comparé a votre père. Il finit par céder et quitte la table en boudant tu te lèves avant d’atterrir par terre. Chaton je vais venir avec toi ! que tu lances alors qu'il se barre. Tu regardes ton père et tu reprends C'est pas ma faute. Néo vient de me répondre il est au studio il a envie que t'aille le voir. Je vais y aller avec lui t'en fais pas Daddy tu te lèves t'embrasses la joue de ton père et tu reprends On aura qu'à mettre les crêpes au frigo et les manger a midi ? avant d'écraser ta clope dans le cendrier pour aller retrouver Hugo. T'ouvres toutes les portes tu t'arrêtes au buffet pour te faire une ligne de coke sans que personne le vois et tu continues tes recherches Hugo t'es ou chaton ? avant de le retrouver sur le lit tu vas t'allonger sur lui Ah t'es là. T'arrête de bouder ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes ta soeur, puis ton père. Parce que Karl c'est ton père, Karl c'est l'homme qui t'a élevé, Karle c'est celui qui est venu à l'hôpital pendant des semaines pour te faire sourire et de faire rire, Karl c'est lui qui a donné de ton sang quand tu saignais trop, Karl c'était ton héros et le voir débarquer, bah ça t'as fait flippé, parce qu'il ne va pas être fier de toi et tu le sais très bien. Tu soupires doucement, t'as oublié qu'il aimait pas que tu parles de ta maladie comme ça mais bon, c'est trop tard, oups. Et voilà qu'elle rigole en plus Clio Ouais enfin bon, personne ne me touche quoi Parce que sinon t'as Nélio qui se ramène et qui pètent la gueule aux gentilles personnes qui ont levé la main sur toi. CQFD. Mais bon. Tu la regardes, tu regardes Karl et tu chuchotes à Clio Je suis toujours le petit préféré de papa ou pas, c'est juste pour la faire chier en fait, et tu rigoles même à sa remarque avant de passer ta main dans tes cheveux. Sauf que Yseult l'ouvre et ça, ça te fait soupirer. Ca t'énerve parce qu'elle sait que tu aimes pas ça, qu'il faut faire le gentil gars ect .. Mais t'aimes pas ça bordel, alors tu te lèves et tu t'en vas, faut que tu ailles prendre une douche et que tu t'habilles et rapidement, parce que vous allez en retard sinon, tu aurais du te lever plus tard aussi, t'es trop con bordel. Tu arrives dans ta chambre, tu prends soin d'ouvrir ton tiroir avec de prendre un petit flacon et tu as le temps de remettre tes vêtements, de refermer le tiroir, de mettre le flacon dans son sac, de t'allonger sur ton lit pour faire le mort avant d'entendre Clio. Tu soupires fortement Arrête je fais pas la gueule lâches-tu avant de te lever pour enfiler tes vêtements et aller dans la salle de bain On part dans 10 minutes Clio, tu m'accompagnes et tu te tais c'est à cause de toi ! lâches-tu avant de faire couler l'eau pour une douche bien rapide. Tu en profites pour enfiler un caleçon, évitons que ta soeur voit la beauté de l'homme pour sortir de la douche et prendre rapidement un t-shirt et un bermuda. Oui la chaleur des temps modernes, tu finis par prendre ton sac, parce que tu savais que vous alliez vous rejoindre au Studio, Néo était là-bas, encore et tu reviens à la cuisine. Ton père te regarde, tu le regardes, il fronce les sourcils, tu fronces les sourcils. Tu soupires avant de reprendre ta cigarette droguée dans la bouche pour l'allumer Quoi ? Et voilà qu'il te tend l'assiette et ajoute une question sur le comment ça va. Ah bah merde celle là tu l'as pas vu venir, mais d'habitude Clio la reine du monde débarque à ce moment et pas cette fois-ci, tu soupires doucement Les examens sont pas si bons que ça, mais ils sont pas au cas parce que je sais que Clio va flipper. Et puis j'ai pas envie de retourner à l'hôpital alors que je suis à l'université .. Et j'ai arrêté la drogue, c'est cool ça par contre non ? Enfin drogue. Drogue quoi. Pas ta drogue. Il dépose ta main sur ta joue pour embrasser ton front il vient de te promettre de trouver une solution. Et papa trouve toujours des solutions, tu souris grandement parce qu'il vient de t'engueuler pour que tu manges ta crêpe. Tu la prends, il te la dépose dans un épui et fait la même chose avec la crêpe Nutella de Clio pour finalement te sourire. Ouais j'y vais, j'y vais. On se voit plus tard lâches-tu à ton père alors qu'il commence à nettoyer le bordel qu'il a mit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes ta famille, tu quitterais tous pour eux et t'es quand même contente que ton père soit là, lui. Et pas ton géniteur que tu vois même pas une fois par an. Vous êtes une famille recomposée on pourrait dire, Karl n'a pas votre sang et pourtant vous êtes tous les trois a l'aimer comme si c'était lui et pas un autre parce que c'est lui qui a toujours tous fait pour vous. Vous le taquiner comme souvent et tu l'regarde avec un air tous mignon. Et Hugo te suit dans ta connerie, tu regarde ton père avec un grand sourire reprenant Parce qu'il a .... regard qui s'assombri en face tu te rattrape Qu'il a une grande soeur qui fait tous pour le protéger du monde autour. tu te tournes vers ton frère Pas vrai mon chat ? Je casserais la tête a tous ceux qui t'approche et en plus t'es sérieuse même si ton frère a surement plus de force que toi, vous en avez fait des bagarre et t'es obligée de faire du chiqué pour les avoir, tu sais d'ailleurs parfaitement pleurer sur commande. Tu regardes ton frère qui te dit qu'il est le préféré et tu lui pince le nez avant de reprendre C'est pas vrai je suis la seule fille je serais toujours la préférée tu souris alors que tu le sais il vous aime tous autant tous les trois. Il n'a jamais eu d'enfant et il vous a vous. Tu as balancé pour le groupe de parole et ça ne manque pas, Xian n'est pas content de toi même si tu tente de faire croire que c'est Néo ça marche pas tu comprends pas pourquoi. Xian se lève et part. Tu dis a ton père que vous le retrouver quand il sera avec Neo. Tu pars dans le couloir tu te fais un ligne parce que t'as pas envie de te sentir comme ça, comme si Chaol te manquait vraiment et le monde féérique de Clio est moins douloureux faut croire alors tu t'enfermes dans la drogue. Tu finis par arriver et tu te mets sur lui en lui demandant de pas faire la gueule. D'après lui il boude pas mais t'en es pas franchement sure. Vous partez dans dix minutes, tu regardes ton frère et tu reprends D'accord je vais enfiler un truc. tu fouilles ton tirroir pour trouver un truc potable, t'optes pour un jean et un sweet parce que tu t'en fiches un peu de ta tenue. Tu fais pas gaffe jusqu'à voir le pull. C'est celui qu'il a oublié chez toi. Il y a encore son odeur et t'as l'impression que tu vas crever en sentant ça. Tu le retires rapidement alors que tu te mets a paniquer. Apparemment tu l'as rendu gay et t'as du mal a l'accepter, t'as l'impression qu'il t'a trahi. T'as l'impression que tu vas crever ici alors ça met un peu plus de temps que prévu. Tu balances le sweet a l'autre bout de la pièce avant de respirer, t'essaie de te calmer toute seule parce que t'es plus forte que ça non ? Tu finis par fouiller ton tiroir et tu te prends un anxiolytique t'attrape un débardeur et t'arrive dans le couloir tu t'allume une cigarette, encore avant d'arriver dans la pièce, il y a ta crèpe de prête comme la sienne. T'as essuyé tes yeux et on dirait que tous va bien tu reprends On peut y aller, je conduis. A tantôt Daddy je t'aime avec un sourire avant de prendre le bras de ton frère Aller on y va mon chat ça va être cool tu vas voir!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et finalement tout part en vrille, tu as horreur de ne pas contrôler tes besoins comme ça. Ton besoin soudain de silence, et de ne pas aller à ses trucs de merde à la con sans intérêt. Et autant dire que les paroles destiné à ton père ne le rassure pas. Mais il a comprit que tu étais malade, et tu as compris que tu étais malade. Même si tu blagues, tu t'amuses et tu t'éclates avec ce terme, tu l'ai réellement et un jour tu vas mourir d'un putain de truc à la con et tu ne veux pas de ça. Tu soupires alors quand il te prend sans ses bras pour venir embrasser ton crâne et il s'écarte pour te regarder et te donner les crêpes. Tu sais que tu as besoin de ton père, Karl l'a toujours été, d'une manière ou d'une autre finalement et le simple fait de le voir être là, et s'inquiéter pour toi, tu trouves ça cool, et adorable. Tu regardes finalement Karl qui s'empresse de te foutre à la porte Y'a les gateaux de Clio, troisième placard à gauche si tu te fais chier papa, je t'aime Tu regardes Clio avant de la pousser C'est ta faute, tu vas devoir assumer de ne plus avoir de gâteau tout choco et de pompotes frangine et finalement tu t'installes dans la voiture pour regarder la vitre, tu souffres et tu cherches dans ton sac au moins une cigarette, ou de quoi te faire une vraie cigarette, sauf que tu trembles, mais tu n'as pas besoin de le faire hein, tu soupires, agacé J'ai oublié mes clopes, merde, tu m'en prêtes une ? Une que tu rendras jamais à force et voilà que tu regardes ensuite Clio pour froncer les sourcils Tu parles ou tu veux la musique ? T'as pas l'air bien et tu pues la tristesse à des kilomètres à la ronde tu déposes cela délicatement dans la conversation comme un cheveu dans la soupe. Ou pas, parce qu'elle te connait en fait, et tu es pas du tout à prendre le chemin autour du pot, toi tu fonces dedans sans t'arrêter Et papa a vu tu étais pas bien, il va harceler Néo pour savoir tu le connais .. Oups c'était pas à dire ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es chanceuse. Enfin, la vie t'as pas toujours souris et elle n'est jamais vraiment lumineuse mais tu arrives a retrouver du bon là dedans. Tu regardes autour de toi et il y a ta famille. Tu as deux frères extraordinaires et un père prêt a tous pour vous. C'est un portrait de famille que peu de monde peut tirer. Alors oui parfois vous vous prenez le chou mais l'amour entre vous est pas mesurable et vous vous en fichez des codes, des lois, vous avez défié la physique en trouvant un père autre que votre géniteur et vous êtes tellement chanceux parce que Karl est incroyable. Et tu penses a elle, elle qui est si loin maintenant. Tu sais qu'elle serait heureuse. Bon elle ne serait pas heureuse de toute la merde que tu peux prendre mais elle serait tellement heureuse d'être avec vous, de voir votre famille si soudée. T'espère qu'il y a un monde là haut où elle peut vous voir. A vraie dire t'es a peu près persuadée qu'il y en a un parce qu'elle vous accompagne dans chaque étape de vos vies même en étant loin. Et tu te demande ce qu'elle te dirait là maintenant par rapport a Chaol qui est parti et qui aime les garçons. Tu sais qu'elle aurait eu les mots mais tu ne sais pas lesquels parce que t'étais encore trop jeune pour qu'elle te parle des garçons quand elle est partie. Alors oui il y a toujours ce cahier qu'elle a écrit pour toi, chacun de tes frères en a un aussi, dedans elle te dit que c'est normal de souffrir, qu'on souffre tous un jour et que ça passe mais elle te dit pas comment faire pour que ca passe, quand est-ce que ca arrête de faire mal ? Alors tu restes dans cette pièce avec la douleur qui s'empare a nouveau de toi et t'as qu'un seul moyen pour faire passer ça : une ligne ou n'importe quoi qui t’anesthésie le coeur. Tu finis par retrouver Hugo et ton père alors que vous devez partir. Hugo vend tes gateaux gratos et tu le regardes noir avant de te précipiter sur ton étagère pour prendre 4 pom'potes. J'prends mon stock et je sais que papa mangera pas tous ! parce que la bouffe c'est sacré après tous il le sait surtout toi et ta compote. Ton frère t'as poussé dehors et tu montes coté conducteur. Il commence déjà en te demandant une clope. Tu le regardes avant de lui tendre ton paquet après t'être servie. Qu'il le garde t'en as un autre dans la boite a gants. Cadeau sert toi, je sais pas ce que tu fais de tes clopes mais ça part a une vitesse oui soit il fume plus que ce qu'il le montre, soit il les perd tu ne sais pas où. Tu sors une boite métalique avant de reprendre Si tu veux un joint c'est la dedans. oui Hugo ne sait pas pour les drogues dites "dures" comme les amphet', la coke, le crack, les médocs mais le shit c'est pas la fin du monde. Il te parle alors de la réalité. De lui, même si il ne le sait pas encore. Et il te dit que ton père sait et qu'il va cuisiner Néo... bien sure qu'il sait parce qu'il sait toujours tous et tu lui aurais pas écris si ça allait si bien ou du moins tu lui aurais pas dis ça. Tu saisie le volent en démarrant après avoir mis tes lunettes de soleils et tu reprends simplement Chaol est parti avec Charlie... Mais ça va, on était plus ensemble et il me détestait. Il y a pas a s'en faire. et il répond pas que tu l'appelles, il fait le mort et ça te tue même si tu l'diras jamais. Parce que le dire ça voudrait dire trop de choses, comme le fait que tu l'as rendu gay parce que c'est après toi après tous. T'as la gorge serrée mais tu gères la situation, tu viens de te faire une ligne ça va passer, la douleur fini toujours par passer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)