Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe winner takes it all. (monae) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

the winner takes it all. (monae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/@Hae-Seong Choi/
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Elle posa son index sur la pointe de son menton, prenant un temps de réflexion passablement inutile puisque la réponse flottait dans son esprit comme une évidence. « Messi. Et si tu réponds que toi tu préfères Ronaldo, alors on peut arrêter le duel maintenant. » Sa langue claqua contre son palais en même temps que son accent du sud, parce qu'elle avait beau aimer le football et son pays natal, son amour du foot n'atteignait pas encore Ronaldo. Le débat aurait largement été plus mouvementé avec tous les membres de sa famille réunis. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour se concentrer réellement dans le jeu, mais sentit son cœur bondir dans sa poitrine lorsque le rire du coréen chatouilla ses oreilles. Elle avait l'impression que son cœur allait se décrocher de sa poitrine, en sortir peut-être, détesta le frisson qui remonta le long de sa nuque et laissa le ballon rebondir contre le parquet dans un grand bruit. « Trop choquée, je te confie un secret et voilà comment tu te moques. Ça blesse mon cœur, outch, je souffre. » Elle en rajoutait des tonnes, plaquant ses deux mains à l'endroit exact où se trouvait son organe, imitant de façon exagérée une douleur inexistante comme si sa mort était proche. Même Marion Cotillard avait moins de talent. Pendant une seconde elle pensa avoir raté sa vocation de comédienne mais Hae-Seong l'a sorti de ses pensées. Elle passa sa main sur sa nuque et commença à se pincer les lèvres, songeuse, en évaluant le temps qu'il lui faudrait pour faire les quarante squats pendant que le basketteur s'apprêtait à faire ses tours de piste, lui donnant une tape sur les fesses. « T'as un sérieux souci avec mon corps, je vais commencer à m'inquiéter. » En position et parfaitement à l'aise dans son gage, elle commença son exercice, habituée de ce genre d'entrainement, elle n'avait pas pris sport en études mineures pour être une plante verte. Pourtant, lorsque Hae-Seong passa à côté en courant, elle se releva avec douceur, attendit qu'il soit plus près pour éviter de lui faire réellement mal et lança le ballon à sa tête. « Dix points pour Gryffondor et cinq neurones en moins pour Seong. Hop hop hop. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the winner takes it all. (monae) - Page 2 -Nam-Joo-Hyuk-nam-joo-hyuk-40154428-268-167Il arqua un sourcil attendant avec impatience sa réponse qui risquait de mettre un terme définitif à leur amitié mais heureusement elle venait de donner la bonne réponse, il plaqua sa main sur son cœur d'un geste théâtrale « comment tu peux penser une seule seconde que je pourrais choisir ronaldo ! J'ai le maillot de messi, mon unique amour sur terre. Barça rpz. » bah ouais toute personne ne soutenant pas le barça ne méritait pas son attention tout simplement. Mais bon il n'allait pas continuer d'en parler parce que sinon ça allait prendre beaucoup trop de temps, il était prêt à faire un exposé sur son équipe préférée, son joueur de foot préféré et toute le compagnie. Bon il avait choisit le basketball comme sort mais le football était juste derrière. Il avait même une serviette de plage avec le torse de lionel messi, hé ouais. Mais il la sortait pas, c'était juste pour le délire. Il se retourna donc vers Carlos, un grand sourire sur les lèvres « Souffres en silence par contre, merci carlos. » il leva les deux pouces en l'air avant de pouffer de rire. Bon maintenant il devait se prêter au jeu en faisant les tours de terrain mais avant il devait lancer un gage à la jeune femme et lui demander de faire des squat allait lui permettre de raffermir son fessier un petit peu, elle en avait besoin (le respect est mort). Il commença donc à courir jusqu'à recevoir un ballon dans la tête « putain mimi geignarde je vais te défoncer. » il dévia donc de direction pour foncer vers elle et la soulever, la posant tel un sac à patates sur ses épaules. Suite à ça il commença à tourner sur lui même pour lui donner le tournis « par contre, tu me gerbes pas dessus ! »

the winner takes it all. (monae) - Page 2 Tumblr_inline_nnmdsbsRKg1tpco25_500

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/@Hae-Seong Choi/
- - - - - - - - - - - - - - - - -

« La prochaine fois, on se fait une soirée foot. Bière, Messi, la totale. » Elle l'appréciait tellement, Hae-Seong, que Mona arrivait à en oublier leur confrontation dans la salle de cinéma, qu'à peine quelques heures plutôt elle avait hésité à tout simplement lui envoyer un sms pour annuler ce duel et se concentrer sur son livre de médecine. En retrouvant leur complicité et en découvrant son amour pour Messi identique au sien, difficile de regretter d'être venue jusqu'au gymnase. Il pouvait se moquer de son prénom, en avoir un fou rire d'apprendre qu'elle héritait de ce prénom à cause d'un chat, son rire se mêla naturellement au sien et elle cessa sa comédie pour se mettre en position de squat. Elle n'avait aucune idée de comment ce duel finirait, en bien ou en mal, dans la sueur ou dans la victoire, elle prenait juste un malin plaisir à malmener son ami. Et ça commençait par le faire tourner autour du terrain, puis lui envoyer un ballon à la tête. Un grand éclat de rire s'échappa de sa gorge, suivit d'un cri de surprise lorsqu'il fonça dans sa direction pour la saisir et la poser sur son épaule comme un sac. Un sourire courba ses lèvres quelques secondes avant qu'elle commence à tapoter sur les fesses du basketteur, prise d'un fou rire interminable. « Lâche-moi Hagrid. Je t'avais prévenu pour le ballon. » Mais rapidement elle ferma les yeux pour contrôler le malaise qui lui donnait envie de s'effondrer sur le sol à force que Hae-Seong tourne si vite. Elle en avait le tournis, une sensation désagréable dans sa tête et pourtant elle était déterminée à embêter son monde et se venger. « Seong attends... Je me sens pas bien. » Elle adopta sa meilleure expression théâtrale, baissa les paupières pour donner l'illusion d'un possible évanouissement et se laissa aller contre son épaule comme un poids mort. Inerte et silencieuse. Encore mieux que la mort de Marion Cotillard dans Batman ou Leonardo Dicaprio dans Titanic.

the winner takes it all. (monae) - Page 2 3l6a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the winner takes it all. (monae) - Page 2 -Nam-Joo-Hyuk-nam-joo-hyuk-40154428-268-167Il avait une relation particulière avec le basketball, devenir basketteur professionnel avait été un rêve partagé avec son petit frère mais il avait du y renoncer alors peut-être que le coréen le poursuivait également pour son cadet et pas seulement pour sa fierté personnel, il était également le sport qui lui permettait de décompresser et de souffler alors forcément il ne pouvait pas refuser un duel sur le terrain de basket - même si une personne qu'il n'appréciait pas le lui demandait il était certain de quand même accepter. Il se frotta la tête lorsque le ballon le frappa en plein dedans et fonça presque immédiatement vers la jeune femme pour la soulever dans ses bras et plier son corps sur son épaule en tournant sur lui même « t'es vraiment une mauvaise comédienne, jiminez. » il la laissa retomber sur le sol et croisa les bras sur son torse « j'ai terminé mes quatre tours par contre t'as même pas fais une vingtaine de squat, tu déclares forfait ? » il arqua un sourcil, plongeant son regard dans le sien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)