Invité
est en ligne
Invité
Elle posa son index sur la pointe de son menton, prenant un temps de réflexion passablement inutile puisque la réponse flottait dans son esprit comme une évidence. « Messi. Et si tu réponds que toi tu préfères Ronaldo, alors on peut arrêter le duel maintenant. » Sa langue claqua contre son palais en même temps que son accent du sud, parce qu'elle avait beau aimer le football et son pays natal, son amour du foot n'atteignait pas encore Ronaldo. Le débat aurait largement été plus mouvementé avec tous les membres de sa famille réunis. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour se concentrer réellement dans le jeu, mais sentit son cœur bondir dans sa poitrine lorsque le rire du coréen chatouilla ses oreilles. Elle avait l'impression que son cœur allait se décrocher de sa poitrine, en sortir peut-être, détesta le frisson qui remonta le long de sa nuque et laissa le ballon rebondir contre le parquet dans un grand bruit. « Trop choquée, je te confie un secret et voilà comment tu te moques. Ça blesse mon cœur, outch, je souffre. » Elle en rajoutait des tonnes, plaquant ses deux mains à l'endroit exact où se trouvait son organe, imitant de façon exagérée une douleur inexistante comme si sa mort était proche. Même Marion Cotillard avait moins de talent. Pendant une seconde elle pensa avoir raté sa vocation de comédienne mais Hae-Seong l'a sorti de ses pensées. Elle passa sa main sur sa nuque et commença à se pincer les lèvres, songeuse, en évaluant le temps qu'il lui faudrait pour faire les quarante squats pendant que le basketteur s'apprêtait à faire ses tours de piste, lui donnant une tape sur les fesses. « T'as un sérieux souci avec mon corps, je vais commencer à m'inquiéter. » En position et parfaitement à l'aise dans son gage, elle commença son exercice, habituée de ce genre d'entrainement, elle n'avait pas pris sport en études mineures pour être une plante verte. Pourtant, lorsque Hae-Seong passa à côté en courant, elle se releva avec douceur, attendit qu'il soit plus près pour éviter de lui faire réellement mal et lança le ballon à sa tête. « Dix points pour Gryffondor et cinq neurones en moins pour Seong. Hop hop hop. »
(Invité)