Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Bae - Ouais, comme Before Anyone Else, le désavantage d'avoir un nom d'origine coréenne aux Etats-Unis, c'est les blagues à supporter. ◇ Prénom : Question difficile pour lui, dont la réponse varie selon la personne qui l'a posé. Si c'est un professeur, il répondra par le nom que ses parents lui ont donné. « Chistabelle », ils n'auraient pas pu faire plus ridicule. Il jouera le jeu, comme si il était content d'être perçu comme une fille. A tout autre personne, il répondra « Chris », nom avec lequel il se sent bien plus à l'aise, nom mixte à souhait, voir assez masculin.◇ Âge : 19 ans, c'est encore qu'un enfant et parfois, il se comporte comme tel. ◇ Date et lieu de naissance : Los Angeles, Californie, un joli après midi de juillet, le 17 plus précisément. ◇ Nationalité : Américaine, il a vécu dans ce pays toute sa vie. Mais ses origines, c'est là où ça se complique. Du sang taïwanais, chinois et coréen coulent dans ses veines. C'est ce dernier le plus prédominent, d'où son nom de famille, pays où il avait l'habitude de se rendre avec ses parents. ◇ Orientation sexuelle : Pansexuel, comment faire une différence de genre envers autrui quand on se définit nous-même comme d'un genre fluide? ◇ Statut amoureux : Célibataire, avec du mal à s'attacher amoureusement. ◇ Statut social : Définitivement, riche mais ne l'affiche pas. ◇ Job étudiant : Aucun, trop occupé par ses études, et il n'en a pas la nécessité. ◇ Études majeures : Neurosciences, mais ce n'est pas son choix. Il veut faire plaisir à ses parents ou plutôt, il est obligé de faire plaisir à ses parents, après tout, ce sont eux qui paye la majorité de ses études. ◇ Études mineures : Compromis trouvé avec ses géniteurs, il fera de la science, oui papa, oui maman, mais à condition qu'il puisse choisir autre chose. Rien de trop extravagant, ont-ils dit. Soit. Il choisis alors histoire de l'art, sujet qui le passionne depuis bien longtemps déjà.
- Code:
Chris Bae - 19 ans - Première année - Neurosciences & Histoire de l'Art
Chris BAE
feat Amber Liu
feat Amber Liu
Quincy
Pourquoi les Quincy en priorité ? Chris n'a jamais arrêté de se battre. C'est ce qu'internet aime appeler un "social justice warrior" mais il a bien des raisons de l'être. Il se bat contre tant de choses : le racisme, le sexisme, la LGBTphobie. Il rêve d'un monde où il peut exister, sans que personne n'y trouve rien à redire. Pourtant, il a toujours été discret dans ses combats, préférant l'anonymat rassurant d'internet aux combats dangereux dans la vraie vie. Mais maintenant qu'il rentre à l'université, il a décidé de s'assumer et d'assumer ses combats.
Mather
Choix difficile entre un monde meilleur et les fêtes. Chris aime être sociable, aime rencontrer, aime jouer. Alors la Mather House, ça semblait être l'endroit parfait pour lui. C'était un choix difficile. Continuer de se cacher et vivre dans l'amusement ou décider de finalement exister comme il l'entendait. Finalement, la décision ne lui appartenait pas, ce serait à qui voudra bien l'accepter.
TON ADMISSION À HARVARD
Chris a toujours beaucoup travaillé au niveau scolaire. Personne ne le pense à le rencontrant, il est du genre à être tête en l'air et fêtard, il a une vie sociale bien remplie. Mais Chris vient d'une famille asiatique. Famille cliché asiatique sur certains points, dont l'importance du travail scolaire. Ses parents ont toujours mis un point d'honneur à ce que leurs enfants aient une bonne éducation et fasse de leur mieux durant leur scolarité. Chris ne s'en est jamais plaint, il a grandi dans cette environnement et ça lui paraît normal de travailler correctement à l'école, surtout quand ses parents lui payaient les meilleurs écoles privés – pas qu'ils n'en aient pas les moyens mais quand même.
Il n'a pas été surpris quand ses parents lui avaient dit qu'ils l'envoyaient à Harvard, comme son frère aîné, bien des années plus tôt. Il n'a pas été surpris quand ils l'ont forcé à mettre une robe pour passer les concours et l'entretien – ce n'est pas qu'il n'aimait pas les robes, mais il aurait préféré passer pour un garçon pour son début à l'université. Il n'a pas été surpris par le travail intense par lequel l'avait fait passé sa mère pendant des semaines avant de passer les concours. Il n'a pas été surpris non plus quand elle lui avait dit de ne pas parler de ça pendant son entretien, de passer pour une fille normale.
C'est son essai qui avait été le plus compliqué à écrire. Il avait hésité quant aux sujets à aborder pendant des semaines tandis que sa mère lui rappelait plusieurs fois par jour qu'il devait s'y mettre. Il a fini par faire un sujet sur l'immigration asiatique aux États-Unis, évoquant sa propre famille, l'aventure bien différente entre la partie maternelle et paternelle, qui n'avait pas du tout vécu la même expérience.
Il est excité à l'idée de démarrer sa vie universitaire, Harvard ou pas, ce n'est certainement pas la charge de travail qui va l'empêcher de vivre une vie estudiantine amusante, remplie de rencontres et de fêtes. Il a hâte de voir ce que ça allait donner, ça sonnait comme un nouveau départ pour lui, un départ où il pourrait se présenter comme il le souhaite.
Chris a toujours beaucoup travaillé au niveau scolaire. Personne ne le pense à le rencontrant, il est du genre à être tête en l'air et fêtard, il a une vie sociale bien remplie. Mais Chris vient d'une famille asiatique. Famille cliché asiatique sur certains points, dont l'importance du travail scolaire. Ses parents ont toujours mis un point d'honneur à ce que leurs enfants aient une bonne éducation et fasse de leur mieux durant leur scolarité. Chris ne s'en est jamais plaint, il a grandi dans cette environnement et ça lui paraît normal de travailler correctement à l'école, surtout quand ses parents lui payaient les meilleurs écoles privés – pas qu'ils n'en aient pas les moyens mais quand même.
Il n'a pas été surpris quand ses parents lui avaient dit qu'ils l'envoyaient à Harvard, comme son frère aîné, bien des années plus tôt. Il n'a pas été surpris quand ils l'ont forcé à mettre une robe pour passer les concours et l'entretien – ce n'est pas qu'il n'aimait pas les robes, mais il aurait préféré passer pour un garçon pour son début à l'université. Il n'a pas été surpris par le travail intense par lequel l'avait fait passé sa mère pendant des semaines avant de passer les concours. Il n'a pas été surpris non plus quand elle lui avait dit de ne pas parler de ça pendant son entretien, de passer pour une fille normale.
C'est son essai qui avait été le plus compliqué à écrire. Il avait hésité quant aux sujets à aborder pendant des semaines tandis que sa mère lui rappelait plusieurs fois par jour qu'il devait s'y mettre. Il a fini par faire un sujet sur l'immigration asiatique aux États-Unis, évoquant sa propre famille, l'aventure bien différente entre la partie maternelle et paternelle, qui n'avait pas du tout vécu la même expérience.
Il est excité à l'idée de démarrer sa vie universitaire, Harvard ou pas, ce n'est certainement pas la charge de travail qui va l'empêcher de vivre une vie estudiantine amusante, remplie de rencontres et de fêtes. Il a hâte de voir ce que ça allait donner, ça sonnait comme un nouveau départ pour lui, un départ où il pourrait se présenter comme il le souhaite.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jo et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai visité et visité et ce que j'ai vu m'a plu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amber Liu comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fio de Bazzart. Je fais environ 500 ? 1000 ? 2000 ? mots par RP selon mon inspiration et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8338]►[/url] ► <span class="pris">Amber Liu</span> ◊ “ Chris Bae”[/size]
(Invité)