Vous savez que je suis dans TOUS les floods possible ? Genre celui des roses, lui, celui du fo général, dans le trombi :O je suis une droguée du forum c'est A-BU-SE !
bon alors.. pour Fantine (j'adore ton prénom, d'ailleurs) et Coline qui me connaissent moins que les deux Mélanie. j'm'appelle Laurie mais comme je déteste mon prénom, je préfère qu'on m'appelle Lau. j'ai 20 ans et j'aimerai arrêter de grandir. (oui, Peter Pan, c'est moi ) actuellement, j'habite dans le Sud de la France. près de Montpellier, à Béziers plus exactement. mais d'ici février/mars, j'vais déménager au fin fond du Sud de l'Espagne. j'fais pas d'études. j'ai arrêté les miennes il y a presque un an pour diverses raisons. j'travaille chez moi, avec mon père. d'ailleurs, j'en ai marre. ;___; mais bon, j'peux pas refuser un peu de sous ahah. sinon, bah comme j'ai dis dans le formulaire, j'passe ma vie sur mon ordi (ça aide pas quand mon job se passe aussi sur le pc) et j'crois que sans, j'pourrai mourir. :lol: d'ailleurs, dimanche matin, j'ai perdu l'intégralité de ce qu'il avait dessus, j'ai envie de mourir. sinon, bah en tant que vrai geek, je joue pas mal aux jeux vidéos. en c'moment le jeu auquel je joue le plus, c'est Assassin's Creed II. sinon que dire d'autre.. j'aime faire la bringue, lire, écrire, écouter de la musique. et pis j'suis une grosse accro de Grey's Anatomy. je déteste Vampire Diairies, Twilight et la plupart des films de super héros. voilà.
désolée du pavé. oh, et, j'aime les smileys, au cas où vous l'aurez pas remarqué.
Aww, maintenant, j'sais plein de choses sur toi (moi aussi j'adore les smileys, t'inquiète pas (a)) C'est quoi ton métier ? Pourquoi tu pars en Espagne ? Ton kit il envoie du pâté