Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben tiens, en voilà un, j'ai aussi mal au dos Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 2157042859
*out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais c’est mon truc de dire ça Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 1881463262

Vous savez que je suis dans TOUS les floods possible ? Genre celui des roses, lui, celui du fo général, dans le trombi :O je suis une droguée du forum c'est A-BU-SE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy, on se fait vieiiiiiiiiiiilles :TT:
T'es légérement accro Elia .. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    j'ai même pas fais ma mini présentation pour le coup. Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je suis une pipelette aussi ça y joue beaucoup Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 3997999705

Eh bien vas y ma fille :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bon alors.. pour Fantine (j'adore ton prénom, d'ailleurs) et Coline qui me connaissent moins que les deux Mélanie. Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 3997999705 j'm'appelle Laurie mais comme je déteste mon prénom, je préfère qu'on m'appelle Lau. j'ai 20 ans et j'aimerai arrêter de grandir. (oui, Peter Pan, c'est moi Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 2157042859) actuellement, j'habite dans le Sud de la France. près de Montpellier, à Béziers plus exactement. Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 3850463188 mais d'ici février/mars, j'vais déménager au fin fond du Sud de l'Espagne. j'fais pas d'études. j'ai arrêté les miennes il y a presque un an pour diverses raisons. j'travaille chez moi, avec mon père. d'ailleurs, j'en ai marre. ;___; mais bon, j'peux pas refuser un peu de sous ahah. Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 2157042859 sinon, bah comme j'ai dis dans le formulaire, j'passe ma vie sur mon ordi (ça aide pas quand mon job se passe aussi sur le pc) et j'crois que sans, j'pourrai mourir. :lol: d'ailleurs, dimanche matin, j'ai perdu l'intégralité de ce qu'il avait dessus, j'ai envie de mourir. :TT: sinon, bah en tant que vrai geek, je joue pas mal aux jeux vidéos. en c'moment le jeu auquel je joue le plus, c'est Assassin's Creed II. sinon que dire d'autre.. j'aime faire la bringue, lire, écrire, écouter de la musique. et pis j'suis une grosse accro de Grey's Anatomy. je déteste Vampire Diairies, Twilight et la plupart des films de super héros. Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 2157042859 voilà. Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 749226586

désolée du pavé. Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 749226586 oh, et, j'aime les smileys, au cas où vous l'aurez pas remarqué. Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 3997999705

vous pensez quoi d'mon nouveau kit ? Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter Paaan hahahaha :')

Ton nouveau kit est orgasmique Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 4205929361 J'adore ton avataar et sign made in cawibou mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton vava aussi il est Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 4205929361
La signa j'aime aussi mais je toruve qu'elle brille vachement du visage ta célébrité xD sinon ça gèèèèèère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww, maintenant, j'sais plein de choses sur toi hanwii Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 3850463188 (moi aussi j'adore les smileys, t'inquiète pas (a))
C'est quoi ton métier ? Pourquoi tu pars en Espagne ? Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 73120010
Ton kit il envoie du pâté hanwii Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton kit est superbe ! Et je suis curieuse aussi, je plussoie les questions de Bri Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)