Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue il est cool, c'est le dernier que j'ai lu d'ailleurs car Tom & Laura (tu sais celle qui faisait Juliet, au cas ou je précise xD) ben ils me l'avaient conseillé. & j'avoue qu'il est super, mais dommage qu'à la fin on ne sait pas ce que devient la copine de l'ange, sinon il est super cool j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi justement c'est au contraire le premier que j'ai lu, et un véritable coup de coeur, j'adore la façon dont l'un équilibre l'autre, Lucas s'adoucit, Zofia s'affirme, j'aime Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est exactement, ils sont totalement complémentaire étant ange & l'autre démon. Puis la scène où elle essaye de refouler son côté ange & que finalement c'est Lucas qui lui vient en aide & défend la fille Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette scène est tellement belle :TT: Et la lettre de Lucas à Zofia, j'pleure toujours en la lisant ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiii sur le banc punaise elle fou les frissons & tout. Elle est magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne suis pas très Levy j'avoue xD J'ai du en lire un ou deux. Moi je suis une grande fan de Stephen King et de Bernard Werber, je ne sais pas si vous le connaissez lui .. Il a écrit les fourmis entre autre mais j'ai lu pratiquement tous ses bouquins et j'adore. Sinon j'aime beaucoup de choses différentes quoi, je lis des livres en anglais un peu faciles à lire mais que j'aime bien comme THG, divergent, the mortal instruments, delirium .. tout ce qui est dystopie j'aime -genre le meilleur des mondes Mini Flood #1 ✱ Oppa Harvard Styyyle ! - Page 3 2109348208 ou 1984- sinon j'ai eu ma période grands classiques, j'ai trop adoré les liaisons dangereuses, jane eyre, les hauts de hurlevents, great expectations, madame bovary, l'assommoir .. voilaaaaaa ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des livres en anglais ? & ça va tu comprends, c'est pas trop difficile ? ca doit être bien en tout cas pour t'améliorer, c'est bon de lire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore lire en anglais, et non c'est pas trop difficile, tout dépend du livre que tu prends. C'est sûr que du Shakespeare je vais pas tout comprendre, mais en prenant des livres pour ado c'est assez bien pour s'habituer et tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra je test alors mais tu les prends ou ? Genre en grande surface c'est trouvable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai un livre électronique kindle donc je les prend sur amazon ou alors je les télécharge. Sinon tu peux les trouver en format papier sur amazon également, je sais pas s'il y en a en grande surface ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)