Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


J-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Montmorcy ◇ Prénom : Jeanna-Yann Silène ◇ Âge : vingt-et-un ans ◇ Date et lieu de naissance : vingt-quatre décembre, miami, états-unis ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, les hommes tout simplement ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisée ◇ Job étudiant : secrétaire dans les bureaux d'un avocat ◇ Études majeures : droit ◇ Études mineures : relations internationales

Code:
J-Y Silène Montmorcy - 21 ans - troisième année - droit - secrétaire de bureau

J-Y Silène Montmorcy
feat Camila Cabello


DUNSTER
La Dunster House est sans doute l'un des premiers choix de miss Montmorcy, mais pas seulement. Elle aimerait intégrer cette maison, parce qu'au niveau professionnel, elle sait qu'elle pourrait réussir, que ça va l'aider dans la concentration et l'amélioration de ses capacités. Elle ne voit pas cette maison seulement comme une confrérie, ou un grade qu'elle pourrait se donner, mais comme une opportunité. Une opportunité de montrer à son père qu'elle peut s'en sortir, et qu'elle se donne les moyens d'y arriver. En fait, rejoindre la Dunster House, est le moyen pour elle de montrer qu'elle bosse tout en s'amusant, simplement.
QUINCY
La Quincy House. Deuxième premier choix de Silène. Elle ne sait pas trop quoi choisir entre les deux, parce qu'elles représentent aussi bien l'une que l'autre ses valeurs de vie. Étrange ? Oui. Autant elle peut être cette femme d'affaire prête à tout, autant elle a un coeur en or qui se cherche encore. Elle ne dénigre personne. Elle aime tout le monde, ou presque. L'honnêteté sans doute. Elle la recherche de trop parfois, mais on ne lui en veut pas pour ça. On pourrait presque dire que la Quincy est un choix de coeur quand la Dunster est un choix du cerveau.

TON ADMISSION À HARVARD
« Si on me demande, l’entretien c’est bien passé. Si on me demande, l’entretien était parfait. » Fille forte à demi bornée sur les bords. C’était moi. Je m’étais rassurée après l’entretien, parce que c’était difficile de savoir avant d’avoir la réponse, et que j’avais besoin d’y croire. D’empocher cette échappatoire, et cette nouvelle vie. « Alors ? » Je regardais ma mère dans les yeux, un petit sourire sur le visage. « Ça s’est bien passé. J’ai détaillé mon dossier dans son intégralité, ainsi que mes résultats aux SATs, qui était largement au-dessus de la note minimale pour rentrer dans cette université. » Elle en attendait plus. Mais je n’avais pas forcément envie de lui parler du reste, du coup, ça restera entre vous et moi. Mon « essay » parlait de mon futur, de ce que j’aimerais en faire, de ce que j’aimerais qu’il soit. Mais aussi de ma perte de mémoire, qui était à la fois une malédiction et une chance. Ne pas se connaître, ne pas savoir qui nous sommes est triste, mais c’est aussi la possibilité d’écrire un nouveau chapitre sans se soucier des précédents. « Et ? » Insistance. Ma mère. « Et… l’entretien était positif. J’ai énormément parlé de mes ressentis, de mes envies face à l’école. Du fait que je ne me voyais pas aller ailleurs pour réaliser mes rêves. Qu’Harvard l’UNIQUE endroit où je devais être. Ainsi que mon ancienne Université ne faisait pas face à mes attentes. Mais que ça en serait différents ici. Parce que je suis une travailleuse bornée et déterminée. »  Voilà, sa soif d’information était assouvie. Fin de la discussion. Retour à la vie normale.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dirti.wave et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mon meilleur ami. Le forum est magnifique, et avec un contexte assez cool, j'ai longtemps hésité mais ce n'est plus le cas, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camila cabello comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blue comet et Lempika.. Je fais environ 300 à 10000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8337]►[/url] ► <span class="pris">CAMILA CABELLO</span> ◊ “ J-Y Silène Montmorcy ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Qui je suis ? Quel est mon histoire ? Quelle bonne blague. Ma vie n’est qu’une mascarade. Je ne reconnais même pas mes propres parents. Je sais simplement ce qu’on m’a dit. Les histoires qu’on m’a contées. Il y a un an, j’ai perdu la mémoire. J’aurais eu un accident de voiture selon mon dossier médical. Et j’en aurais été la seule survivante. Le conducteur ne s’en est pas sorti. Et ne me demandez pas qui il était ou ce qu’il représentait pour moi. Je n’en sais absolument rien. Et ce n’est pas faute d’avoir essayée. Le dernier souvenir qu’il me reste d’avant l’accident, n’est rien d’autre qu’une odeur. Et un sentiment. Ce sentiment de bonheur et de sureté. Je ne savais pas pourquoi, je ne le retrouvais nulle part. Et encore moins en présence de ma soi-disant famille. J’avais dû réapprendre certaines choses. Mais d’autres me revenait d’elles-mêmes. Le docteur croyait que mon inconscient se réveillait petit à petit. Mais plus les jours passaient, moins je croyais en un éveil miraculeux. C’était des foutaises. De pures et simples foutaises. Je détestais les médecins, mes parents, et ce pauvre gars qui me servait de psychologue. Je détestais ma vie.

« Silène, vous devez me parler. Je dois savoir si vous vous souvenez de quelque chose. Même la plus minime qui soit. » Je ne le regardais même pas. Lui, son stylo et sa dégaine de riche un peu précoce. J’en avais marre qu’on me mente. J’en avais marre qu’on me demande de me souvenir. J’étais prête à ce qu’on me laisse tranquille. Et je voulais juste qu’on me dise ce qui c’était réellement passé. « Docteur… Je ne me souviens de rien. Je ne sais pas comment ni pourquoi je peux vous donner les dates du règne d’Hitler, ou même les noms des participants de l’Onu et de l’ordre de leur arrivée. Je ne sais pas pourquoi je ne me souviens pas de mon enfance, mais que celle du roi Louis quatorze n’a pas de secret pour moi. Et je m’en fiche. À l’heure d’aujourd’hui, je m’en contre fiche tout simplement. Je veux juste savoir les raisons du pourquoi j’étais dans cette voiture. Et l’identité de celui qui conduisait. Je veux savoir comment on a fini percuté par ce camion et s’il était sobre ou complètement bourré. Alors non, je ne veux pas parler avec vous si vous n’avez rien de plus à m’apprendre que ce que je sais déjà, à savoir que j’ai de la chance d’être en vie et que mes parents sont mes parents. » Ma voix, mon ton. Tout était froid. Et ce, pour la simple et bonne raison que j’en avais marre. Marre, qu’on m’aide avec des séances de psychanalyses. Pourtant, comme tous les autres, il ne m’avait pas répondu. Et avait même préféré se racler la gorge. Inutile. Cet homme était tout bonnement inutile. Je m’étais levé de mon siège sans demandé de reste. Et j’avais quittée la salle sans savoir qu’il serait la lumière dans tout ce brouillard qu’était mon passé.

Harvard, c’était ma maison. Le seul endroit où je me sentais en paix avec moi-même. Depuis ma perte de mémoire, me retrouver dans les jardins de cette université me remplissait de satisfaction. Je ne savais pas pourquoi, ou comment ça se faisait, mais c’était le seul et unique endroit où je n’avais pas à me poser de questions. C’était le seul endroit où je pouvais vaguer à mes occupations sans qu’on ne prenne soin de moi. Je pouvais me blesser sans que personne ne se retourne sur mon passage, je pouvais boire à en avoir des trous noirs sans pour autant qu’on ne me demande le jour de ma naissance, ou encore le prénom de mon chien. En me levant ce matin, j’étais de bonne humeur. Et ça n’allait pas changer de sitôt, parce qu’en ouvrant ma porte, je découvrais la réponse à mon désespoir. Un dossier médical. Ce fameux dossier. Mon dossier. Je l’ouvrais sans attendre. L’écriture du psychologue sur pratiquement toutes les pages. Deux jours allaient s’écouler avant que je ne puisse lire l’entièreté de ma vie. Et j’allais y découvrir beaucoup de choses. Comme par exemple, le fait que j’ai été adopté à mes deux ans par ces personnes qui me souriaient à chaque fin de semaine. Que ma véritable mère fût une toxico alcoolique. Que mon père était mort, sans que je ne sache comment. Et que l’homme qui était avec moi dans cette voiture était l’amour de ma vie. Jésaël. Apparemment, je n’avais pas commencé mes séances suite à ma perte de mémoire, mais j’avais toujours été suivie depuis mes six ans. Ils devaient sans doute avoir peur que je ne me lance à la recherche de ma mère sans en être au courant. Et selon certaines pages, j’avais peur de mon père adoptif. Il n’aimait pas ma vie et ce que j’en faisais. Il ne cautionnait pas que je souhaite devenir avocate, et préférait que je me rende en médecine. Mais j’avais toujours refusée. J’en apprenais plus sur moi grâce à ces quelques pages que par tout ce qu’on m’avait raconté depuis une année entière. Et ce n’était que le début. Maintenant que monsieur le psy voulait bien coopérer, j’espérais qu’il continu et qu’il puisse m’aider à découvrir tous ce qui restait transparent dans ma mémoire. Mais en attendant, je restais bloqué sur cette photo qu’il avait glissé à l’intérieur. C’était lui. L’homme avec lequel mon accident est arrivé. Ses boucles blondes, son sourire charmeur. Mes lèvres ne pouvaient pas délier le petit rictus qui se créait dans leur coin. Je ne le connaissais pas, ou plus, mais c’était comme si j’avais un espoir quand je regardais cette impression de la personne qu’il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici, bon courage pour ta fichette J-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma jolie J-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello 1001568715 hésite pas à rejoindre la dunster on est les mieux J-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilia J-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello 73120010 J-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello 4205929361

Bienvenue par ici J-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello 2511619667

Bon courage pour ta fiche J-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous trois, vous êtes trop beaux et adorables, J-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello 1001568715

@Antonio Munoz @Samara V. Ambrose @Benjamin A. Evans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! J-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous J-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii les filles, J-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello 2511619667

@Rosie Reynolds @Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue J-Y SILÈNE MONTMORCY ► camila cabello 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)