Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBenjamin A. Evans & Mila I. Rowan
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Benjamin A. Evans & Mila I. Rowan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi. Un fan des tatouages à ce que je vois.

@Benjamin A. Evans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey ! Plutôt ouais Benjamin A. Evans & Mila I. Rowan 152426858, c'est ton délire aussi ?

@Mila I. Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus discret mais j'en ai aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, c'est vrai que généralement les gens ont des tattoos plus discret. J'passe pour quelqu'un de bizarre généralement Benjamin A. Evans & Mila I. Rowan 152426858 T'as des passions dans la vie ?

@Mila I. Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y'a rien de bizarre à exprimer qui on est. Crois-moi, j'ai déjç vu des gens bizarres Benjamin A. Evans & Mila I. Rowan 1881463262
La photographie. C'est vraiment ma passion. J'ai même parcouru le monde dans les trois dernières années pour en faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ouais ? J'suis pas tellement photographe mais j'adore regarder de belles photos. Certains photographes arrivent même à transformer un endroit banal en quelque chose de magique, je suis fan. T'as kiffé tes voyages ? T'as été où ? Moi j'ai la chance d'avoir été en France mais rien de plus.

@Mila I. Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La France, la Belgique, le Maroc, le Canada, les Caraïbes et j'en passe. J'ai vraiment adoré. Si j'en aurais les moyens, je repartirais encore. On se sent tellement plus vivant quand on découvre à chaque moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Caraïbes, destination de rêve, j'avoue. J'imagine un peu c'que tu ressens, quand j'explorais la France avec rien d'autre qu'une guitare j'me sentais vivre à nouveau, être inspiré par un paysage y a que ça de vrai. T'as un compte insta' où t'as posté quelques photos de tes voyages ?

@Mila I. Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Musicien en plus? Ça doit être quelque chose de voyager comme ça, vivre de sa musique. T'as déjà fait partie d'un groupe.
Ouais, mais c'est plus sur l'insta de la compagnie pour laquelle je travaillais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, musicien Benjamin A. Evans & Mila I. Rowan 1f60b j'ai été dans un groupe quand j'étais plus jeune, le groupe s'appelait les "Dead by Love", on faisait surtout des reprises, notre plus grande réussite c'était "Still Lovin' You" de Scorpions.
Ah bah j'espère que t'auras l'occasion de me montrer les photos toi-même Benjamin A. Evans & Mila I. Rowan 1f60f c'est toujours meilleur avec les commentaires du photographes, quand il raconte ce qu'il ressentait au moment précis où il a pris sa photo.

@Mila I. Rowan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)