Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune étrange ressemblance? Andy & Joan.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


une étrange ressemblance? Andy & Joan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une étrange ressemblance? Andy & Joan. Images?q=tbn:ANd9GcSbboFGBvh-auAVl45pqtActgIFl0hluyOM1htH1uieEFUmi1uWhACRwfpL-g

Allongée dans l’herbe tu feuillètes tranquillement un magasine, tes yeux sont rivés sur ces pages que tu ne trouves pourtant pas franchement très intéressantes, -les potins de stars ça ne t'a jamais vraiment intéressé- tandis qu’une brise légère balaye tes cheveux couleurs chocolat. Tu n'as pas cour et ne connaissant pas encore grand monde tu t'étais dis que venir ici serait une bonne idée, un bon moyen de te détendre. Il faut croire que tu faisais erreur.. Étrangement tu te sens observer ce qui te pousse à lever la tête. Droit devant toi ce trouve un jeune homme, un de ceux que tu qualifies d’inaccessible, un Eliott. Automatiquement tu te sens mal à l’aise d’autant plus que ce n’est pas la première fois que tu le surprends à te regarder de travers ou à te fixer, tu ne lui a pourtant rien fait, du moins pas que tu ne le saches. Tu le regardes quelques instants puis baisses nerveusement la tête, tu fais mine de reprendre ta lecture cependant tu ne peux t’empêcher de lever les yeux vers lui de temps à autre. T’espères qu’il ne compte pas passer toute son après midi ici sinon tu te verras dans l’obligation de partir par simple gêne, en effet tu détestes te sentir observer, surtout lorsqu'il s'agit de ce genre de personne, c'est à dire quelqu'un de confiant, tout ton contraire en gros... Il faut croire que non il n’a pas l’intention de partir puisque tu remarques lors d’un de tes rapides coups d’œil qu’il s’avance vers toi, ton cœur s’accélère. tu te demandes ce qu’il te veut, tu te demandes ce qu'il compte te dire, tu te demandes si il ne vaudrait pas mieux partir puis tu te dis que ce ne serait pas très poli alors comme si de rien était tu baisses une nouvelle fois la tête en prenant comme résolution d’arrêter de te questionner intérieurement. Tout ce que t'éspères c'est que tu ne vas pas te mettre à bafouiller ou à rougir comme tu le fais tout le temps. T'essayes de te rassurer en te disant qu'il ne compte peut être pas venir te parler et qu'il fixait très certainement une autre personne, pourtant à c'moment même tu sens sa présence à tes coter, alors lentement tu rélèves la tête, et déjà tu sens le rouge envahir ton visage, bien jour Joan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin d'air. J'apprenais à connaître Reaghan alors que je m'étais juré de n'avoir aucun contact avec ma famille biologique, la curiosité était plus forte que moi. Et là où elle était encore plus forte, c'était avec cette fille, qui ressemblait à Colombe comme deux gouttes d'eau. Non, ce n'était pas elle, et je l'avais rapidement compris vis-a-vis de son comportement, de son habitude à baisser la tête dès que je la regardais alors que jamais Colombe n'aurait fait ça, trop fière. C'était quelqu'un d'autre, un sosie sans doute, mais m'intriguait fortement, je voulais savoir qui elle était, quels points communs elle pouvait bien avoir avec mon ex en dehors du physique... C'est en me rendant au parc pour réviser au calme - même si la dernière fois que j'étais venu là, cette abrutie de présidente Mather avait explosé mon macbook - que je la vis. Et là, ce fut le gros dilemme... J'allais lui parler, ou pas ? Je la reverrai sans doute plus tard, l'heure était aux révisions. Je pris mon ordinateur et commençai à travailler, relevant bien malgré moi régulièrement les yeux sur la jeune femme, jusqu'à finalement céder en soupirant. Je refermer mon ordinateur et le remis dans mon sac avant de me relever. J'allais aller lui parler, je n'en pouvais plus de me poser toutes ces questions. Je m'avançai vers elle, pour finalement penser que je ne savais absolument pas quoi lui dire, ce qui s'avérait emmerdant maintenant que j'étais lancé. Et c'est ainsi que je m'arrêtai à côté d'elle, debout et silencieux en la regardant. Je devais avoir l'air d'un taré psychopathe prêt à la kidnapper, à m'arrêter ainsi devant elle sans rien dire. Au regard qu'elle leva sur moi et à ses joues qui s'empourpraient, c'était évident que je la mettais mal à l'aise.

« Hum.... Bonjour ? »

Ok, je n'étais définitivement pas doué pour lancer la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une étrange ressemblance? Andy & Joan. 2263197_o

« Hum.... Bonjour ? » t'es gênée, beaucoup trop gênée, tellement que tu bugs quelques secondes avant de te souvenir que les gens normaux répondent lorsqu'on les accostent.. " Euh.. salut" dis-tu d'une petite voix qui dévoile clairement que tu es d'un naturel timide. Tu n'as dis que deux mots et déjà tu te sens conne, parce que même dire bonjour tu n'sais pas faire. si seulement tu pouvais te lacher avec de purs inconnus comme tu le fais avec tes amis les plus proches, ta vie serait bien plus simple..
Tu ne sais toujours pas quelle est la raison de sa venue et cela commence à te tracasser, t'hésites puis finalement tu lui lances, un petit sourire aux lèvres, "hum..tu voulais me demander quelque chose ?" un mal aise règne entre vous deux, cela se sent à des kilomètres et vu de l’extérieur la scène s'avèrent être plutôt comique. Tu passes ta main dans tes cheveux comme tu le fais souvent lorsque tu es nerveuse, attendant impatiemment qu'il te réponde. Tu te demandes réellement ce qu'un mec comme lui peut bien te vouloir, c'est un Eliott, le président des Eliott même, si tu te souviens bien des bruits de couloirs que tu as pu entendre à ton arrivé. Ça t'avais même étonné de voir à quel point tout le monde respecter ce fameux Andy.. Parce qu'en effet si tu ne te trompes pas de personne ce mec est connu de toute l'université, ton opposé en quelque sorte. Jetant un oeil vers lui, tu décides de t’asseoir, quittant ta position actuelle, c'est à dire coucher ventre contre sol.
En fait ce qui t'étonnes le plus dans cette situation c'est qu'il t'ait remarqué, tu es d'ailleurs curieuse de savoir ce qu'il sait de toi, tu parierais presque qu'il ne connait même pas ton prénom, pourtant cela paraîtrait plutôt étrange puisque généralement on ne s'amuse pas à fixer les gens ou à venir les accoster au hasard. trop de questions, besoin de réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que je la dérangeais ? Ça n'avait pas l'air, mais quand bien même ça aurait été le cas, j'étais suffisamment capricieux pour m'en foutre... J'avais une tonne de questions qui me tiraillaient, cette curiosité qui me dévorait, toujours plus grande, toujours plus forte. Et elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille à vouloir mettre des coups de tête - tant mieux, je n'étais pas d'humeur à une joute verbale. Elle se redressa pour s'assoir, toujours aussi rouge et le regard un peu fuyant, avant d'enfin reprendre la parole pour me demander si je voulais quelque chose en particulier. Je pinçai les lèvres, relevant les yeux pour balayer les alentours du regard et vérifier qu'il n'y avait personne de ma connaissance. Je soupirai finalement et m'assis à côté d'elle.

« Oui et non. »

Tchek la réponse, elle qui voulait des réponses à ses questions, je ne la servais pas tellement, pour le coup. Je m'appuyai sur les bras en arrière, me demandant si finalement ça n'avait pas été une ânerie de venir la voir. Maintenant que j'étais venu, il fallait que je parle, même si je ne savais pas par où commencer. Parce qu'avouons-le, j'aurais l'air con à ne pas lui parler, mais ce serait encore pire si je me relevais et partais maintenant. Je relevai les yeux vers elle, observant ses yeux bleus.

« Tu me rappelles quelqu'un, c'est tout. Alors je suis curieux de savoir qui tu es. »

Et là, je n'avais même pas conscience que ça pouvait passer pour de la drague. Je suis un homme, donc je suis aveugle et bête, et je sais pas aborder les femmes, c'est pas nouveau. Je n'avais pas la moindre idée de la réaction qu'elle pourrait avoir, j'osais seulement espérer que les secondes de répits qu'elle me laissait pendant qu'elle rougissait, ça me permettrait d'organiser mieux mes pensées et trouver quelque chose de plus sensé à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une étrange ressemblance? Andy & Joan. Images?q=tbn:ANd9GcSbboFGBvh-auAVl45pqtActgIFl0hluyOM1htH1uieEFUmi1uWhACRwfpL-g

« Oui et non. » t’hausses un sourcil, c’est fou ce que ça t’avances comme réponse. « Ah euh d’accord.. » Il te met vraiment mal à l’aise ce type et apparemment ça n’a pas l’air de le déranger plus que cela puisqu’il te laisse dans l’embarras durant de longues secondes qui te paraissent interminables. « Tu me rappelles quelqu'un, c'est tout. Alors je suis curieux de savoir qui tu es. » enfin il se décide à te dévoiler la raison de sa venue ce qui par la même occasion explique les fixes qu’il te tapait « je vois ! Je suis Joan Connrad.. une .. nouvelle. » tu te demandes si c’est de cela qu’il parlait lorsqu’il disait ‘qui tu es’ peut-être voulait-il savoir si tu avais une sœur jumelle ou un délire de ce genre.

Tu meurs d’envie de lui demander qui est cette fameuse personne mais ta timidité t’en empêche, finalement la curiosité prend le dessus et doucement tu lui demandes « et qui est cette fameuse personne ? » puis tu t’empresses de rajouter, ne voulant pas paraître impoli « enfin si ce n’est pas trop indiscret.. » dans un sens il devait s’attendre à ce que ce genre de questions arrivent. Tu trouves cette situation vraiment étrange ce qui par manie te pousse à jouer avec un de tes bracelets accrochés à ton poignet. Tu te demandes où va vous menez cette drôle de conversation et surtout ce qu'il souhaite savoir réellement parce que le fait que tu lui rappels quelqu'un ne t'aide pas vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme ne sembla pas convaincue par ma réponse, et en soi, ça n'avait rien d'étonnant... Elle attendait un oui, ou un non, mais pas les deux. Finalement, mes explications furent un peu plus claire et l'expression sur son visage changea, bien que l'incompréhension s'y lise toujours. Joan Conrad, une nouvelle... je m'étais douté qu'elle n'était pas Colombe avec son comportement, mais j'en avais désormais la certitude... Puis elle n'avait pas d'accent français. Mais après tout j'avais bien appris que j'avais un jumeau, récemment, alors pourquoi pas... ?

« T'es là que depuis cette année alors ? J'me rappelle pas t'avoir vue avant. »

Je croisai les chevilles, fixant mes pieds un instant en repensant à Colombe.

« C'était pas première copine, y a des années. Oh, attend ! »

Je venais d'avoir l'illumination. Je l'avais connue quand elle avait bossé comme mannequin pour mon père chez Harrods, il devait bien y avoir des photos d'elle sur internet. Je me redressai pour m'assoir en tailleur et sortis mon téléphone, tapant son nom sur google image et un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je lui montrai les résultats de la recherche.

« Regarde ça, t'es son sosie ! »

Bien sûr qu'elle était célèbre après tout... je serais jamais sorti avec une personne lambda, trop orgueilleux et imbus de ma personne pour ça.



[Mille excuses pour le temps de réponse ! X_X]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)