Invité
est en ligne
Invité
❝Let’s play a love game❞
ANTONIO & CLARYEn tant que dragueur aguerri, j’aime jouer de mon corps, de mon charme et même si autant elle que moi savons que nous allons finir la soirée ensemble pour encore plus de folie, en ce moment c’est l’heure de se chercher, de jouer et ce que j’aime c’est qu’elle est sur la même longueur d’onde, pas de cris parce que je suis accompagné, non juste de la compétition pour pousser l’autre dans ses derniers retranchements afin que la victoire en soit plus belle. Elle sait de quoi je suis capable au lit c’est indéniable et si elle m’a rejoint ce n’est pas pour rien mais il y a un tas de chose qu’elle ne sait pas. Malheureusement son partenaire lui propose d’aller sur un terrain qui m’est acquis, la danse n’ayant pas de secret pour moi, ce don inné dû à mes origines comme quoi ça paye de se déhancher dès le plus jeune âge sur des musiques aux rythmes latino. Je rigole au fond en voyant son partenaire danser, c’est même jouissif surtout que j’en garde tout de même sous le pied. Une fois son calvaire fini, je la rejoins et l’embarque avec moi pour qu’elle puisse s’amuser enfin même si j’avoue que je ne pensais pas m’attendre à un niveau de danse aussi soutenu mais je suis agréablement surpris justement puisque cela permet de faire monter crescendo la température et je raffole de cette ambiance. Elle n’hésite pas à se montrer bien plus tactile avec moi et elle se donne comparé à ce qu’elle faisait avec son partenaire précédent mais sans être mégalo, à vrai dire c’est tout à fait normal puisqu’il n’y a pas photo entre les deux. Elle me taquine et j’avoue m’être fait avoir bien que ça n’en soit qu’une bonne nouvelle. Je ne peux m’empêcher de regarder ses lèvres pulpeuses mais je ne fais rien non, ça sera à elle de venir chercher son dû mais pas à moi. Nos corps s’unissent à la perfection, restant en accord complet du début à la fin de la musique et alors que la suivante allait démarrer la voilà qui me jette un pic qui me fait sourire car je sais ce qu’elle attend et je vais le lui donner pour le coup. « Tu trouves ? Laisses moi te montrer comment on danse chez moi » Je sais d’avance que tout cela va faire polémique et que l’on va se faire fusiller du regard mais chez moi c’est une danse typique et je compte bien lui montrer. C’est alors que Despacito résonne dans la boite créant un mouvement de foule « Elle tombe bien celle là » Je souris malicieusement avant de la mettre au défi « J’espère que tu déhanches bien ton corps car là c’est autre chose » Je me déhanche accélérant le rythme à certains moment de la musique comme prévu dans la chorégraphie alors que je suis en face à face avec cette dernière. Puis je me mets dans son dos recommençant les mêmes mouvements avec encore plus d’intensité. Je ne réponds plus de rien, je ne fais qu’un avec elle, laissant la musique nous guider. A la fin de cette dernière je la retourne vivement avant de l’approcher au plus proche de moi alors que nos lèvres sont à quelques millimètres les unes des autres. Je souris malicieusement me mordant dans le même temps la lèvre inférieure « Pour une non hispanique tu te débrouilles bien, mais c’est pas encore ça » Je la provoque puisque bien entendu qu’elle se débrouille parfaitement bien mais c’est manière de jouer encore un peu plus© LOYALS.
@Clary Bushnell
(Invité)