Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907 - Page 70
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARRÊTE DE VOULOIR AVOIR DES EXPLICATIONS SUR TOUT CE QUI SE PASSE, ET MERCI MAIS AUX DERNIÈRES NOUVELLES J'SUIS PAS AVEUGLE DONC LÂCHE LES MAJUSCULES MON CHÉRI ÇA SERAIT GRAVE MIGNON.

oui j'veux pas le perdre, oui il est important et non il m'impose rien, il m'a jamais rien obligé. J'aurais pu dire non à son défi, j'aurais pu refuser mais NON PARCE QUE J'EN AVAIS ENVIE ET J'VOIS PAS OÙ EST LE PROBLÈME. T'en fais un cas pour si peu, parce que si j'étais qu'une simple pote selon toi, tu partirais pas au quart de tour en gueulant que j'suis une pute que j'suis si que j'suis ça. J'veux bien être compréhensive mais là, t'as clairement des réactions démesurées et tu m'bouffes ma patience, j'comprends pas ta logique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça n'a rien influencé, arrête sérieux
'' pour ta personne '' comme si j't'avais forcé à me parler, gros lol cette conclusion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à quoi ça sert d'essayer de me donner ton avis alors que t'es à côté de la plaque?

(hs; jefughiughuh mon coeur saigne)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ccoucou Cari ♥️

Le soleil des Maldives me manque ! J'étais mieux là bas qu'ici à passer ces partiels crois moi !

Les photos sont superbes, j'en vois dans la rue ! ♥️

Tu veux pas être mon cavalier pour le bal de fin d'année au fait? J'entends tout le monde en parler ANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907 - Page 70 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU m’étonnes que t’as pas envie de rentrer ! On a qu’à se barrer pendant l’été quelque part si tu veux :)

Super pour le bal, tu réserves les placements pour les tables ?
Tu reviens quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro. On a eu un accident avec Apple et elle est dans un état critique mais stable, elle n'est pas consciente et ne peut recevoir que des visites de la famille pour le moment. Je sors demain. Si tu veux passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui conduisais et un chauffard a grillé le feu et nous a percuté. Je suis en observation car j'ai un oedème sur la colonne, là où ils ont opéré mais ça se résorbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils l'ont arrêté oui. Pas beaucoup mais ça va aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé