Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907 - Page 65
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ai pas pris pour un con, bien sûr moi j'kiffe d'être mariée. J'te l'ai dit à maintes reprises que c'était un délire le mariage entre Demyan et moi. Après, rester avec lui pendant un mois c'est un défi qu'on a convenu lui et moi. J'te rappelle que c'est toi qui m'a prise pour une conne en allant mettre ta queue dans une zone infestée de MSTS. C'est TOI qui a fauté alors que moi j'voyais personne d'autre. T'as couché avec mon ex pote, alors à un moment arrête de me blâmer alors que j'ai été droite pendant tout ce temps ( sachant que j'avais ni embrassé ni couché avec Demyan, ni avec qui que ce soit. ) Tu fais grave la victime Antonio mais arrête stp ptdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdr ''j'suis pas une fille clean '' tellement drôle. Crois-moi que j'ai pas plus fait de trucs pendant mon absence au sb, sachant que j'étais avec mes frères sur Boston. Tu veux dire quoi par on s'reverra pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’vais même pas me justifier, parce que clairement j’suis pas une mytho quand j’dis que j’suis repartie a Boston pour Hadès. Bon vent (y)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était allé rejoindre quelqu'un d'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu doutes de c'que je dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'essayes même pas de me parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'assume mes choix mais t'es constamment en train d'me traiter comme une sous-merde antonio. Et dis pas le contraire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il sait pas que j'te parle. C'est mon point de vue et j'comprends même pas pourquoi ça t'affectes autant vis-à-vis de demyan, j'étais qu'un plan cul pour toi pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis pas que t'as jamais rien fait, t'as merdé en couchant avec apple alors que toi et moi on couchait déjà ensemble. C'est beau de vouloir être tout blanc dans l'histoire pour faire genre que t'es un mec bien, droit et respectueux et c'est ça que j'te reproche quand j'te dis que tu m'as traité comme une sous-merde. M'oblige pas à te montrer les mots que tu m'as dit le soir même de ta coucherie à la fête, t'as des couilles ou pas? J'pense que j'ai toujours été correcte avec toi, hormis le fait que j't'ai pas desuite parlé de mon mariage avec Demyan parce que y'avait pas de bon moment pour te dire ça. J'ai assumé, maintenant à ton tour d'assumer. T'es constamment en train de me reprocher tout ce qui se rapproche de Demyan mais à aucun ET JE DIS BIEN, À AUCUN moment tu t'es remis en question sur ta propre faute. Quand j'suis dans le tort, je l'assume tkt pas. Mais toi, t'es même pas capable de porter tes couilles et ça, j'peux pas. Bonne continuation à toi aussi Antonio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et toi tu parles que de Demyan, Demyan et encore Demyan, j'pense qu'on est au même pied d'égalité niveau fixette. Tu veux que j'sorte de ta vie, c'est ça que t'es en train d'me dire?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)