Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907 - Page 60
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai fait un pari avec Demyan et pendant 1 mois on doit agir comme si on était mari et femme, dont le fait que j'dois vivre chez lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anto steplais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mets-toi à ma place
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas été forcé pour ni l'un ni l'autre, c'est facile de juger quand tu comprends rien. Tu retournes la situation encore et encore, j'veux pas être la femme parfaite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai rien voulu, arrête stp. Peu importe les choix que j'fais, vous êtes jamais satisfaits de mes décisions. J'vais t'attendre si j'le veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que me marier c'tait un délire, on sait jamais rien promis quand on a fait ça Demyan et moi. Et pour ce pari, c'tait ça ou il m'parlait pu. C'est pour ça que j'te dis que t'es mal placé pour juger quand tu comprends pas ma situation. J'suis encore capable de prendre les décisions moi-même, tkt pas pour ça. Reviens à Boston et on s'expliquera
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A PAS DE CHANTAGES PUTAIN, TU COMMENCES À ME SAOULER. Il doit pas être si mauvais que ça s'il accepte que j'continue de te voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois pas de chantage, c'est moi qui est allée lui parler après plusieurs jours de silence radio. Tu l'sais qu'il est important pour moi, j'te l'ai dit Anto. Mille fois au moins et t'inquiète pas que lui aussi sait que t'es important pour moi. Si tu réagis comme ça c'est probablement pcq tu t'voiles la face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es tellement un putain de gros gamin Antonio Munoz, j'hallucine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas