Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907 - Page 50
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pécho ? ANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907 - Page 50 1881463262 Tu veux voir nos sextos ? Avant d'affirmer des choses vérifie. Si il s'passe rien de concret entre elle est moi c'est juste que j'veux pas faire d'elle un nom sur ma liste. J'suis pas bon pour elle ce que contrairement à toi, j'l'admets. Alors non, j'suis pas parfait, elle le sait tout comme moi, elle mérite un mec qui prend soin d'elle, qui la laisse respirer, qui ne s'offusque pas quand elle part dans ses délires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit que j'ne voulais pas qu'on aille plus loin, j'la respecte trop pour qu'elle finisse comme les autres. Alors ouais, on a foutrement envie d'coucher ensemble mais, ça n'arrivera pas. En parlant d'respect, je respecte ta mère fais d'même avec la mienne où ça va mal finir !
Arrête de tout ramener au sexe avec Agathe, elle est plus que ça ! Ouais, elle souffre à cause de ta façon d'agir, de tes silences quand elle a besoin qu'tu la rassures et non qu'tu lui parles comme d'la merde, qu'tu lui donnes des foutues ordres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous vous parlez? wtf? Ça m'fait juste.. chier qu'tu penses que j't'ai pris pour un con et ça m'bouffe nos embrouilles pour rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'en ai déjà parlé et t'as douté, tu doutes encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pensais pouvoir annuler avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as raison..
J’peux te poser une dernière question?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on met de côté le fait que j’t’ai pris pour un con, pourquoi t’as réagi comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait pas m’accaparer Anto
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’tentais pas d’être subtile, elle te chauffait sous mes yeux en proclamant " ah oui tu te souviens de notre dernière soirée ", j’sais pas faire l’hypocrisie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas une compétition de qui est le plus virulent ou pas, j’ai dit clairement les choses. Parce que c’est avec elle que t’a couché le soir où y’a eu la fête à la mather? ( c’est pas une question )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)