Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907 - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est toi qui parle de choses que tu ne connais pas. Sav m’a tout raconté, elle était heureuse avec toi. Et même si elle continuait d’aller voir ailleurs, je réitère, mais sa meilleure pote, putain ! Imagine, juste imagine la situation inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdr j’étais à l’hôpital, donc je remarque ce qu’elle me dit. Remets toi un peu en question au lieu de tout lui mettre sur le dos, c’est tellement facile d’accuser quelqu’un qui n’est plus là pour se défendre. Alors ouais, elle a peut être ses tords de pas avoir assumé mais toi t’es encore pire de la slut-shame quand elle est plus là alors qu’elle t’aimes probablement encore. Et clairement, j’ai pas envie que tu fasses le même coup à Beth, même si elle va prendre aussi puisque c’est une super amie d’avoir sauté le crush de sa soi disant meilleure amie. Réfléchir avec vos organes génitaux c’est la grande classe, vraiment. Je t’aimais bien Antonio, mais t’insultes pas mes proches parce que ta petite fierté à été ébranlée. Donc maintenant, je vais être aussi claire que je le suis d’habitude : traîne ta queue où tu veux à partir du moment où c’est plus dans mes potes, pigé ?

Hj : je suis un boulet ANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907 - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est des menaces ? Parce que j’ai pas peur de toi, je t’attends quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux rien contre moi. Même moralement. T’as rien sur moi. Et à partir du moment où t’as mis Sav et Beth en PLS, je viens m’expliquer avec toi au lieu de parler du ton dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fous que tu m'ignores ou que t'aies supprimé mon numéro, tu me manques toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es toujours pas décidé à accepter mes excuses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonio, tu fais quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne année à toi aussi ANTONIO MUNOZ - #(456) 823-1907 - Page 19 152426858

nooon? t'es sérieux? t'as de la beuh? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en veux, viens chez moi :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonio Munoz Anto tu ne veux toujours pas me parler ?
Je rentre juste de plus d'un mois passé en Angleterre, je ne sais pas si c'est l'éloignement géographique ou la durée de ton silence qui m'ont fait me rendre compte à quel point c'était pesant de ne plus t'avoir près de moi. On pourrait essayer de parler ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)