Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
Hold me, touch me
I wanna die in your love all night
( @MAEL I. ROWAN )
crédit/ Lost in your light ✰ dua lipa
et tes doigts glisse avec tendresse le long de son torse, à vrai dire t’aimais pas vraiment la tendresse, non pas que t’étais contre, mais ce le genre de chose qui pousse à l’attachement. un geste tendre, un sourire, des mots doux, des choses que tu te refuse d’habitude, toi la fille qui pense ne jamais mérite quelque chose de beau. pourtant tu laisse ton corps parler à ta place, comme tu l’a toujours fais, mais cette fois-ci sans lui interdir de faire des choses que ton âme apprécie grandement. alors tes doigts file le long de son haut, un regard plonger dans le sien, il se mort la lèvre et tu ne peux pas t’empêcher d’adresser un fin sourire sur tes lèvres. « j’ai pas faim non plus. » alors il se penche de nouveau pour venir t’embrasser. ça n’avait rien avoir avec les mecs de tinder avec qui ça clique et ça baise, loin de là. on été dans la romance total ou son corps entier été un halo de désire que tu voulais essayer d’attraper entre tes doigts, mais plus tu t’en approche, plus il s’enfuit, et plus tu t’approche, plus tu sent que la descente va être horrible. et tes tourments commence à salement se mélanger alors que tes doigts le pousse vers toi, tu le tire presque pour amplifier se baiser, devant à la limite tu torrides, mais tu peux pas te stopper, non, t’en voulais encore plus, jusqu’à ce qu’il lâche tes lèvres et que tu recules instinctivement. « attend. » tu reprend ton souffle, ton coeur tambourinant dans ta poitrine. « je suis terrifier. » qu’est-ce que tu racontes? si, je sais très bien ce que tu veux dire, je connais ses doigts tremblant et ce regard, tu sais pas ou tu vas, tu avances vers le halo en espérant de le chopper mais si il continue de s’enfuir ? « Maël, si cette fille, cette fameuse fille que t’as jamais pu avoir, si elle débarque de nouveau ? si elle accepte quelque chose avec toi ? si elle vous donne une chance? » va savoir pourquoi ils ont pas pu rester ensemble, peut être que c’est sa cousine, peut être que c’est la copine de son père, peut être qu’elle vie dans un autre pays et que les choses ont fait qu’ils n’ont jamais pu être ensemble, peut être que c’est une naine et qu’elle veux pas sortir avec un mec de taille normale? peut être que c’est Solange, la soeur de Beyonce qui est déjà marier alors elle veux pas sortir avec lui, peut être que c’est une chèvre alors les chèvres ça parle pas alors la relation est compliqué, tu sais pas, tu comprend pas, t’arrive pas à savoir, mais l’idée qu’elle puisse débarquer et te voler ce qui pourrais être à toi te terrifie énormément. « est-ce que tu… tu partirais avec elle? si elle te dit oui ? si ‘vous’ c’est possible? » tu met un ton particulier sur le vous. eux, lui et elle, si c’était possible alors quoi ? alors tu te serait donner en sachant que tu peux être détruire, alors tu donnerais ton coeur, ton corps et ton âme pour qu’il le jette juste à la poubelle. ou alors t’es juste le plan B, le en attendant que la femme de sa vie se libère, t’es l’apéro avant le vrai dîner.
(Invité)