Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost in your light (mael) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lost in your light (mael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Hold me, touch me
I wanna die in your love all night
( @MAEL I. ROWAN )
crédit/ Lost in your light ✰  dua lipa

et tes doigts glisse avec tendresse le long de son torse, à vrai dire t’aimais pas vraiment la tendresse, non pas que t’étais contre, mais ce le genre de chose qui pousse à l’attachement. un geste tendre, un sourire, des mots doux, des choses que tu te refuse d’habitude, toi la fille qui pense ne jamais mérite quelque chose de beau. pourtant tu laisse ton corps parler à ta place, comme tu l’a toujours fais, mais cette fois-ci sans lui interdir de faire des choses que ton âme apprécie grandement. alors tes doigts file le long de son haut, un regard plonger dans le sien, il se mort la lèvre et tu ne peux pas t’empêcher d’adresser un fin sourire sur tes lèvres. « j’ai pas faim non plus. » alors il se penche de nouveau pour venir t’embrasser. ça n’avait rien avoir avec les mecs de tinder avec qui ça clique et ça baise, loin de là. on été dans la romance total ou son corps entier été un halo de désire que tu voulais essayer d’attraper entre tes doigts, mais plus tu t’en approche, plus il s’enfuit, et plus tu t’approche, plus tu sent que la descente va être horrible. et tes tourments commence à salement se mélanger alors que tes doigts le pousse vers toi, tu le tire presque pour amplifier se baiser, devant à la limite tu torrides, mais tu peux pas te stopper, non, t’en voulais encore plus, jusqu’à ce qu’il lâche tes lèvres et que tu recules instinctivement. « attend. » tu reprend ton souffle, ton coeur tambourinant dans ta poitrine. « je suis terrifier. » qu’est-ce que tu racontes? si, je sais très bien ce que tu veux dire, je connais ses doigts tremblant et ce regard, tu sais pas ou tu vas, tu avances vers le halo en espérant de le chopper mais si il continue de s’enfuir ? « Maël, si cette fille, cette fameuse fille que t’as jamais pu avoir, si elle débarque de nouveau ? si elle accepte quelque chose avec toi ? si elle vous donne une chance? » va savoir pourquoi ils ont pas pu rester ensemble, peut être que c’est sa cousine, peut être que c’est la copine de son père, peut être qu’elle vie dans un autre pays et que les choses ont fait qu’ils n’ont jamais pu être ensemble, peut être que c’est une naine et qu’elle veux pas sortir avec un mec de taille normale? peut être que c’est Solange, la soeur de Beyonce qui est déjà marier alors elle veux pas sortir avec lui, peut être que c’est une chèvre alors les chèvres ça parle pas alors la relation est compliqué, tu sais pas, tu comprend pas, t’arrive pas à savoir, mais l’idée qu’elle puisse débarquer et te voler ce qui pourrais être à toi te terrifie énormément. « est-ce que tu… tu partirais avec elle? si elle te dit oui ? si ‘vous’ c’est possible? » tu met un ton particulier sur le vous. eux, lui et elle, si c’était possible alors quoi ? alors tu te serait donner en sachant que tu peux être détruire, alors tu donnerais ton coeur, ton corps et ton âme pour qu’il le jette juste à la poubelle. ou alors t’es juste le plan B, le en attendant que la femme de sa vie se libère, t’es l’apéro avant le vrai dîner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Hold me, touch me
( @Lexa Archibald )

Un moment simple qui devient putain de complexe d'un coup. On était là à chercher quoi manger et maintenant? Je l'embrasse et tout bascule... C'est une bonne idée? J'en sais trop rien, j'ai envie de dire que quand le feeling passe, qu'on est bien, qu'on a envie d'approfondir alors faut pas se priver. Donc ouais, je l'embrasse et elle y répond avec envie et j'adore ça... Ses doigts qui glissent dans ma nuque ça m'fait frissonner et voilà qu'elle pose ses mains sur mon torse, son regard plongé dans le miens à sourire « j’ai pas faim non plus. », bon baah comme ça c'est réglé j'ai envie de dire! Moi j'avoue que là tout d'suite j'ai faim mais d'autre chose... D'elle en fait, autant l'dire clairement hein. Alors je l'embrasse encore, un peu plus et elle aussi intensifie cet échange maintenant bien plus langoureux et torride. Si ça continu, on risque de déparer ici et bonjour la vision qu'aurait le frère ou les sœurs en rentrant. Puis d'un coup elle stop tout d'un « attend. » et je la regarde d'un petit "Quoi qu'est ce qu'il y a?" ouais j'ai fais un truc qu'il fallait pas? « je suis terrifier. » et je fronce légèrement les sourcils, dans l'incompréhension "Pourquoi..?" parce que tu m'aime bien..? Que c'est pas dans tes habitudes? Ou il y a autre chose..? Et c'est là qu'elle me demande « Maël, si cette fille, cette fameuse fille que t’as jamais pu avoir, si elle débarque de nouveau ? si elle accepte quelque chose avec toi ? si elle vous donne une chance? », et je la fixe encore plus, bien que mon regard va se perdre quelque part sur son visage, pensif... La question qui tue putain! Comment est-ce qu'elle veut que je réponde à ça? Qu'est ce que j'en sais de ce que je ferais??? C'est tellement weird et il y a tellement de scénarios possibles, y'a trop de possibilité de réponses et pourtant j'dois en choisir qu'une, j'dois même faire très attention à ce que je vais dire « est-ce que tu… tu partirais avec elle? si elle te dit oui ? si ‘vous’ c’est possible? » , je baisse alors les yeux un instant, sans pour autant bouger de ma place "Honnêtement j'en sais trop rien Lexa... Déjà faudrait qu'elle veuille de moi, ce qui n'est pas prêt d'arriver et ensuite? Faudrait que moi je veuille plus de toi... Ce qui est, pour l'instant, loin d'être le cas." la fixant plus confiant pour la suite, posant mon doigt sous son menton "Hey... On a tout le temps qu'il faut tu sais? Et si j'suis heureux et bien avec toi, y'a pas de raisons que j'te laisse." même pour elle je crois. Elle n'a pas voulu me laisser une chance quand j'en ai eu l'occasion, elle fait en sorte de mettre la barrière depuis alors... Ouais, j'pense qu'il y a pas trop de danger à ce niveau là. J'ai compris qu'elle voulait pas. Je m'y suis fait à l'idée, moi aussi j'ai décidé d'avancer et j'suis bien avec Lexa, j'me vois pas râter bêtement ma chance pour un "peut-être" qui n'arrivera sans doute jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Hold me, touch me
( @MAEL I. ROWAN )

tu paniques et il panique aussi et cette scène est ridule parce que tes tourments chelou et dévastateur sont aussi entrain de lui parvenir. comme si t’avais écrit tout les scénario possible dans ta tête et que tu lui avait envoyer par la poste pour qu’il soit tout aussi paniqué que toi pour un simple scénario. tes yeux vitreux se perdes dans les siennes alors qu’il fait mine de réfléchir ou alors réfléchir vraiment, parce que ses sourcils sont froncé et qu’il fait se truc bizarre avec son nez quand il est en pleine réflexion. et toi t’es paniquée, tes mains devant toi comme pour les reposes sur son torse dès que le feu est éteint, ou au contraire le repousser si besoin, car si il y a une chose qui terrifie réellement lexa archibald c’est bien l’idée de souffrir encore à cause de quelqu’un. « c’est loin d’être le cas? » tu répètes bêtement ce qu’il dit, mais tut a un sens : il a surement dû déjà demander ou redemander à cette dite fille et mademoiselle a encore du lui foutre un râteau. cette simple idée te dégoute parce que ça veux dire qu’elle l’a encore rejeter et qu’elle mérite vraiment pas l’amour d’un homme aussi bon que Maël. Mais tu es rapidement traverser par un frisson, parce que ça veux dire que soit t’es un second choix, soit un coup de coeur. l’un est bien mais l’autre est nul, être un second choix c’est jamais cool. tes penser se font chasser par ses doigts qui revienne sur ton menton et ses mots doux qui caresse tes oreilles, tu peux pas t’empêcher de rouler des yeux et sourire au coin à sa réflexion. tu attrapes sa main pour la prendre la tienne et te remettre sur la pointe des pieds pour déposer un baiser rapide sur ses lèvres. « me détruit pas, d’accord? j’veux bien qu’on prenne notre temps, j’veux bien qu’on essaie de voir ce que ça donne, mais si tu sent que ça va pas, que t’es pas capable de tenir alors tu laches tout et tu me le dit avant de faire une bêtise. j’préfère que tu me rejette parce que tu sais que tu veux plus de moi, que de t’attendre et savoir que tu m’as… » tromper. comme liam, quand quand liam a juste arrêter de t’écrire, puis rouler des pèles a une autre meuf devant tout le monde, une semaine après votre rupture. me fais pas ça, on est pas ensemble, on est pas liée, mais tu sais que si tu me fais ça, je serais en miette. tu t’arrêtes un instant, tes yeux dans les siens avant de l’embrasse de nouveau. tu relâches ses mains et vient attraper le col de son haut pour le tirée contre toi. un baiser fougueux et langoureux. « j’ai…j’ai envie de visité ta chambre ? ou ton canapé?  » genre maintenant, tout de suite, j’ai envie que tu recouvres mon corps avec le tiens, que tu me touches entièrement avec ses mains qui me font revivre d’un simple toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Hold me, touch me
( @Lexa Archibald )

Ok je m'attendais pas à ce genre de mise sur pause et encore moins pour poser ce genre de questions. Ça tombe tellement... Mal? Ou plutôt au mauvais moment j'veux dire. C'est le genre de question qui peut partir en débat et... Fin bref, ça refroidi un bon coup ouais, fin pour ma part en tout cas. Parler de Vega... Là tout d'suite maintenant? C'est le dernier moment où j'voudrais que ça arrive en fait. Mais bon... J'suis quelqu'un d'honnête dans l'ensemble, pas tout rose non plus hein mais avec elle? J'ai pas de raisons de mentir ni de faire genre alors autant essayer d'être le plus franc possible et j'dis ça car en vrai j'sais pas trop quoi répondre à ça. Selon le contexte... J'pourrais faire bien des choses en fait mais une chose est sûre, si j'suis avec elle, genre en couple vraiment en couple? Bah j'irais pas sauter sur Vega en fait, fin... J'suis pas comme ça du tout, je crois. Jamais j'ai vécu un truc comme ça et j'ai pas envie que ça arrive mais j'me sais fidèle, j'aime le penser et j'ai pas envie que ça change. Elle doute, elle a peur et ouais, j'peux comprendre... Juste pas maintenant quoi « c’est loin d’être le cas? » et je hoche la tête "Ouais, très loin d'être le cas même, sinon on serait pas là et j'en redemanderais pas non plus." un léger sourire au coin des lèvres qui se veut rassurant et j'explique la suite. Là elle prend un air déjà plus détendue et roule même des yeux d'un petit sourire et je souris en coin à nouveau, baissant les yeux le temps qu'elle m'attrape la main, me faisant relever les yeux pour m'embrasser « me détruit pas, d’accord? j’veux bien qu’on prenne notre temps, j’veux bien qu’on essaie de voir ce que ça donne, mais si tu sent que ça va pas, que t’es pas capable de tenir alors tu lâches tout et tu me le dit avant de faire une bêtise. j’préfère que tu me rejette parce que tu sais que tu veux plus de moi, que de t’attendre et savoir que tu m’as… », je hausse les sourcils d'un "Trompé? Ça, quelque soit le scénario, ça n'arrivera pas." j'suis pas quelqu'un qui trompe, on trompe avec moi j'dirais.... Et j'en suis pas fier du tout hein, c'était même pas à proprement parlé "trompé" puisqu'elle avait décidé de rompre avec lui à ce moment là, c'est juste.. Fin bref, on s'est compris. Là j'suis juste un peu... Bah j'sais plus trop quoi faire en fait. Me rallumer une clope? Re boire un coup? Car ce moment était assez malaisant et là? J'sais pas trop si y'a moyen de reprendre ou pas sooooo...? Sauf qu'elle vient m'embrasser, à nouveau. J'suis assez surpris vu la teneur du baiser et j'y réponds malgré tout, surtout quand je sens qu'elle attrape mon col pour me tirer encore plus contre elle. Ça reprend de plus belle du coup et je reviens glisser mes mains sur ses hanches et au creux de ses reins tandis qu'elle me dit « j’ai…j’ai envie de visité ta chambre ? ou ton canapé?  » , ooook, je crois que le message est assez clair là du coup, je la fixe, haussant les sourcils en hochant vivement de la tête "Tout de suite." revenant l'embrasser un instant, ma main dans sa nuque pour ensuite la dévorer du regard en me mordant la lèvre inférieur et prendre sa main pour l'attirer avec moi vers le couloir et ma chambre, ouvrant la porte je lâche un "Fais pas attention au bordel." avant de fermer la porte à clé, sait-on jamais hein! Et de revenir vers elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Hold me, touch me
( @MAEL I. ROWAN )

non il ne te trompera pas, enfin, si vous êtes ensemble, pour le moment vous êtes justes deux étoiles qui ont fortement envie de se percuter pour crée une immense planète du nom de mexa. mais pour l’instant présent, il est lui et tu es toi, et ses yeux te regarde avec une tel tendresse que tu sent tes jambes se ramollir. et sa voix est si douce qu’elle caresse l’intégralité de ton corps, juste avec les courbes de ses promesses envoler. tu poses une main sur sa joue et affiche un doux sourire avant de venir embrasser ses lèvres avec envie. ce n’était pas la même envie et la même passion que tu pouvais avoir après avoir trop bue et l’envie ardente de juste tirée un coup avant de repartir au petit matin, non, un désir profond d’avoir son corps contre ton corps dans une danse charnelle été bien présente. t’avais envie que ses magnifiques doigts te saisisse comme jamais personne ne l’avait fait et que ses mots meurt dans tes oreilles alors qu’il s’agite contre toi. non cette envie n’avait rien de primaire ou d’animal comme toute celle qui t’anime au quotidien, elle était romantique, presque trop fragile, comme une adolescente prête à donner sa première fois à son amoureux de longtemps. tu lui fais comprendre que la machine est lancer, qu’il est temps de passer à l’étape suivant, alors il mord sa lèvre et tu lâches un rire alors que tes pas suivent les siennes jusque dans sa chambre. il ferme la porte derrière vous, à clés apparement. tu arques un sourcil avant de venir t’assoir sur le lit, tirant sa main pour qu’il vienne près de toi. « quel bordel? » dis-tu dans un rire, en réalité tu n’a même pas eu le temps de regarder ce qui t’entourée, t’aurais largement assez de temps après, t’avais juste envie de reprendre votre activité. t’attend pas une seconde de plus avant de venir l’embrasser de nouveau, poser tes doigts sur sa joue, puis sa nuque pour l’embrasser avec passion. tu montes en califourchon sur sa personne, tes jambes de part et d’autre des siennes, penchant ton visage pour amplifier le baiser. « désolée de t’avoir refroidit avec mes questions… » dis-tu dans un murmure alors que son visage est à quelque centimètre du tiens. « mais j’peut te réchauffer, pour me faire pardonner. » et tu glisses tes baiser le long de sa nuque, une centaine d’entre eux que tu remplis avec délicatesse sur la peau de sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Hold me, touch me
( @Lexa Archibald )

Jamais de la vie j'voudrais tromper la fille avec qui j'suis. C'est pas moi, j'pourrais pas. Si ça va pas, je préfère couper court plutôt que d'en arriver là. Alors non, c'est pas avec Lexa que ça va commencer, fin si on décide vraiment de commencer quelque chose? J'sais pas, ça y ressemble c'est bizarre. J'sens que clairement quelque chose s'amorce tout doux, progressivement et que ce soir? Le lien se créait, comme ci on sautait cette dernière petite barrière entre nous. Perso' ça ne me fait pas peur, j'ai même envie d'essayer si c'est la bonne direction. Ouais, j'ai envie d'avancer vers elle maintenant qu'elle m'ouvre la porte. Alors j'y vais et advienne que pourra non? Sans essayer, on ne saura jamais si c'était voué à réellement matcher ou pas. Chaque histoire a son intérêt bien que je sois adepte des histoires longues, qui dure sur un tas d'épisodes et de saisons, d'autant de volet et de chapitres que vous voulez, du moment qu'elle continue d'me faire briller les yeux comme maintenant, là tout d'suite. Ouais j'ai les yeux qui brillent et comme ils sont foncés ça se voit encore plus. Quand je la regarde me faire ce sourire, glisser ses doigts dans ma nuque comme ça... J'adore ça. J'crois que je ne m'en lasserais pas de ce simple geste, de ce genre de petits détails qui me plaisent tant. J'en veux encore et toujours plus, c'est ce qui m'a amené jusque là. Elle rallume le feu, veut aller dans ma chambre et je ne perds pas de temps pour l'y emmener. Quand je ferme derrière elle va se poser directement sur mon lit et moi, machinalement, je pousse d'un coup de pieds quelques fringues qui trainent au sol. Une chambre de mec quoi sorry. Et elle tire sur ma main pour m'attirer à elle « quel bordel? » , je souris "Aucun bordel oublie.", me posant près d'elle alors qu'elle m'embrasse de nouveau et moi j'y réponds avec envie, parce que j'vais pas le nier hein... J'ai très envie d'elle, dans le genre elle fait de l'effet, bah moi elle me fait beaucoup d'effet, très clairement. De là elle prend les devants, montant à califourchon sur moi et j'sens nettement la température monter d'un cran. Instinctivement mes mains viennes glisser sur ses cuisses et ses hanches alors que je relève mes yeux dans les siens pour l'embrasser encore et toujours plus... Ses lèvres sont juste parfaites, j'en mangerais toute la journée... Et d'un murmure elle me dit « désolée de t’avoir refroidit avec mes questions… » alors que je rouvre les yeux, mon visage toujours proche du sien à l'en effleurer « mais j’peux te réchauffer, pour me faire pardonner. » , oh bordel faut pas m'le dire deux fois à moi ça. Et voilà qu'elle dépose ses baisers sur ma peau brûlante et j'en frissonne. Je sers un peu plus l'étreinte de mes mains sur ses hanches, l'attirant un peu plus contre moi avant de remonter l'une de mes mains à sa joue pour qu'elle relève la tête afin que je la regarde, juste encore un instant "Il est clair que j'vais prendre feu dans 5 minutes..." et que je ne revienne l'embrasser langoureusement, remontant mon autre main au milieu de son dos pour la coller toujours plus à moi et l'embrasser avec passion, mes doigts glissant sous son haut pour caresser la peau de son dos, si douce... Une peau de bébé cette fille j'aime. Et doucement, je remonte son haut pour le lui retirer, la dévorant du regard à chaque geste qui m'éloigne de son visage. Elle est magnifique... Et je reviens l'embrasser avant de nous faire basculer pour l'allonger doucement sur mon lit, me retrouvant au dessus et me redressant juste le temps de retirer mon tee shirt histoire d'égaliser un peu les scores... Et de revenir au dessus d'elle en me mordant la lèvre d'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Hold me, touch me
( @MAEL I. ROWAN )

tu laches un rire à sa réflexion, quel bordel ? on s’en fou du bordel, le bordel n’existe pas, de toute façon t’es capter par autre chose. par ses lèvres que tu embrasses encore, par ses mains qui te caresse, par les frissons qui traverse ton corps avec envie. il passe ses doigts le long de ton dos, et tu ne peux t’empêcher de frémir en fermer les yeux de manière instinctive, comme pour ressentir tout ce qu’il a te donner en mille fois. il vire ton haut et vire le sien aussi, avant de venir échanger les rôles et se mettre au dessus toi, ouai t’aime bien la position du califourchon parce que tu peux avoir de l’emprise sur ton partenaire, mais dans le cas présent, tu t’en fiche pas mal qu’il prenne le dessus, au contraire ça te plaisait qu’il soit aussi avenant. et tes bras autour de sa nuque, tu continue tes caresses, alors que tu saisi de nouveau ses lèvres entre les tiennes, tes baiser continue encore le long de sa nuque, ses épaules, et tu déposes un baiser sur son torse, les yeux dans les siens. et tu glisses tes doigts le long de son être pour venir dé-serre sa ceinture, toujours en déposant tes baiser le long de sa nuque, tu retires ce qui restes comme couche sur lui, puis sur toi, pour que vous soyez tout les deux en sous vêtements. heureusement pour toute l’Amérique que tu portes pas de sous vêtement dépareiller, parce que t’avais pas vraiment que les choses tournerais ainsi. « t’es bouillant, bébé. » et toi aussi, tu l’étais, et les caresses le long de son torse, sur sa nuque et ses baiser n’arranger rien à la situation. t’avais fortement envie de passer à la vitesse supérieur, mais j’avais pas envie de le brusque, wild lexa aurait déjà pris le dessus pour faire des galeries, mais t’attendais sagement que les choses se fasse. surtout que t’aimais la tendresse dont il faisait part, en te déplaçant doucement à chaque déplacement. le truc c’est que t’étais réellement chaude et l’envie de glisser ta main dans son caleçon t’as échapper. oops.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Hold me, touch me
( @Lexa Archibald )

Ce moment est... Tellement spécial. C'est nouveau, magique et d'une tendresse envoutante. Ok j'me suis déjà tapé des filles en douceur hein, j'suis pas h24 un sauvage mais là? C'est dure à expliquer. Cette façon que j'ai de la toucher, cette façon qu'elle a de savourer chaque caresse, nos baisers, son souffle sur ma peau. J'ai l'impression qu'on est ailleurs, loin là haut. Peut-être que le pétard que j'ai fumé y est un peu pour quelque chose? J'en sais trop rien mais tout ce que je sais, c'est que j'adore ce moment précis. J'en savoure chaque détail et chaque instant. C'est un peu comme un de ces beaux clips bien love à la tv, où ils se caressent et s'embrassent au ralenti comme si le monde autour n'existait plus. C'est un peu ça ce que je vis là tout d'suite et ça m'fait planer totalement. Je prends même les devants en lui retirant son haut et mon tee shirt pour prendre le dessus et venir la surplomber. Ok j'suis pas épais, mais suffisamment pour la contrôler, la mettre juste là et moi par dessus, on corps venant retrouver le sien doucement. Elle revient découvrir mon corps de ses lèvres et le siens des miennes, glissant celles ci de sa bouche pulpeuse à sa joue, son cou, son épaule et sa poitrine, mes doigts prenant soin d'explorer chaque parcelle de sa peau, effleurant les zones les plus sensibles pour la faire frissonner toujours plus. La voilà qui prend l'initiative de retirer ma ceinture pour tirer sur mon jean qui descend sans peine sur mes hanches de sauterelles et je l'accompagne lorsqu'elle détache le bouton de son bas, pour reculer juste le temps de tirer dessus et le jeter au sol avec le reste. Nous voilà en sous vêtements tous les deux et la température augmente encore et toujours plus. Je prends un instant pour la regarder tellement elle est belle... Revenant sur elle, mes doigts glissant sous son mollet, le long de sa cuisse et sur sa hanche pour remonter le long de ses côtes et entre ses seins pour que je me penche à nouveau et l'embrasse encore. Voilà qu'elle me dit « t’es bouillant, bébé. » et je souris la regardant avec tout l'envie du monde dans les yeux "Ça c'est tout l'effet que tu me fais..." ouais clairement tu m'fais exploser la température là. Et voilà qu'elle vient glisser sa main dans mon caleçon et je reviens m'emparer de ses lèvres langoureusement, me rapprochant plus d'elle encore, appuyé sur un bras tandis que ma main libre revenait explorer sa peau, descendant se glisser sous son bout de dentelles pour tirer dessus et le faire descendre le long de sa cuisse en même temps que mes lèvres revenaient s'emparer de son cou, murmurant un "J'ai vraiment très envie de toi là...", c'est bon, le refroidissement est déjà tout oublié! J'te veux tout à moi désormais. Et j'en viens à descendre le plus bas possible ce bout de tissu qui est vraiment de trop à mon gout avant de m'attaquer à ce soutien gorge, dernier rempart pour profiter de ta beauté à 200% et savourer les moindres parcelles de ton corps parfait.

[hj: parce qu'il était plus que temps que j'te rep Lost in your light (mael) - Page 2 3997999705]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Hold me, touch me
( @MAEL I. ROWAN )