Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : copperfield, un nom de famille inconnu aux oreilles de tous, et c'est ça que tu adores. être inconnu. ◇ Prénom :zéphyr, le prénom favori de ta mère. original, il t'a valu de nombreuses moqueries lorsque tu étais gosse, mais tu n'y as jamais vraiment fais attention. ◇ Âge : tu as vingt-et-un ans, bientôt vingt-deux. ◇ Date et lieu de naissance : tu es né un certain quinze août 1996 à new york. ◇ Nationalité : tu es de nationalité américaine. ◇ Orientation sexuelle : bisexuel fier et assumé. tu n'as jamais eu de réelles préférences concernant le sexe de tes partenaires. du moment que tu prends du plaisir, c'est tout ce qui t'importe. ◇ Statut amoureux : tu es célibataire. tu as enchaîné de nombreuses conquêtes sans réellement trouver la personne qui te correspondait parfaitement. ◇ Statut social : disons que l'argent n'a jamais vraiment coulé à flots chez les copperfield. ◇ Job étudiant : tu bosses dans une petite librairie d'occasion. ◇ Études majeures : psychologie. ◇ Études mineures : philosophie.
- Code:
Zéphyr Copperfield - 21 ans - quatrième année - psychologie & philosophie - libraire
Zéphyr Copperfield
feat Cole Sprouse
feat Cole Sprouse
Student
tu es au courant que dans les confréries, il y a une ambiance de malade et que tu ne pourrais que bien t'amuser. mais tu estimes que tu n'es pas venu à harvard en colonie de vacances. tu es là pour bosser, pour réussir ta vie qui a pourtant si mal commencée. bien entendu, tu vas aussi prendre du temps pour toi, mais tu estimes réussir à te faire des amis sans avoir besoin d'une confrérie pour t'aider. c'est pourquoi tu préfères ne pas prendre part à toute cette agitation qui concerne les confréries.
TON ADMISSION À HARVARD
tu as toujours souhaité intégrer harvard. depuis que tu étais au lycée plus précisément. c'était ton objectif majeur. tu ne travaillais pas pour toi, mais tu travaillais pour réussir à intégrer cette prestigieuse école. après avoir envoyé ton dossier d'admission, tu as passé l'examen d'entrée. sans grande surprise, tu le réussis haut la main. ton student essay fut ce qui te demanda le plus de temps. tu voulais que tout soit parfait. tu rédigeas ta rédaction à propos de la psychologie, ta passion. lorsque tu appris que tu passais l'entretien final, tu étais aux anges. tu te préparas parfaitement pour cette ultime étape, que tu réussis avec brio.
tu as toujours souhaité intégrer harvard. depuis que tu étais au lycée plus précisément. c'était ton objectif majeur. tu ne travaillais pas pour toi, mais tu travaillais pour réussir à intégrer cette prestigieuse école. après avoir envoyé ton dossier d'admission, tu as passé l'examen d'entrée. sans grande surprise, tu le réussis haut la main. ton student essay fut ce qui te demanda le plus de temps. tu voulais que tout soit parfait. tu rédigeas ta rédaction à propos de la psychologie, ta passion. lorsque tu appris que tu passais l'entretien final, tu étais aux anges. tu te préparas parfaitement pour cette ultime étape, que tu réussis avec brio.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai la majorité. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. C'est beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cole sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan et tumblr. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8299]►[/url] ► <span class="pris">COLE SPROUSE</span> ◊ “ Zéphyr Copperfield ”[/size]
(Invité)