Invité
est en ligne
Invité
SACHA & MILA.
J'avais besoin de prendre l'autobus un peu plus tard dans la journée. Probablement un peu avant le lunch. L'heure restait vague encore. J'attendais la confirmation d'un client. Comme à mon habitude, je préparais quand même mes choses d'avance. J'avais tout mon équipement à amener avec moi. Et dieu sait que s'était chiant de traîner tout ça dans le bus. Les gens ne faisait tellement pas attention et frappait mes sacs sans même se retourner. Pour le moment, ce n'est pas ça qui m'inquiétait mais plutôt le fait que je ne trouvais plus mon porte-feuille. Merde, ma carte d'autobus et mon argent, tout était dedans. Où est-ce que j'avais bien pu le fourrer. J'avais beau fouiller mon sac à main, mon équipement de photographie, mon garde-robe, rien. Juste rien. Aucune trace de mon porte-monnaie. J'avais besoin d'une carte ou d'argent pour prendre le bus. Mon café en main, je me dirigea vers la chambre de Jaxon. Il devait encore dormir à cette heure-là mais j'en avais rien à faire. J'avais besoin de régler ce détail et le plus vite possible. Cognant à la porte, j'écouta pour entendre le moindre son. Pas de Jaxon qui râlait. Je cogna de nouveau et criant: "Jaxon!" pour être certaine qu'il m'entende. J'étais pas vraiment de nature patiente, je devais l'avouer. Comme j'avais pas de réponse de sa part, j'ouvris la porte après seulement quelques minutes. À mon grand étonnement, ce n'est pas sur mon frère que je tomba mais sur une fille que je ne connaissais pas. Et apparemment, je l'avais réveillée.
©️ MADE BY LOYALS.
@Sacha C. Angharad
(Invité)