Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops, I didn't know you were there ♡ Sachila
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Oops, I didn't know you were there ♡ Sachila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Oops, I didn't know you were there.
SACHA & MILA.

J'avais besoin de prendre l'autobus un peu plus tard dans la journée. Probablement un peu avant le lunch. L'heure restait vague encore. J'attendais la confirmation d'un client. Comme à mon habitude, je préparais quand même mes choses d'avance. J'avais tout mon équipement à amener avec moi. Et dieu sait que s'était chiant de traîner tout ça dans le bus. Les gens ne faisait tellement pas attention et frappait mes sacs sans même se retourner. Pour le moment, ce n'est pas ça qui m'inquiétait mais plutôt le fait que je ne trouvais plus mon porte-feuille. Merde, ma carte d'autobus et mon argent, tout était dedans. Où est-ce que j'avais bien pu le fourrer. J'avais beau fouiller mon sac à main, mon équipement de photographie, mon garde-robe, rien. Juste rien. Aucune trace de mon porte-monnaie. J'avais besoin d'une carte ou d'argent pour prendre le bus. Mon café en main, je me dirigea vers la chambre de Jaxon. Il devait encore dormir à cette heure-là mais j'en avais rien à faire. J'avais besoin de régler ce détail et le plus vite possible. Cognant à la porte, j'écouta pour entendre le moindre son. Pas de Jaxon qui râlait. Je cogna de nouveau et criant: "Jaxon!" pour être certaine qu'il m'entende. J'étais pas vraiment de nature patiente, je devais l'avouer. Comme j'avais pas de réponse de sa part, j'ouvris la porte après seulement quelques minutes. À mon grand étonnement, ce n'est pas sur mon frère que je tomba mais sur une fille que je ne connaissais pas. Et apparemment, je l'avais réveillée.

©️ MADE BY LOYALS.

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA & MILA.

Quelle nuit! Ce mec est un dieu du sexe j'peux pas dire le contraire. Puis il a de ces yeux, et des putains de muscles! J'en bave. Une gravure voilà tout. Bref, du coup la nuit a été longue ou plutôt courte? Ça dépend dans quel sens on veut la voir mais moi du coup j'ai du mal à me lever. Je ne sens même pas Jaxon se lever et s'en aller c'est pour dire. Mais il l'a fait avant moi pour me laisser un petit mot sur la table de chevet. Laisser une nana chez soit haha, intéressant il a confiance celui là. Moi jamais je m'en irais en sachant qu'un mec que j'ai ramené reste dans mon lit nop. Je dors comme une marmotte quand j'entends frapper à la porte d'un "Jaxon!" et j'ouvre doucement les yeux d'une grimace quand soudain la porte s'ouvre sur... Une brune. Et moi? Ok j'suis sous un drap mais à poil là quand même. Oups? Je cligne des yeux à la regarder, me couvrant automatiquement d'un "Il est pas là!" surprise. Je regarde autour et non non il est bel et bien pas là. Je fronce alors les sourcils d'un "Ou c'est moi qui suis pas chez moi plutôt." ouais je percute enfin que j'suis même pas dans ma chambre là en fait. Réveil meuf! D'un sourire un peu gêné je demande "Tu es..?" que j'sache à quoi m'attendre si c'est sa meuf ou autre.

©️ MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA & MILA.

J'connaissais mon frère. Comme si je l'aurais tricoté comme disait les vieux. Bref, j'étais pas étonnée de tomber sur une fille dans son lit. Une fille qui se recouvrit rapidement quand elle fini par ouvrir les yeux. Rapidement, elle balança que Jaxon n'était pas là. Ouais, j'avais des yeux pour m'en rendre compte moi-même. "Une idée d'où il est?" Parce que j'avais quand même besoin de lui. C'était pas urgent mais quand j'avais une idée dans la tête, je voulais que ça se fasse le plus rapidement possible et c'était le cas en ce moment. Mais bon, apparemment, ça allait devoir attendre. La brune venait de se recouvrir du mieux qu'elle le pouvait vu le fait qu'elle était complètement nue sous la couette. Elle me demanda ensuite qui j'étais. Apparemment, leur relation devait se résumé à la chambre à coucher si la demoiselle ne pouvait même pas reconnaître les frères et soeurs de son amant. Parce qu'on s'entend que quand on était proche de quelqu'un, il finissait par entendre parler du reste de la famille. "Sa soeur." me contentai-je de répondre avant de lui retourner la question. "Et tu es?"

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)