Invité
est en ligne
Invité
THÉA & MILA.
J'en étais encore à la découverte de Cambridge. Ça faisait seulement quelques semaines que j'y avais mis les pieds. Moins d'un mois pour être plus exacte. Quand j'avais su que Jaxon, Mael et Mila y était, j'avais pas hésité à venir les rejoindre. D'une façon ou d'une autre, j'aurais fini par aboutir ici au mois de septembre pour la rentrée. Faut dire que le fait de retourner chez moi, en Nouvelle-Orléans, de vouloir surprendre mon petit ami et de me retrouver face à son enfant et une autre femme m'avait grandement aider dans ma décision de partir. Bien que j'avais passé par la Belgique avant d'arriver ici, les choses s'étaient faites rapidement. Maintenant, il était temps de découvrir l'endroit et surtout, de trouver de nouveaux contrats de photographie. J'avais entendu parler d'un cours d'eau magnifique pour y prendre des photos. C’est donc armée de mon appareil photo que j'y étais venu pour voir de quoi avait l'air l'endroit et si je pourrais m'en servir avec des clients. Je marchais donc en suivant le cours d'eau et prenant des clichés de temps en temps.
©️ MADE BY LOYALS.
@M. Théa Glaswell
(Invité)