Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce upon a time - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Once upon a time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en rajoute pas, mais te voir un peu jaloux, j'avoue que ça flatte mon égo. » «  Pourquoi ? » Nate ne comprenait pas pourquoi Arizona jubiler autant qu’il soit jaloux. Il avait dans l’idée que les femmes préféraient les garçons qui ne l’était pas, quand elle pouvait être libre de leur mouvement. En tout cas, ce n’était pas la première fois qu’il l’était. Il avait été jaloux de son mariage avec Maxwell et son point avait rapidement rejoint la face de son ancien colocataire. Quand il avait appris qu’Elijah avait  embrassé Arizona, là encore Nate avait vu la jalousie pointer le bout de son nez. Avec Liam c’était un peu différent, Nate savait que son ex petite amie ne manquerait pas d’en collait une au coureur de jupon s’il était trop entreprenant. En plus, elle n’était pas assez idiote pour tomber dans les bras d’un garçon comme lui. C’était plus leur complicité qui s’entendait à sa façon de parler de lui qui le rendait jaloux. Le fait qu’ils semblaient être quelque chose alors qu’eux… Il ne savait plus trop. Dans son cœur, elle serait toujours «  son » Arizona ! Comme pour s’éloigner du sujet «  Liam » Nate évoqua alors la déco de l’appart. Il ne se doutait pas qu’elle avait déjà carrément son idée sur la question. « Ouais je sais ce que je veux. » «  Oui je vois ça. » dit-il en souriant. «  Il va faire sacrément froid . Tu ne veux pas quoi y ajoute une pointe de couleur ? » Demanda-t-il. «  J’suis locataire. Je sais pas si Brent a prévu de retrouver des autres colocs. On ne se voit plus trop ses derniers temps. » Dit-il avec une petite moue, trahissant le fait que ça le peiner. «  Enfin c’est la vie. C’est comme ça depuis un moment en fait. » Il regrettait l’époque où ils étaient «  Nate & Brent » les deux Winthrop inséparables.  

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Once upon  a time  - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Once upon  a time  - Page 2 Profil
Once upon  a time  - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Once upon  a time  - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caOnce upon  a time  - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Once upon  a time  - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Once upon  a time  - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Once upon  a time  - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Once upon  a time  - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Once upon  a time  - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Il me demande pourquoi j'aime qu'il soit jaloux, je hausse les épaules en guise de réponse. C'est comme ça, le fait qu'il soit jaloux est pour moi une preuve qu'il tient à moi et qu'il a parfaitement conscience qu'il pourrait me perdre. Ceci dit, on ne va pas en parler toute la soirée, alors il change de conversation et je l'écoute. On se met à parler de notre futur appartement, dont j'imagine déjà le décors. Il me parle de couleur, je réfléchis. « Pourquoi pas oui, mais ça dépends la couleur » J'aime que tout soit en harmonie, sinon, ça me perturbe. Et puis il se met à me parler de Brent et à son visage et l'intonation de sa voix, je sens que quelque chose ne va pas. Alors j'ose poser la question. Certes on recommence notre relation mais pas notre amitié alors il peut parfaitement se confier à moi sur ce qui le chagrine. « Qu'est ce qui se passe avec Brent ? Je trouve ça dommage » Leur amitié était incroyable. Elle tenait depuis si longtemps ! Elle avait bravé Oxford, puis harvard, les problèmes d'enfances de Nate, les relations amoureuses de Brent. Leur amitié était vraiment forte et j'avais du mal à croire qu'elle pouvait se terminer ou battre de l'aile. « C'est peut-être juste une passade ? » Je l'espérais, sincèrement.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas vraiment comme ça que Nate avait prévu de passer son rencard avec Arizona. Il voulait lui en mettre plein la vue, se montrait gentil et serviable comme il savait si bien le faire. Au lieu de ça, il se mit rapidement à lui parler de Brent… Sans doute parce qu’il en avait besoin. Voir son ami prendre ses distances et s’éloigner de lui, lui faisait mal au cœur…  « Qu'est ce qui se passe avec Brent ? » «  Je sais pas trop. Il ne vit pas très bien sa rupture avec Erin. Il est mal et je ne sais pas comment l’aidé. Il m’a déjà demandé de me taire. Je pense que je suis trop optimiste sur les relations amoureuses pour lui. » Effectivement, il était optimiste parce que malgré sa situation, Nate ne pouvait s’empêcher de penser qu’il y avait encore de l’espoir pour Arizona et lui. D’autre aurait clairement tiré un trait et aller de l’avant, accepté la rupture. Nate, lui, ce disait que tout n’était pas perdu. Brent lui, ne voyait pas les choses de la même façon. En même temps, il s’était fait larguer c’était différent. Du coup les phrases de Nate avec ses «  tu trouveras quelqu’un d’autre » passer mal auprès de son meilleur ami. » « C'est peut-être juste une passade ? » Nate eut un faible sourire. «  C’est ce que j’me dis depuis un an à peu près. J’me dis… oh c’est parce qu’on est débordé, bientôt ça sera comme avant. La vérité… c’est que j’pense que quelque chose s’est brisé au moment même où il a songé à quitter la Winthrop house… »

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Once upon  a time  - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caOnce upon  a time  - Page 2 Profil

Once upon  a time  - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Once upon  a time  - Page 2 Profil

Once upon  a time  - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Once upon  a time  - Page 2 Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Finalement, être bloquée dans cet ascenseur avec Nate n'est vraiment pas une mauvaise chose. On pourrait penser que ce premier rendez-vous est en train de tourner au cauchemar, parce qu'on était censé être au restaurant, alors que pas du tout. En fait c'était un bon moyen de discuter, vraiment, sans pouvoir s'échapper ou repousser un peu plus. Et au fond je dois bien l'avouer mais j'aime bien être bloquée ici avec lui. On peut parler, sincèrement. C'est agréable. Et puis Nate se laisse aller, il parle, il me parle de Brent et de leur amitié qui est un peu sensible en ce moment. Je suis vraiment désolée pour lui, j'aimerais pouvoir changer les choses, pour qu'il se sente mieux. Entre sa relation avec Brent qui se détériore, notre récente rupture, ses consultations avec un psy .. Nate avait sans doute besoin de parler et je voulais être la pour lui. « C'est bien d'être optimiste ! Ca fait du bien au moral et surtout a montre qu'on croit toujours que l'amour peut tout vaincre. » C'était le cas. Même si c'était malsain, j'avais réussis à survivre grâce à l'amour. J'avais réussis à être heureuse à nouveau grâce à l'amour. Quand Nate me dit que ça fait un an que c'est comme ça entre lui et Brent, je grimace. « Oh je suis désolée. Je savais pas que Brent et toi étiez à la WH ensemble. Forcément, ça vous a un peu séparé. Vous devriez essayer de trouver quelque chose à faire ensemble, régulièrement, pour vous retrouver. » Je me racle la gorge. « Autre que le Nirvana .. » Je souris un peu. Il fallait forcément que je lui lance une petite pique. Même si au fond, j'avais toujours besoin d'être rassurée.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se retrouvaient tout les deux coincer dans cet ascenseur, bien loin des projets que Nate avait en tête mais Arizona semblait plutôt bien s’accommoder de la situation.  Ils parlaient à cœur ouvert et ils évoquèrent Brent. C’est vrai que Nate n’était pas la meilleure période de sa vie entre sa psychanalyse, Arizona et sa relation compliqué avec son meilleur ami. C’était bon en tout cas de pouvoir parler un peu. Avec elle. « C'est bien d'être optimiste ! Ca fait du bien au moral et surtout a montre qu'on croit toujours que l'amour peut tout vaincre. » «  J’ai toujours eu tendance à penser que c’était le cas. » Dit-il en lui adressant un sourire. Il le pensait. Il l’avait pensé. Le plus important c’est l’amour. L’amour c’est qui donne du moteur à la vie. Il était bien placé pour le savoir parce que cette année où il avait été célibataire il avait eu l’impression de vivre par automatisme, sans passion. C’était elle, c’était Arizona qui avait ramené la vie chez lui et il gardait encore l’espoir d’arrivé un jour à reconquérir son cœur. Tout comme il gardait l’espoir de retrouvait ce qu’il avait avant avec Brent mais plus le temps passait, plus l’espoir diminuer… « Oh je suis désolée. Je savais pas que Brent et toi étiez à la WH ensemble. »«  C’est pire que ça. Si je suis venu à Harvard c’était pour le suivre. On a toujours été comme des frères. Tic et tac. On faisait tout ensemble et puis… Forcément, ça vous a un peu séparé. Vous devriez essayer de trouver quelque chose à faire ensemble, régulièrement, pour vous retrouver.  Autre que le Nirvana .. » Nate eu un léger rire. Elle n’était pas croyable. «  Celle-là j’vais encore en entendre parler pendant longtemps n’est-ce pas ? » Il eut un sourire, c’était de bonne guerre. «  C’est ce que le loft était censé faire, nous permettre de passer du temps ensemble. Mais ça n’a rien changé… »

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Ce moment coincé dans l'ascenseur nous permet de nous retrouver tout les deux et d'enfin pourvoir parler, réellement. Aucun de nous ne pourrais fuir si la conversation venait à déraper. Mais avant de parler de nous, je voulais qu'il me parle de Brent et de cette distance qui s'installait entre eux ces derniers temps. Je trouvais ça tellement triste. Brent avait vraiment été présent pour Nate toute ces années d'après ce qu'il m'avait raconté. Il était là a chaque étape de sa vie et même pour nous, quand j'avais voulu boire un café avec lui pour lui parler de Nate et moi., avant qu'il y ai un nous. Brent avait toujours été une partie de Nate et les voir s'éloigner me peinait réellement. « Je vous envie presque, j'ai jamais eu ce genre de relation avec personne. C'est pour ça que malgré la douleur, vous devez tout faire pour garder cette amitié ! » Petite pique concernant le Nirvanna, je ne pouvais pas m'en empêcher. J'essayais d'en faire de l'humour mais la vérité c'est que ça me faisait toujours un peu de mal. « Non j'arrête, c'est pas si drôle. » Il me parle du loft qui était supposé les rapprocher. « Peut-être que tu devrais rester au loft encore et qu'on pourrait repousser cette histoire d'appartement. On a encore rien visité, donc on peut toujours attendre. » L'amour n'était pas plus important que l'amitié, il fallait aussi laisser de la place à Brent dans leur relation.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vous envie presque, j'ai jamais eu ce genre de relation avec personne. C'est pour ça que malgré la douleur, vous devez tout faire pour garder cette amitié ! » «  Même pas avec Arianna ? Tu n’as jamais eu d’amie que tu connais depuis des années ? » Nate était un garçon très fidèle en amitié. Il pouvait ne pas voir quelqu’un pendant un mois et pourtant ça ne voulait pas dire qu’il l’oubliait. Au contraire. Pour lui les amis c’était pour la vie. Alice, Bambi, Liz, Savannah et les autres, même quand il ne les voyait pas il pensait à elle et essayait le plus possible de leur envoyé des sms pour leur rappeler qu’il était là pour elles et prendre des nouvelles. C’était pas grand-chose mais ça permettait de garder le lien. «  T’a toujours été plus ou moins seule en fait ? » demanda-t-il alors qu’il le réalisait. Arizona tout comme lui avait eu une enfance compliqué, pas facile de se construire quand on vit enfermer dans une cave ou que notre père nous frappe. C’était ça qui les avaient tout de suite unis dans un sens, leurs souffrances. Nate et Arizona avaient tout les deux des blessures et ils avaient la force de se révéler, d’affronter la vie et c’était dans ça qu’ils avaient l’impression d’être si semblable. Nate s’en rappelait comme si c’était hier. Ça avait été si facile de se confier à elle, pour la première fois. Il n’avait jamais parlé de son père à quiconque, à part à Brent et à Sofia. Il ne connaissait pas Arizona et pourtant il lui avait raconté sa vie avec une facilité déconcertante. A croire que Cupidon veillait sur les deux futurs amoureux ce jour là. Foutu Cupidon ! Il était où cet abruti quand Nate était allé au Nirvana ? Pas foutu de rester à son job !  Le sujet «  Nirvana » tomba d’ailleurs sur le tapis. Nate préféra en rire. « Non j'arrête, c'est pas si drôle. »  «  T’a le droit. Je l’ai mérité après tout. » dit-il en haussant les épaules avant d’évoquer le Loft. «  Non j’ai envie d’emménager avec toi. » Il avait surtout peur de la perdre… Vivre ensemble c’était sa chance de lui montrer qu’ils pouvaient se faire confiance.  

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Quand je vois l'amitié entre Brent et Nate, aussi belle, pure et longue, j'en serais presque jalouse. Je fais une rétrospective de ma vie et je me rends compte que je n'ai pas tout ça. Et que ça me rend triste au fond. « Si Suzy et moi on se connait depuis longtemps. Mais notre amitié est particulière depuis que Sloan est .. enfin tu vois. » J'arrivais toujours pas à prononcer le mort. J'arrivais pas à le dire et je crois qu'au fond je ne le voulais pas. C'était toujours aussi compliqué de vivre dans son absence. Je faisais un petit sourire gêné à Nate, pour qu'il comprenne que je ne voulais pas parler de Sloan. « J'ai très souvent été seule oui. Je pensais que c'était pas grave, que ça me rendrais plus forte. Je me rends compte maintenant que ça me fait plus souffrir qu'autre chose. » Pourtant j'aimais cette solitude, mais parce que je la choisissais. Mais parfois, je voudrais faire partie d'un groupe, de quelque chose de plus grand. Etre avec Nate c'était pas pour ne plus être seule, c'était parce que justement, avec lui je pouvais être seule comme je pouvais être soutenue et entourée. On se met à parler du Nirvanna. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer c'est vrai. « C'est vrai ! Mais le but de tout ça c'est de passer à autre chose pour te laisser la chance de plus refaire ce genre de chose. Alors j'arrête. » Je souris avant qu'il me dise qu'il veut vivre avec moi. Je souris. « Moi aussi j'ai envie de vivre avec toi. » Son sourire me fait craquer et pour arrêter de baver sur lui, je lui met un petit coup dans le bras, un peu par gêne. Me retrouver toute seule avec lui c'est compliqué. J'ai un peu envie de lui sauter dessus.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)