Invité
est en ligne
Invité
« J'en rajoute pas, mais te voir un peu jaloux, j'avoue que ça flatte mon égo. » « Pourquoi ? » Nate ne comprenait pas pourquoi Arizona jubiler autant qu’il soit jaloux. Il avait dans l’idée que les femmes préféraient les garçons qui ne l’était pas, quand elle pouvait être libre de leur mouvement. En tout cas, ce n’était pas la première fois qu’il l’était. Il avait été jaloux de son mariage avec Maxwell et son point avait rapidement rejoint la face de son ancien colocataire. Quand il avait appris qu’Elijah avait embrassé Arizona, là encore Nate avait vu la jalousie pointer le bout de son nez. Avec Liam c’était un peu différent, Nate savait que son ex petite amie ne manquerait pas d’en collait une au coureur de jupon s’il était trop entreprenant. En plus, elle n’était pas assez idiote pour tomber dans les bras d’un garçon comme lui. C’était plus leur complicité qui s’entendait à sa façon de parler de lui qui le rendait jaloux. Le fait qu’ils semblaient être quelque chose alors qu’eux… Il ne savait plus trop. Dans son cœur, elle serait toujours « son » Arizona ! Comme pour s’éloigner du sujet « Liam » Nate évoqua alors la déco de l’appart. Il ne se doutait pas qu’elle avait déjà carrément son idée sur la question. « Ouais je sais ce que je veux. » « Oui je vois ça. » dit-il en souriant. « Il va faire sacrément froid . Tu ne veux pas quoi y ajoute une pointe de couleur ? » Demanda-t-il. « J’suis locataire. Je sais pas si Brent a prévu de retrouver des autres colocs. On ne se voit plus trop ses derniers temps. » Dit-il avec une petite moue, trahissant le fait que ça le peiner. « Enfin c’est la vie. C’est comme ça depuis un moment en fait. » Il regrettait l’époque où ils étaient « Nate & Brent » les deux Winthrop inséparables.
@Arizona Harper-Duval
(Invité)