Invité
est en ligne
Invité
as we find ourselves after months of silence.
feat. @Carter E. Reed
Je fais n'importe quoi depuis des semaines désormais. Je n'arrive pas à penser à autre chose que ma tumeur qui s'agrandi de jour en jour. Un retournement de situation qui ne me plait pas du tout. En me levant ce matin, je n'avais pas envie d'aller en cours et de m'emmerder pendant trois heures avec la médecine. Surtout en ce moment alors, que je ne me concentre sur rien d'autre que ma tumeur à deux balles. En sortant de mon appartement en plein centre-ville, j'attrape une bouteille de tequila et je sors d'ici. J'ai besoin de m'aérer l'esprit, de me changer les idées correctement au lieu de sombrer dans le côté obscur. J'interpelle un taxi avec ma main et je lui demande de m'amener jusqu'au zoo de la ville. Je rejoins le Franklin Park Zoo en une vingtaine de minutes dans le quartier d'Harbor Area. Je paie mon ticket d'entrée et je marche machinalement jusqu'à la section des fauves avec ma bouteille en main. Une fois devant les panthères noires j'ouvre ma tequila et j'en bois une grande gorgée tout en déposant mon regard sur ces boules de poils. Les gens qui sont autour de moi je ne les connais pas. Ils m'observent d'un mauvais œil avec ma bouteille de tequila à dix heures du matin mais, je ne peux pas faire autrement. Je n'y arrive pas.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)