Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityas we find ourselves after months of silence. (carter)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

as we find ourselves after months of silence. (carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

as we find ourselves after months of silence. Je fais n'importe quoi depuis des semaines désormais. Je n'arrive pas à penser à autre chose que ma tumeur qui s'agrandi de jour en jour. Un retournement de situation qui ne me plait pas du tout. En me levant ce matin, je n'avais pas envie d'aller en cours et de m'emmerder pendant trois heures avec la médecine. Surtout en ce moment alors, que je ne me concentre sur rien d'autre que ma tumeur à deux balles. En sortant de mon appartement en plein centre-ville, j'attrape une bouteille de tequila et je sors d'ici. J'ai besoin de m'aérer l'esprit, de me changer les idées correctement au lieu de sombrer dans le côté obscur. J'interpelle un taxi avec ma main et je lui demande de m'amener jusqu'au zoo de la ville. Je rejoins le Franklin Park Zoo en une vingtaine de minutes dans le quartier d'Harbor Area. Je paie mon ticket d'entrée et je marche machinalement jusqu'à la section des fauves avec ma bouteille en main. Une fois devant les panthères noires j'ouvre ma tequila et j'en bois une grande gorgée tout en déposant mon regard sur ces boules de poils. Les gens qui sont autour de moi je ne les connais pas. Ils m'observent d'un mauvais œil avec ma bouteille de tequila à dix heures du matin mais, je ne peux pas faire autrement. Je n'y arrive pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 as we find ourselves after months of silence. // Maxence ※※※ Est-ce qu’elle était énervée ou déçue ? Un peu des deux sûrement, c’est pour ça qu’elle ne cherchait pas plus loin, qu’elle faisait en sorte qu’il comprenne qu’elle n’avait plus envie de ça, plus envie de passer du temps avec lui – gros mensonge, elle en mourrait d’envie, mais pour qu’il se force ? Non merci. Alors la brune était sortie tout simplement, direction le zoo parce que ça faisait un moment qu’elle n’y avait pas été, parce que c’était une enfant dans le fond et que voilà, c’était son endroit dans cette ville. Elle y était depuis un moment faisant le tour, sa main sur son ventre de temps en temps, la tête dans ses pensées, elle était complètement ailleurs en fait. Avant que ses yeux ne se posent sur quelqu’un qu’elle connaissait bien ou qu’elle avait bien connue ? Elle ne savait plus trop, elle s’était éloignée de lui au fur et à mesure et il était en quelque sorte devenu un inconnu dans sa vie. La brune s’approcha de lui quand-même, pourquoi ? Bonne question, mais une fois à sa hauteur, elle remarquait ce qu’il avait dans les mains et sans attendre, elle finit par prendre la bouteille pour voir quel alcool il pouvait boire à cette heure-ci. « Tequila ? T’es un petit joueur, Atwoodth. » Hop la bouteille direction la poubelle, il allait sûrement l’engueuler, mais c’est lui qui le regretterait, non ?

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

as we find ourselves after months of silence. Il ne sait plus trop où il en est. Il est perdu. Doit-il se battre pour survivre ? Ou doit-il se laisser dépérir pour rejoindre ses parents et son petit frère ? C'est la question qu'il se pose tous les jours. Dès qu'il pose un pied au sol quand il se lève de son lit dans cet appartement miteux. Il se force à continuer à vivre. Il se ruine encore plus la santé avec l'alcool et la drogue qu'il ingurgite a tout va. C'est comme s'il avait déjà un pied dans la tombe. Bref, aujourd'hui il s'est décidé d'aller au zoo de la ville avec une bouteille de tequila. Il rentre dans le zoo sans problème, il visite un peu avant de se rendre jusqu'à la section des fauves où il s'arrête devant les panthères noires. Une fois devant elles, il vient à sortir sa bouteille de tequila pour en boire une grande gorgée. Les gens autour de lui le dévisager mais, il s'en fout comme de la dernière pluie. Il a bien d'autres chats à fouetter en ce moment. Il s'apprêtait à boire une nouvelle gorgée quand soudain une jeune femme vient à lui attraper la bouteille des mains pour la mettre à la poubelle. Cette voix il l'a reconnaît. Elle appartenait à son ancienne meilleure amie. Une jeune femme qui s'est éloigné de lui sans la moindre explication. Puis, il n'a pas forcément cherché à avoir une explication non plus. « Rends-moi ma bouteille Reed ! » gueula-t-il avec un regard noir dans sa direction. « IMMÉDIATEMENT. » cria-t-il davantage pour qu'elle l'entende bien. Il est hors de question qu'il se laisse faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)