Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm the new girl in class ♡ Mivan
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'm the new girl in class ♡ Mivan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I'm the new girl in class.
IVAN & MILA.

Bien que je ne commencerais mes cours de journalisme qu'à la prochaine rentrée, la conseillère en orientation m'avait proposé d'assister à quelques cours pour voir si les cours concordaient avec ce que je voulais. Quelques cours à travers tout le trimestre. Elle disait que ce serait une façon pour moi d'apprendre comment fonctionne le système d'éducation à l'université, de me familiariser avec l'endroit et avec ses étudiants. Comme j'avais pas réellement plus important à faire, pourquoi pas. Elle m'avait remis une liste des cours auxquels je pouvais assister sans trop me sentir perdue ou sans me retrouver dans une classe en examen.
Aujourd'hui., un de ses cours avait lieu. Je ne me rappelais plus du tout le titre du cours, ni même le nom du professeur. Je savais simplement que ça avait un lien avec le journalisme. Armée d'un calepin et de quelques crayons, j'avais pris l'autobus jusqu'au campus avant de marcher à travers celui-ci. J'avais dû demander mon chemin à plusieurs reprises pour trouver la salle de cours. Quand j'y entra, je fus surprise par la grandeur de celle-ci. Elle pouvait facilement accueillir une centaine d'élève. Il y en avait déjà beaucoup qui était installé. Je trouva une place libre et m'y assis tout simplement. Attendant le début du cours, je fit défiler le fils d'actualité des réseaux sociaux sur mon téléphone.

©️ MADE BY LOYALS.

@Ivan N. Cox
(Invité)